Aller au contenu

elle me quitte du jour au lendemain pour un autre

Messages recommandés

• Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Très bien Tony :

Ca va déjà faire deux choses qui vont la surprendre énormément et vont l'obligé à ce poser des questions :

1) Ta vidéo de needy que tu as retiré du net
2)Ses affaires qu'elle va recevoir sans s'y attendre directement a domicile

"ding dong, bonjour M'sieur dame, j'ai un colis pour melle x..."

:-Bra Champion! (Pas encore Spartiate hein...mais ca va venir...)

On est déjà à 2 POINTS pour toi.... ;)

[quote="Tony76"] ma ouvert les yeux sur le mode de vie que je lui est proposer pendant deux ans. j'ai était un gamin est cette épreuve ma fait devenir un homme. [/quote] Bonjour Tony,

-Qu'as tu voulu dire par là?
-Combien de fois l'as-tu trompé?
-L'a t'elle su? Et combien de fois?

Merci,

Algo

J'ai voulu dire par là que j'ai 27ans, que je vie toujours chez mes parents.
Que je me suis isolée du monde dans ma chambre et que c'est conneries
de jeux vidéo, d'internet. On brisé la complicité que j'avais avec mon ex.
ensuite le fait que je ne travail pas et que je ne fasse pas la démarche
en ce sens aussi a fortement fait balancer mon couple dans le cotée
négatif :(. Et surtout de couper le cordon avec ma mère qui veut toujours
bien faire mais qui parfois si est très mal pris, pensant sans arrêt que s'y nous
partions jamais nous arriverons à vivre correctement. réaction D UNE MERE
trop protectrice. voilà mes coté négatif de ma relation dans lequel j'ai grandi
ainsi que le soutient de ma famille qui ma ouvert les yeux sur le fait que la
FAMILLE, c'est plus que tous au monde

[quote="SomeMights"]moi je veux Algo en parrain! j'ai tout lu! je dis VIVE ALGO :D

(désolée, ce message n'est pas d'une grande aide mais tu es entre de bonnes mains Tony :) )[/quote]
Candidat au Club SomeMights? Attention devenir un Spartiate, n'est opas chose aisée... beaucoup de candidats et peu d'Elus! Cela réclame, beaucoup d’investissement personnel, une bonne compréhension, de l'écoute, de la volonté et de surtout surtout de la discipline à l'égard de soi...

La première étape est la plus difficile, celle qui réclame l'ensemble de toutes ces qualités :

[b][size=150][color=#FF0000]LE SILENCE RADIO[/color][/size][/b]

Je ferai un tour sur ton topic bientôt...

Bonjour mon Tony,
[quote="Tony76"]J'ai voulu dire par là que j'ai 27ans, que je vie toujours chez mes parents.
Que je me suis isolée du monde dans ma chambre et que c'est conneries
de jeux vidéo, d'internet. On brisé la complicité que j'avais avec mon ex.
ensuite le fait que je ne travail pas et que je ne fasse pas la démarche
en ce sens aussi a fortement fait balancer mon couple dans le cotée
négatif :(. Et surtout de couper le cordon avec ma mère qui veut toujours
bien faire mais qui parfois si est très mal pris, pensant sans arrêt que s'y nous
partions jamais nous arriverons à vivre correctement. réaction D UNE MERE
trop protectrice. voilà mes coté négatif de ma relation dans lequel j'ai grandi
ainsi que le soutient de ma famille qui ma ouvert les yeux sur le fait que la
FAMILLE, c'est plus que tous au monde[/quote]

Et bien tout s’explique Tony, tout s’explique...
Tout d'abord, je tiens à te remercier pour ta franchise, je sais qu'il n'est pas simple de se dévoiler ici, mais c'est très important pour comprendre le contexte de la rupture et travailler sur les solutions adéquates. Cela prouve que tu es sincère avec toi-même également, ainsi qu'avec les membres du Forum, et pour ça je dis :

FELICITATIONS! Messieurs prenez exemple sur Tony!!!

:-1 = 3ème point pour toi Tony...

C'est ouf à la vitesse à laquelle tu les cumules... Bravo!

Et bien oui Tony, comme je le disait tout s'explique, et nous voyons là à mon sens un point important qui peut, et qui va surement tout changer pour la suite. Je pense que nous commençons à cerner les motivations de ton ex dans cette rupture:

[color=#FF0000][b][u]ELLE NE POUVAIT PLUS SE PROJETER DANS LE FUTUR AVEC TOI...[/u][/b][/color]

Pourquoi?

-Approche de la trentaine
-Désir de construire
-Désir d'enfant
Etc...

Et malheureusement Tony ta situation actuelle ne lui permettait plus de rêver...
Elle à dû comprendre que tu traverse à mon sens une sorte de déprime, dépression, phobie sociale et a du en jugé un manque de maturité de ta part, un manque d'amour aussi, parce-qu'elle c'est dit que tu ne bougeais pas pour faire ton maximum afin la garder et avancer ensemble, comme elle le désirait...

Ce qui m'amène à penser que ce n'est pas les sentiments ou le manque de sentiments qu'ils l'ont poussé à a te quitter mais son [color=#00BF00]INSATISFACTION[/color]

Donc Tony, il est [color=#00BF00]ABSOLUMENT NORMAL[/color] qu'elle soit parti au vu des conditions dans lesquelles elle évoluait ( n'évoluait pas plutôt) dans le couple...

La famille c'est important, oui, mais pas quand celle-ci t'empêche de vivre, t'enferme, t'étouffe... Tu es peut-être fils unique, ou le seul fils ce qui expliquerait peut-être aussi certaine chose?

Maintenant, il faut que tu te mette à sa place, que tu comprennes bien le pourquoi de son départ et travailler sur ces points! Mais il faut le faire D’ABORD pour toi, car AUCUNE FEMME, je dis bien AUCUNE FEMME n'acceptera...

Elle à peut-être aussi par la rupture voulu te donner un coup d’électrochoc, afin que tu te remette en question...

Conclusion : Je pense forment que rien n'est foutu pour ta reconquête si tu fait ce qu'il faut pour te CONQUÉRIR TOI AVANT

Son next n'est qu'une relation pansement, dans le sens ou elle est malheureuse d'être parti, il lui sert à "supporter" la rupture... Qu'il soit jeune démontre aussi peut-être consciemment qu'elle n'envisage rien dans l'avenir avec lui... Une forme d'assurance pour elle...

J'espère avoir éclairé un peu ta lanterne...

[b][u]TU AS TOUTES LES CHANCES DE LA SURPRENDRE SI TU TE PREND EN MAIN DURAND TON SR ET DONC DE LA RECUPERER[/u][/b]

Pendant ce dernier : Tu cherche un travail, tu trouve un travail, tu réduit ta dépendence aux jeux vidéos en ligne etc etc...

J'ai bonne espoir, je crois en toi Tony, montre-moi, ainsi qu'aux forumeurs que je dis juste!!!

Algo

ALGO

Merci pour ce réconfort à chaque réponse, oui je me reprend petit à petit je ne sortait plus
et sa fait deux soir que je sort en boite de nuit :) pour me changer les idée. pas très efficace
je doit bien le dire. de plus que je part en boite à 50km de chez moi et à l opposés d'où j'habite ainsi que mon ex pour tomber sur un gars qui me dit c'est toi qui était avec une latine, ect. je dit oui tu me connait d'où il me dit j'ai ton ex sur facebook et a commencer a me parler de sa mais mer... je vient me changer les idée y faut qui m'arrive sa:(