Algo Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 [quote="Tony76"]Algo j'ai cet impression que mon adversaire( son nouveau copain) aura toujours de l'avance sur moi, car lui est en contacte permanent je pense avec elle même si c'est par téléphone ou internet. alors j'ai l'impression de courir pour rien, que c'est peine perdu mais rien n'y fait je ne lâche pour tous l'amour que j'ai pour elle.[/quote] Accueil » La reconquête amoureuse, le Silence Radio Le silence radio : Pourquoi ? Vous voilà donc en période post-rupture et décidé(e) à TOUT faire pour récupérer votre ex. La première chose que nous allons vous proposer de faire risque de vous surprendre voire de vous déplaire. Rupture, silence, couper les ponts Vous voulez reconquérir votre ex ? Le moment est venu de plus RIEN faire en ce sens. Du moins officiellement. A partir de maintenant et pour une période qui reste à définir, vous aller stopper tous les contacts avec votre ex. TOUS. Cela veut dire, ne plus téléphoner, ne plus écrire de mails, ne plus envoyer de SMS, ne plus lui rendre visite… sortir de sa vie de la manière la plus drastique qui soit. Si vous êtes normalement constitué(e), il est vraisemblable que cette recommandation aille à l’inverse de ce que vous pensez souhaiter. Vous êtes amoureux(se), et la rupture n’a pas remis ce fait en cause, et comme tout(e) amoureux(se) qui se respecte, vous avez TRES envie de voir votre (ex)moitié, plus encore dans cette situation de célibat imposé. ABSTENEZ-VOUS. ABSTENEZ-VOUS. ABSTENEZ-VOUS. Imposez-vous cette période de Silence Radio, elle est votre voie la plus certaine vers la reconquête. Pourquoi ce silence ? Premièrement, parce que vous ne formez plus un couple, et que continuer à feindre l’inverse ne fera que vous faire souffrir davantage. Parler à votre ex, le ou la voir, passer du temps avec lui/elle vous fait peut-être du bien pendant quelques minutes ou quelques heures, mais au final, la situation n’évoluera pas d’un pouce et vous finirez toujours accablé(e) de chagrin, seul(e) au fond de votre lit. Deuxièmement, ne plus avoir de contact avec votre ex vous évitera de commettre un certain nombre de bourdes, celles décrites dans la partie « Interdits ». Continuer à avoir des contacts avec votre ex est le meilleur moyen de se rappeler de douloureux souvenirs… et le meilleur moyen de « craquer » en se laissant aller à des déclarations d’amour contre-productives, à des larmes désespérantes, à des pénibles demandes d’explications. … toutes ces choses ne provoqueront que pitié et irritation. Troisièmement, le Silence Radio vous permettra de surprendre votre ex beaucoup plus sûrement qu’une tonne de cadeaux et de lettres enflammées. En feignant l’indifférence, vous irez à l’encontre de ses attentes post-ruptures, à l’encontre des idées reçues et des clichés. En coupant les ponts, vous allez créer la surprise, provoquer la curiosité, générer de l’intérêt. Votre ex n’aura aucune idée de ce que vous faites, de ceux que vous fréquentez, de l’état d’esprit dans lequel vous vous trouvez… Sa fierté sera touchée, sa jalousie attisée… Le mystère provoque l’attraction. Quatrièmement, comment voulez-vous manquer à votre ex si vous le/la voyez ou lui parlez tous les jours ou presque? Comment voulez-vous que votre ex se rende compte de ce qu’il/elle a perdu en rompant si vous ne lui en donnez pas l’occasion ? Se faire désirer Le Silence Radio vous offre la possibilité de vous faire désirer, et le temps qui va passer pendant cette période de silence va vous rendre deux énormes services : effacer les mauvais souvenirs et enjoliver les bons. Cinquièmement, vous avez besoin de cette période de Silence Radio pour entamer un travail sur vous-même, pour vous améliorer, pour devenir une personne meilleure, plus sûre d’elle et plus attirante, ce qui vous permettra de surprendre encore davantage votre ex une fois la période de silence passée. Enfin, le Silence Radio vous donnera l’occasion de prendre du recul, de réfléchir à ce que vous souhaitez vraiment, à la raison pour laquelle c’est avec lui ou elle que vous voulez être et pas avec un(e) autre. Nous ne vous mentirons pas, s’imposer de couper les ponts est quelque chose d’extrêmement difficile, en particulier parce qu’il y a sûrement une voix au fond de vous-même qui va hurler haut et fort que ne plus contacter votre ex va creuser l’écart qui vous sépare… Que s’il/elle ne vous voit plus, il/elle vous oubliera d’autant plus vite… Et pourtant c’est l’inverse qui va se produire, en prenant vos distances, vous allez vous imposer. Si vous êtes en train de lire ces lignes, il est probable que vous ayez déjà essayé un certain nombre de choses pour récupérer votre ex, que ce soit des promesses, des déclarations, des cadeaux ou Dieu sait quoi. Est-ce que ça a marché ? Non, parce que ça ne marche jamais, et ce qui ne marche pas, il faut le changer. Pour difficile qu’elle soit, cette étape est absolument nécessaire. PS : « La Magie de la Reconquête » est la technique pour récupérer son ex la plus vendue au monde. Bonne nouvelle : ce best-seller est enfin disponible en français ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 [size=200][b]Suis moi, je te fuirais…[/b][/size] « Suis moi je te fuirais, fuis moi je te suivrais… », l’adage est bien connu et se vérifie dans de nombreux cas, en particulier dans la situation qui nous intéresse. En poussant un peu son interprétation, on peut développer une théorie très juste et pertinente : toute action provoque une réaction contraire équivalente. En clair, à chaque fois que vous allez faire un pas en avant vers votre ex, sa réaction (consciente ou non) sera de faire un pas en arrière, allongeant la distance qui vous sépare. Cette distance va vous attirer vers votre ex, et vous pousser à faire un autre pas en avant, qui sera aussitôt suivi par un nouveau pas en arrière de votre ex. Et en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, vous voilà dans un cercle vicieux. Pourquoi cette réaction de votre ex? Parce que chaque mouvement que vous faites vers lui/elle est interprété comme une tentative de vous imposer, et provoque donc un mouvement dans le sens inverse. Rappelez-vous que vous n’êtes plus en position d’imposer ou d’exiger quoi que ce soit. Et puisque votre couple n’est plus, ce qui était normal et acceptable quand vous étiez ensemble n’est désormais plus du tout approprié. C’est valable pour les cadeaux, les coups de téléphones, les déclarations diverses et variées… et d’une manière générale pour toute démonstration d’intérêt. Comprenez bien que toute démonstration d’intérêt à l’attention de votre ex provoquera immanquablement une démonstration de désintérêt de sa part. Et plus vos démonstrations seront nombreuses et insistantes, plus l’écart se creusera. On peut penser à priori que ce constat défie la logique, parce que la première réaction de la plupart d’entre nous après la perte d’un amour est de courir après cet amour. C’est même une réaction viscérale, instinctive qu’on a bien du mal à contenir, mais qu’il va pourtant falloir contenir, parce qu’elle ne vous rapprochera pas de votre objectif. Ne soyez pas celui qui pousse, en aucun cas. Faites plutôt preuve de détachement, si votre ex doit se manifester vous lui faciliterez la tâche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony76 Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2013 Oui c'est sur que cette théorie a beaucoup de chance de s'appliquer est le problème , c'est que s'il finalement il se passe l'effet contraire, sa devient dangereux :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Tony, J[b][u]e comprends parfaitement tes craintes[/u][/b]! J'ai éprouvé les mêmes en débarquant ici il y'a 4 piges! Je me disais : "loin des yeux loin du coeur !?", et très très vite Tony, j'ai décidé de faire confiance à la méthode, confiance aux forumeurs, confiance en mes capacités que je ne pensais même pas avoir en débarquant. je me suis abandonné à la méthode Tony... J'ai appliqué à la lettre, presque scolairement chaque conseil de cette méthode, j'ai écouté tous les avis des forumeurs qui allaient dans ce sens.... et SURTOUT Avant chaque action supposée ou avérée j'ai posté pour consulter mes "parrains" avant d'agir et de faire quoi que ce soit Après 4 mois de SR, car j'avais décidé d'allonger ce dernier tant que je ne me santais pas fort, pas prêt, je l'ai séduite à nouveau mon ex pour deux années de route supplémentaires, après deux ans avant cette rupture. J'ai fait comme si elle était une nouvelle conquête pour une nouvelle histoire... J'ai souffert le martyr pendant ce SR OUI, J'ai voulu le briser à mainte reprise, j'ai voulu l'insulter aussi de colère les jours ou je voyais rouge etc... Mais grâce aux Amis du Forum, j'ai tenu tenu tenu, jusqu'au jour ou je me suis senti prêt à enclencher ma reconquête... J'étais un nouvelle homme Tony, refait à neuf de la tête au pied, nouvelle apparence, nouveau style vestimentaire, nouvelle coiffure...et tout le tintouin... J'y est cru, d'autres jours moins, mais j'ai tenu ma ligne de conduite sans lâcher mon SR, un vrai pitt-bull... Tout ceci m'a endurci, forgé, appris, fait découvrir de nouvelles choses etc etc... Alors OUI Tony, je comprends parfaitement ce que tu ressens, mais si j'y crois pour toi! Il faut que t'y crois avec moi Tony, on va y'arriver, certe dans quelques semaines/mois, mais ça peu le faire... ca va le faire... MON EX m'a avoué plus tard après la reconquête que durant mon SR, elle pensait grave à moi, s'en mordait les doigts, elle était venu x fois prêt de chez moi, de mon taff pour tenter de me croiser "par hasard", qu'elle espérait que je l'appel, elle en chialait auprès de ses copines, ses copines la poussant à me recontacter etc etc... Elle s'est tapé un plan cul durand son SR Tony, qu'elle à vite lâché s’apercevant qu'elle ne m'oubliait pas pour autant et qu'elle m'aimait toujours et de plus en plus durant ce silence. Elle a tout fait pour me cacher son existence après la reconquête, mais je l'ai su, je l'ai accepter grâce aux enseignements que l'on m'a donner sur le forum... J'étais donc prêt à toutes éventualité avant ma reconquête, ainsi qu'après ma reconquête! Mais ce manque n'est pas apparu tout de suite après la rupture m'a t-elle dit, il aura fallu un bon mois m'a t-elle dit, puis plus le second et ce fut crescendo... CRESCENDO Au début de cetterupture elle s'est senti libre et légère m'a t-elle, puis un mois, deux mois "j'ai déchanté" "Je rêvais de toi toutes les nuits" etc etc ... Quoi qu'il en soit Tony tu ressortiras de cette épreuve plus FORT Tony, PLUS FORT... Et ça elle n'en pourra qu'en être sensible... Pour ma part, si JRME n'avait pas exister, je n'aurai JAMAIS vécu ce que la méthode m'a permis de vivre par la suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony76 Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2013 Algo Tu est énorme de part cette façon d'expliquer les choses. C'est vrai que j'ai des doute sur le fait quelle revienne, sans doute l'espoir qui me fait vivre. Et tes conseille avisé et très développé. Dans ton cas se qui va au contraire de moi c'est que c'est amie me déteste tous. donc c'est une option qui ne me sera pas favorable. il ne veulent pas sont bonheur, ils la veulent à leurs cotée quand bon leur semble :( La encore je m'aperçoit du sens amis, et du sens profiteur. D'ou ma plus grande peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Je connaissais pas ses copines... C'est elle qui me l'a raconté Tony! Pour le moment tu as besoin de te vider : pleure, crie, hurle tant que tu en as, puis viendra un moment ou ça se calmera. A ce moment là tu auras l'esprit disponible à la reflexion, pour le moment tu es sous le choc... Ton esprit est en mode flasback, questionnements rembobinage du film etc... Vide toi bien comme il faut avant de prendre quelque décision qu'il soit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony76 Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2013 Ce soir j'ai mis mon facebook accessible seulement aux amis, et non plus public. au même titre quelle m'avait bloquer l'accès au sien. elle ne peut donc plus voir mon mur comme elle la fait auparavant. Ce qui va sans doute l'agacé tôt ou tard si elle m'aime. l'épreuve que je redoute le plus, et le moment ou elle va me demander pour reprendre ces affaires qui lui reste dans ma chambre. l'impression d'avoir perdu, de mission impossible à surmonté c'est une horreur. Ce qui me révolte le plus c'est quel quitte une situation, plus ou moins agréable pour elle, pour se mettre dans une relation égale voir plus compliqué que celle qu'on vivait en ce moment. elle va avec un gars de 21ans sans doute moins mature quelle est c'est 28. Qui vie chez c'est parents dont la mère n'a pas vraiment accepter que sont fils lui ramène une fille chez elle. et de plus une relation de 90km de distance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony76 Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2013 C'est exactement sa je suis en mode FLASHBACK non stop :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 [quote="Tony76"]Ce soir j'ai mis mon facebook accessible seulement aux amis, et non plus public. au même titre quelle m'avait bloquer l'accès au sien. elle ne peut donc plus voir mon mur comme elle la fait auparavant. Ce qui va sans doute l'agacé tôt ou tard si elle m'aime. l'épreuve que je redoute le plus, et le moment ou elle va me demander pour reprendre ces affaires qui lui reste dans ma chambre. l'impression d'avoir perdu, de mission impossible à surmonté c'est une horreur. Ce qui me révolte le plus c'est quel quitte une situation, plus ou moins agréable pour elle, pour se mettre dans une relation égale voir plus compliqué que celle qu'on vivait en ce moment. elle va avec un gars de 21ans sans doute moins mature quelle est c'est 28. Qui vie chez c'est parents dont la mère n'a pas vraiment accepter que sont fils lui ramène une fille chez elle. et de plus une relation de 90km de distance.[/quote] Et bien justement Tony! Tout ceci va faire[b] TA FORCE, TA FORCE TA FORCE...[/b] Pour les affaires, je vais te donner un [b][u]BON CONSEIL TRES TRES TRES IMPORTANT[/u][/b], et il va falloir que tu le fasse au plus vite et sans attendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony76 Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2013 Le RS quelle ma demander de faire, afin de penser et de réfléchir à ce quelle à dans la tête. N'aurait t-il pas du commencer par le fait quelle récupère c'est affaires, ou garde t-elle sa de coté afin de prétexter une façon de prendre des nouvelle en coupant le RS quand elle voudra me signifier son choix :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Es-tu prêt a entendre mon conseil? Es-tu prêt à démarrer sur de bonnes bases ta future reconquête ou préfère-tu t'écouter toi pour le moment??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony76 Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2013 Algo Non je t'écoute t'inquiète pas sinon. j'irai tête baisser vers je ne sais ou! d'ou ma démarche sur se forum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Tu es sûr de ça? Sûr de vouloir recevoir La Spartiate Force? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony76 Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2013 Bien sur sinon sa sent les bêtises et la dépression à plein nez. je me connait là dessus, je tombe plus vite que je ne me relève :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 C'est justement au sujet de ses affaires Tony... D'après-toi, pour pouvoir te protéger de cette crainte dont tu m'as fait part et en même temps de créer la première "surprise" afin de la prendre à contre pied, de faire une chose qui va la "surprendre" venant de toi, que faudrait-il faire??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés