Aller au contenu

elle me quitte du jour au lendemain pour un autre

Messages recommandés

[b][u]Alors TU VAS TE BATTRE EN NE FAISANT PLUS RIEN![/u][/b]
[quote="Tony76"]Désolé je pensé avoir bien fait avec cette vidéo, il y a 2 ou 3 jours que je l avait mise.
Donc c'est pleur ne sont pas forcément une bonne chose selon vous? j' aurait pourtant crut que cela
aurait été un signe positif du fait quelle dise ne plus rien ressentir pour moi au début de l après midi
pour ensuite me dire quelle été perdu quelle devait réfléchir tout en m expliquant se qui l avait séduit chez cet homme quel a rencontrer[/quote]
Ne cherche plus à la manipuler d'une certaine façon par cette vidéo, tu ne feras que l'éloigner de toi, en la faisant culpabiliser, elle souffre aussi de cette rupture... Elle souffre à sa manière

Reste digne! Reste fort! (En apparance) Si tu t’apitoie sur ton sort aux yeux de tous sur le net elle fuira encore plus loin.... Même si elle te semble être touchée elle est, ce n'est que de la culpabilité de te faire du mal...

C'EST CLAIR???

• Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est très clair, j'ai enlever de mon facebook tous chose triste ou déprimante.
Et j'ai mis qu aujourd'hui serait un grand jour pour moi, que je vais commencer
mon renouveau, sa va rassurer mes amis dans un premier temps. pis en même temps,
tampis si elle va sur mon facebook elle ne pourra plus avoir de pitié pour moi car je ne
montre plus ma faiblesse :)

TOI T'ES UN SPARTIATE! :-Bra :-1 dans le club des Spartiates du forum!

Tony, tu vas avoir l'effet montagnes russes très bientôt, c'est normal! Si tu reste dans cet état d'esprit TU VAS LA RECUPERER...

Inscrit toi dans une salle de sport si ce n'est pas déjà fait, commence la musculation durant ton SR : Premier objectif : un esprit de Spartiate dans un corps de Spartiate...OK? Prendre du muscle augmentera ta confiance en toi, ton attraction physique etc etc... et quel changement visuel elle verra... :D

Je te laisse je file à la salle de sport faire mon entrainement.... ;)
A bientot Tony....

Algo

Je n'avait jamais mis les pied sur un forum et j'ai longuement hésiter avant de poster mon histoire mais je n'ai était déçut, je dirai même que j'ai été agréablement surpris que dans ce monde il reste encore des personne qui on une part d'humanité comme toi Algo. Car c'est
de plus en plus rare de s'aider les uns les autres. :)

Tony76 suite au commentaire que tu as
déposé sur mon post ...je dois te dire que j'ai vécu une histoire simillaire ! J'ai quitté pareil un homme avec qui je suis resté 5ans avant de Connaître se même jeune homme qui me fait souffrir ajd... et ce dur jours au lendemain! Résultat deux ans après se premier a fait son Côme-back avec le même amour.. plus sérieux,plus posé... tout se que je lui reprochais a l'époque en moins!! Meme si une grande affection a subsister..je n'arrive pas a reeprouver de l'amour a son égard ! Et se qui me bloque c'est
surtout cette énorme sentiment de culpabilité.. la peur d'une veangeance.. on peut-être compliqué nous les femmes mais.si tu lui cours après elle n'aura que faire de toi..
Soit fort pratique une sr pure et dure..surprend la! Pense a toi surtout avec 7ans de différence é ses 90 bornes de séparation c'est forcément qu'un énorme coup de coeur! Montre lui que toi aussi tu charme et n'en a que faire d'elle....c'est se qui ma fait réagir personnellement ! Couragee

Choup40

Merci de c'est précieux conseille, c'est vraiment très dur cette absence et c'est amour à la fois si présent. je vient de sortir depuis 18h et voilà que en rentrent je craque que je pleur ne pouvant que laisser filer la femme de ma vie dans les bras d'un autre. Que la vie peut être cruel 1h tant on est fort et l'heure d'après tant on est faible. Si j'avais su que l'amour pouvait faire si mal, j'en serait rester seul pour la fin de mes jour. mes cette fille est ma raison de vivre, et je suis tellement sur que c'est la bonne que j'en arrive à mes dire si je suis fait pour
ce monde. si elle pouvait sauvée 2ans et demi de construction, de partage et de souvenir pour que je lui offre cet amour quelle me reproche tant de ne pas lui avoir donner je donnerai tous.

[quote="Tony76"]Choup40

Merci de c'est précieux conseille, c'est vraiment très dur cette absence et c'est amour à la fois si présent. je vient de sortir depuis 18h et voilà que en rentrent je craque que je pleur ne pouvant que laisser filer la femme de ma vie dans les bras d'un autre. Que la vie peut être cruel [b][u]1h tant on est fort et l'heure d'après tant on est faible[/u][/b][/quote]
Ce sont les fameuses montagnes russes dont je te parlais hier TonY, l’alternance du up et du down. C'est ce que j'appel la cyclothymie post rupture. Elle est tout à fait normale, c'est une étape incontournable de la phase d'acceptation de la situation... C'est long, c'est douloureux, c'est empoisonnant mais c'est NORMAL! [b][u]TOUT LE MONDE SUBI CES MONTAGNES RUSSES[/u][/b]

Pleure, craque tant que tu veux, tant que tu peux, mais en toute discrétion de ton ex, de vos amis en commun, de toute personne qui pourra le lui rapporter... Le forum est là pour ça Tony, n'hésite pas à venir t'exprimer comme tu l'as fait cette nuit dès que tu en sentira le besoin...

Dis toi que la roue à tournée pour toi hier, mais qu'elle tournera de nouveau en ta faveur demain...

Algo

Algo

Oui je comprends, mais j'ai l'impression que sa va jamais s'arrête se mal!
Je passe mes nuit a rêver que de sa, je me réveille avec la boule au ventre,
et des envie de vomir. Je croyait que la solitude c'était mon ennemie mais
même accompagnée par mes proches, je me sent seul :(. hier en rentrent
plus fort que moi, je vais voir si son facebook, et je m'aperçoit quelle ma
bloquer toute visibilité. l'impression de se sentir effacer ou oublier sa c'est
dur et cruel

Algo

Oui il est sans doute trop tôt, et étant plus ou moins une personne très faible
sur les sentiment, et à la fois ayant tellement d'amour pour cet femme. il y a
des fois ou je me dit que c'est vrai par amour tu peut mourir pour une personne,
soit par chagrin ou plus grave encore en mettant fin soit même à ces jours.
je n'en suis pas là mais bon sa fait peur :(

[quote="Tony76"]Algo

Oui il est sans doute trop tôt, et étant plus ou moins une personne très faible
sur les sentiment, et à la fois ayant tellement d'amour pour cet femme. il y a
des fois ou je me dit que c'est vrai par amour tu peut mourir pour une personne,
soit par chagrin ou plus grave encore en mettant fin soit même à ces jours.
je n'en suis pas là mais bon sa fait peur :([/quote]
Tout pareil Tony, Tout pareil que toi quand j'étais dans cette phase que tu traverse aujourd'hui... TOUS Tony, TOUS...

C'est ce qui fait que nous sommes humains, c'est ce qui fait que l'on se ressemble dans notre conditiond' "humanité' quelque que soit nos différences... On ressens TOUS la même chose à ce moment là...

Algo

Je doit me tromper au vue des personne qui applique le RS. mais j'ai cet impression que
mon adversaire( son nouveau copain) aura toujours de l'avance sur moi, car lui est en
contacte permanent je pense avec elle même si c'est par téléphone ou internet. alors
j'ai l'impression de courir pour rien, que c'est peine perdu mais rien n'y fait je ne lâche
pour tous l'amour que j'ai pour elle.

[quote="choup40"]Tony76 suite au commentaire que tu as
déposé sur mon post ...je dois te dire que j'ai vécu une histoire simillaire ! J'ai quitté pareil un homme avec qui je suis resté 5ans avant de Connaître se même jeune homme qui me fait souffrir ajd... et ce dur jours au lendemain! Résultat deux ans après se premier a fait son Côme-back avec le même amour.. plus sérieux,plus posé... tout se que je lui reprochais a l'époque en moins!! Meme si une grande affection a subsister..je n'arrive pas a reeprouver de l'amour a son égard ! Et se qui me bloque c'est
surtout cette énorme sentiment de culpabilité.. la peur d'une veangeance.. on peut-être compliqué nous les femmes mais.si tu lui cours après elle n'aura que faire de toi..
Soit fort pratique une sr pure et dure..surprend la! Pense a toi surtout avec 7ans de différence é ses 90 bornes de séparation c'est forcément qu'un énorme coup de coeur! Montre lui que toi aussi tu charme et n'en a que faire d'elle....c'est se qui ma fait réagir personnellement ! Couragee[/quote]