alex1988 Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 lol bonne réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex1988 Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Elle m'a envoyé un texto ce matin pour me dire qu'elle a tout fait foiré, qu'elle s'en rend compte maintenant et espere que je pourrais lui pardonner un jour. Et que si je reffuse de lui pardonner, elle acceptera ma décision bien qu'elle l'a comprenne et que ca la fasse souffrir. avant de terminer par un "tu seras toujours important pour moi" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Salut Alex, Que compte-tu faire maintenant??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex1988 Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Bah rien; je me relève petit à petit... Son message m'a fait de la peine, mais dans l'état actuel des choses il m'est tout à fait impossible de lui laisser la moindre chance (distance, pardon, confiance). Du coup je ne lui réponds pas. De toute façon, son message ne pose même pas de question. Donc je poursuis le sr dans le but de poursuivre le chemin de la guérison, car je suis partit de vraiment très bas, et il me reste encore beaucoup de routes avant d'arriver en haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex1988 Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Elle m'a recontacté aujourd'hui via un mail long d'un km, laissant au final, la porte ouverte à une probable remise en couple, mais qu'elle ne voulait rien précipiter. A ce mail j'ai répondu que je ne voulais plus rien savoir d'elle. Elle s'est vexée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miu Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 J'ai déjà essayé bcp à surmonter à cette période, je fais des sorties avec mes copines, je rencontre des gens sympas sur le site de rencontre. Tout se reprend petit à petit mais hier soir pendant le sommeil, mon ex a apparu dans mon rêve. D'un coup aujourd'hui une grande crise monte en moi. Je veux pas du tout me remettre avec lui (même s'il désire que je revienne mais il m'a fait trop douloureuse en m'ayant menti et m'ayant trompée). Et aujourd'hui j'ai envie de me venger de lui. Il mérite la vengeance méchante. Donc ce midi, j'ai tenté le plan de vengeance en étant avec un de ses potes. Ouais, ça lui rendrait bcp souffert, haha. Cet après midi je suis allée chez ce pote juste pour bavarder et là, il a osé de tenter de me toucher. J'étais fâchée et l'ai poussé tout de suite. Il est un connard aussi qui veut juste baiser les filles. En fin je pense que ce plan de vengeance ne marche jamais car c'est vraiment foutu et ça risque de me faire du mal par contre. En conclusion, je déteste mon ex et ses potes et la fille facile qui a été baisée facilement par mon ex. Je les déteste milles milles milles fois. Putain, désolée pour ces gros mots. Mais je veux pas m'emmerder dans cette tentative de vengeance qui me rendrait tout pourrie, méchante et folle. Il me faut m'en arrêter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés