Algo Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Je te comprends PARFAITEMENT Alex! PARFAITEMENT, et tu n'as pas tort, ça te ferai du bien, mais sur le coup, pas plus! Seconde proposition : Prépare ton message, lis-le et relis-le des dizaines de fois et envoie-le dans deux jours! Deux jours... Juste histoire que tu sois certain de ce que tu me dit ce soir! Crois-moi Alex, tu peux changer d'avis au moment ou ton message partira... Tes regrets eux ne s’effaceront pas, ton message oui... Et tu vas t'enfoncer après dans le harcèlement par la suite... car en vérité RIEN ne te soulagera dans l'immédiat, même pas tes textos... Tu sais pourquoi? Car le but inavoué de ces messages,inconscient c'est qu'elle te prenne en pitié, tu espère qu'elle se dise : "Mon Dieu c'est vrai, je le fait souffrir, je peux pas le laisser comme ça, il m'aime trop," ou "Il souffre pour moi... mais c'est lui que j'aime"... TU REVES! On en rediscutera dans quelques jours... Quand tu sera tombé dans l'engrenage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex1988 Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2013 le message ne va pas sur la pitié. Le message va sur le fait que je la méprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Fais donc, on en reparlera plus tard... Bonne soirée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doucetjolie Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 je suis d'accord avec Algo, fais nous confiance! tu te rends pas compte! la colère t'aveugle!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex1988 Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2013 message envoyé, mon dieu que ca fait du bien. elle ma repondu un long mail dans lequel elle nie avoir baisé avec l'autre où elle dit juste qu'elle n'a plus autant de sentiments, qu'elle est triste blablabla que ca été dur de prendre la decision bref, le mail typique. Bref je peux enfin commencer une nouvelle vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex1988 Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2013 @algo tu as raison. Mais l'engueuler était nécessaire. Bien que je sois au fond du gouffre, grâce au message que je lui ai envoyé, j'ai un peu moins froid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Bonjour Alex, Que comptes-tu faire maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex1988 Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2013 bah il n'y a plus rien à faire maintenant pour elle. C'est fini. En principe, il faudrait que je sorte, voir des amis etc etc...mais bon l'envie n'y est pas... Et puis on verra bien qui entre ma nouvelle rencontre et mon ex sera la plus rapide pour me séduire. Concernant l'ex si elle me veut, elle devra se battre. Mais bon ce scénario est tellement peu probable... Enfin bref, new life pour le moment, faire abstraction de tout ça et avancer ou reculer mais il faut faire quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 [quote="alex1988"] ou reculer[/quote] C'est-à-dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex1988 Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2013 faire des trucs de dépressifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 [quote="alex1988"]faire des trucs de dépressifs.[/quote] Donc pour toi c'est clair, si j'ai bien compris tu abdique, tu ne veux plus la reconquérir, c'est bien ça??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex1988 Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2013 il faut être lucide, elle s'en fou de moi. En plus on était en relation à distance (certes pendant 3 ans) donc je n'ai aucun moyen de la croiser quelque part ni rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 (modifié) NON Alex, ton ex ne peu pas s'en foutre de toi... Elle sait que tu souffre en ce moment, et elle doit également en souffrir à sa manière... Quitter fait souffrir aussi, moins que de l'être, mais fait souffrir celui/celle qui largue ne serait-ce que par empathie pour quelqu'un qu'on à aimé... Je pense que sa rupture est peut-être du aussi à cette distance qui vous séparait, comme elle a été un point positif durant ces 3 ans (Pas de routine, du plaisir au moment de se retrouver par exemple) L'insatisfaction de pouvoir t'avoir auprès d'elle quand elle le désirait à pu la lasser (Pas de rapport sexuel quand elle le désirait, de calin etc...) qui sont des points négatifs d'une relation à distance... Pour le moment, elle à fait son choix et il faut le respecter doucement, l'accepter doucement et surtout commencer à te remettre en question aussi! Et ce afin de te mettre au clair avec toi-même quant à savoir si tu envisage une reconquête ou non par la suite... Bonjour Alex, Je constate que j'avais vu juste sur sa souffrance à elle!!! Les quelques jours de SR ont donc porté leurs fruits, que compte-tu faire maintenant??? Modifié le 6 mars 2013 par Algo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 [b][u][size=150]Accueil » La rupture amoureuse[/size][/u][/b] Les premiers jours Les premières heures et les premiers jours sont parmi les plus durs dans la rupture. La douleur est énorme et plus encore si vous viviez avec la personne qui vient de devenir votre « ex ». Vous partagiez vos jours et vos nuits, vous voilà seul(e) dans votre appartement, votre roulotte ou votre tente. Ce n’est pas une hallucination, ce n’est pas un rêve, c’est la réalité et elle vient de vous tomber dessus comme une enclume. Il va vous falloir prendre le taureau (rien à voir avec votre ex) par les cornes et surmonter la peine des débuts. Ne pensez pas que le Monde, la Terre s’arrête de tourner (Galilée ne serait pas content) et que vous êtes un(e) moins que rien. Regardez votre vie, ce que vous avez accompli et ce qui vous reste à accomplir : réussir un soufflé au fromage, apprendre à jouer du ukulélé, gravir l’Everest… Regardez vos amis et vos proches autour de vous ! Ils sont toujours là pour vous aider, vous changer les idées, vous distraire ou vous agacer. Du bon vivant toujours prêt à partager un couscous ou une choucroute, à la fanatique des dance-floors qui se fera un plaisir de vous traîner en boite, en passant par le couple bien posé qui trouvera sûrement le temps de vous préparer un bon petit dîner asiatique. Comprenez que cette rupture n’est pas un échec personnel mais un échec commun. Le 1+1=1 ne s’est pas vérifié, n’en restez pas là, ce n’était peut être pas le bon moment ou le bon partenaire. De bien maigres consolations dites-vous ? C’est vrai. Mais aucune consolation au monde ne vous rendra votre ex, c’est aller de l’avant qui vous donnera une chance de récupérer votre ex. Que vous souffriez est normal, vous avez un cœur et ce dernier génère de telles émotions, mais la souffrance profonde qui caractérise la période post-rupture doit être la plus brève possible. Prenez les quelques jours nécessaires pour laisser exploser votre tristesse, pour parler à vos amis et votre famille proche, pour pleurer, crier, hurler… mais quoiqu’il arrive : NE CONTACTEZ PAS VOTRE EX. Sous aucun prétexte. Laissez-lui le temps aussi de réaliser ce qu’il/elle vient de faire. Le/La brusquer en l’appelant pour lui dire que vous êtes malheureux(se), que vous voulez le/la retrouver n’arrangera RIEN…bien au contraire ! Vous voulez récupérer votre ex, parfait, suivez nos conseils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex1988 Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2013 Je voudrais bien la récupérer, mais après m'avoir mentit, je ne peux pas. Elle dit qu'elle est triste mais une heure apres m'avoir quitté elle etait deja en train de planifier son plan baise pour la semaine d'après. Elle dit que j'ai été très important pour elle, mais à peine avoir quitté l'appart elle ecrivait noir sur blanc à l'autre "c bon jai carte blanche". Alors moi sa souffrance j'y crois pas; malheureusement. Dans le mail qu'elle m'a écrit elle dit n'avoir jamais baisé avec alors que j'ai LU dans SA conversation qu'ils avaient baisés. Je ne suis pas débile. J'espere juste qu'un jour elle dira "merde j'ai tout gâché". Mon but maintenant c'est de me reconstruire. Et si un jour elle doit revenir, elle aura énormément de travail a faire pour me récup. Car là je n'ai plus du tout confiance en elle, et elle m'a énormément vexé/déçu. De toute façon étant à distance on peut d'ores et déjà dire que c'est foutu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés