Algo Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Et oui, tu t'es casser les dents tout seul en appelant!!! Tu a entendu des mots qui font mal... La culpabilité ne découle t-elle pas de l'empathie???? Peu importe tu es beaucoup trop en colère de toute manière pour y voir quoi que ce soit... C'est son choix, maintenant entre en SR, ne t'amuse pas à la rappeler sans arrêt tu vas te faire plus de mal qu'autre chose. Et de toute manière viendra un moment ou elle t'enverra bouler à force... dans quelques jours/semaines... Ton dernier appel n'est qu'un début, donc mets toi en SR avant que le fameux engrenage dont je t'ai parlé ne te prenne au piège... Ce SR fait le pour toi, pour te protéger!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex1988 Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2013 Je viens d'appeler mon ex par erreur; quel débile je fais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 C'est à dire "par erreur" ???? Je te soupçonne de commencer à tomber dans le harcèlement Alex...rassure-moi vite s'il te plait!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 [b][u][size=150]Accueil » Les interdits Harcèlement[/size][/u][/b] La jalousie, la frustration et le chagrin sont de bien mauvais conseillers. Il/elle vous à quitté(e), vous êtes seul(e), au quatrième dessous, hanté(e) par son image, son odeur, son sourire. Le besoin de lui parler se fait pressant, insistant, violent… Vous en êtes sûr(e), en lui parlant vous pourrez changer les choses… Et puis non, vous n’en n’êtes même plus là, en fait vous avez juste besoin de l’entendre, de lui parler, de vous assurer qu’il/elle est toujours disponible, qu’un lien existe toujours, que la complicité n’a pas complètement disparu… Qui sait ? Vous trouverez peut-être quelques notes d’attachement dans sa voix. Alors vous téléphonez, une fois. Pas de réponse. Deux fois, trois fois, quatre fois. Il/elle ne répond pas. L’irrationnel prend le dessus, vous pressez la touche bis de votre téléphone jusqu’à vous user le pouce, et vous laissez des messages, et il/elle ne rappelle pas, et vous envoyez des SMS, et il/elle ne répond toujours pas, et la frustration devient de plus en plus grande. Alors vous insistez, appelez et rappelez encore, chaque jour, chaque heure, chaque minute. Et peut-être qu’il ou qu’elle répond, mais rien de ce qu’il/elle a vous dire ne vous satisfait, rien ne vous rassasie, alors vous continuez… Vous voulez savoir ce qu’il/elle fait, avec qui il/elle est, si il/elle vit bien sans vous. Vous estimez sûrement que votre position d’ex vous donne des droits et que ces droits sont bafoués. Victime d’une injustice, vous pouvez tout vous permettre. Vous allez l’attendre en bas de son immeuble, vous le/la surveillez, vous le/la suivez, vous l’espionnez, et vous continuez à l’appeler, ou à le/la noyer sous vos sollicitations diverses avec de moins en moins de complexes. Dans quel but ? Jusqu’où ? Poussé à l’extrême, ce genre de comportement peut mener à la prison. Dans sa version plus soft, il est très commun et vous fera passer au mieux pour un enfant ou pire pour un(e) déséquilibré(e). Au mieux vous provoquerez agacement et pitié, au pire vous ferez peur. Dans tous les cas, vous éloignerez votre ex. Dans le processus de reconquête, le harcèlement même sous sa forme la plus légère est à proscrire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex1988 Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 mais nan c'est vraiment une bête erreur de manip. Au d&ébut je voulais juste voir si elle était connectée et elle était hors ligne ou absente. Je me suis dit que jallais la bloquer... et erreur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 [quote="alex1988"]Je viens d'appeler mon ex par erreur; quel débile je fais.[/quote] :shock: :shock: :shock: C'est vrai que quand on veut bloquer quelqu'un sur Facebook ou ailleurs, on se retrouve à décrocher son portable et "appeler par erreur"...!!!! Tu me prends pour qui là ??? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex1988 Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 c'était sur skype... J'ai fait clic droit et sans faire exprès j'ai cliqué sur appeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Et bien précise-le bien clairement!!! SOIT CLAIR, c'est très important, afin qu'il n'y est AUCUNE AMBIGUITE... C'est cool, je suis rassuré... SR Alex maintenant, SR.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex1988 Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 Je me suis tapé une meuf rencontrée en boite hier. Je pensais qu'après j'irais mieux. Négatif. J'ai envie de tout envoyer balader maintenant. J'en ai marre qu'elle me rappelle pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 [quote="alex1988"]bah il n'y a plus rien à faire maintenant pour elle. C'est fini. En principe, il faudrait que je sorte, voir des amis etc etc...mais bon l'envie n'y est pas... Et puis on verra bien qui entre ma nouvelle rencontre et mon ex sera la plus rapide pour me séduire. Concernant l'ex si elle me veut, elle devra se battre. Mais bon ce scénario est tellement peu probable... Enfin bref, new life pour le moment, faire abstraction de tout ça et avancer ou reculer mais il faut faire quelque chose[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex1988 Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 lol bonne réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex1988 Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Elle m'a envoyé un texto ce matin pour me dire qu'elle a tout fait foiré, qu'elle s'en rend compte maintenant et espere que je pourrais lui pardonner un jour. Et que si je reffuse de lui pardonner, elle acceptera ma décision bien qu'elle l'a comprenne et que ca la fasse souffrir. avant de terminer par un "tu seras toujours important pour moi" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Salut Alex, Que compte-tu faire maintenant??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex1988 Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Bah rien; je me relève petit à petit... Son message m'a fait de la peine, mais dans l'état actuel des choses il m'est tout à fait impossible de lui laisser la moindre chance (distance, pardon, confiance). Du coup je ne lui réponds pas. De toute façon, son message ne pose même pas de question. Donc je poursuis le sr dans le but de poursuivre le chemin de la guérison, car je suis partit de vraiment très bas, et il me reste encore beaucoup de routes avant d'arriver en haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex1988 Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Elle m'a recontacté aujourd'hui via un mail long d'un km, laissant au final, la porte ouverte à une probable remise en couple, mais qu'elle ne voulait rien précipiter. A ce mail j'ai répondu que je ne voulais plus rien savoir d'elle. Elle s'est vexée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miu Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 J'ai déjà essayé bcp à surmonter à cette période, je fais des sorties avec mes copines, je rencontre des gens sympas sur le site de rencontre. Tout se reprend petit à petit mais hier soir pendant le sommeil, mon ex a apparu dans mon rêve. D'un coup aujourd'hui une grande crise monte en moi. Je veux pas du tout me remettre avec lui (même s'il désire que je revienne mais il m'a fait trop douloureuse en m'ayant menti et m'ayant trompée). Et aujourd'hui j'ai envie de me venger de lui. Il mérite la vengeance méchante. Donc ce midi, j'ai tenté le plan de vengeance en étant avec un de ses potes. Ouais, ça lui rendrait bcp souffert, haha. Cet après midi je suis allée chez ce pote juste pour bavarder et là, il a osé de tenter de me toucher. J'étais fâchée et l'ai poussé tout de suite. Il est un connard aussi qui veut juste baiser les filles. En fin je pense que ce plan de vengeance ne marche jamais car c'est vraiment foutu et ça risque de me faire du mal par contre. En conclusion, je déteste mon ex et ses potes et la fille facile qui a été baisée facilement par mon ex. Je les déteste milles milles milles fois. Putain, désolée pour ces gros mots. Mais je veux pas m'emmerder dans cette tentative de vengeance qui me rendrait tout pourrie, méchante et folle. Il me faut m'en arrêter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés