Damien3182 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Je peux pas savoir, je suis pas fakir, ce qui est sur c'est que si il reviens je pense que le mieux est que tu lui répondes pas. Je suis un homme, certe, mais je suis incapable de comprendre son comportement, je suis très différent de lui. Maintenant un truc sur, les hommes en général n'aiment pas les personnes qui ne leur résistes pas. Et si devais faire un truc grave a ma copine et quelle pense a mon retour j'aurai pas d'amour pour elle mais de la pitié!!! Et je pense pas que c'est ce que tu veux avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAtrassi Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2013 j'entamme le SR jusqu'a ce qu'il le rompt lui même. Avec beaucoup de peine mais c'est a lui de réagir pas a moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien3182 Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 J'en doute pas qu'il le fera mais a toi de pas céder si tu veux changer de style de vie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAtrassi Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2013 tu n'en doute pas pourtant moi je suis sur qu'il ne le fera pas lol il a une grosse fierté!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAtrassi Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2013 je suis trop mal il me manque :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés