Roudoudouce Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2013 [quote="Elieza78"]Salut Roudoudouce. On dit alors des choses qu'on en pense pas forcément, pour blesser celui/celle qui nous a fait du mal de prime abord. [/quote] Hmm... je ne trouve pas que je lui avais fait du mal. Je lui donnais beaucoup de choses, il était très heureux avec moi. Et même après la rupture, j'ai su le traiter correctement au travail - avec de la gentillesse et de la politesse. C'est lui qui m'avait fait beaucoup de mal : pendant notre relation et après la rupture. C'est à moi d'être en colère contre lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Oui ma belle, SR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2013 4 jours après notre discussion où il a refusé mon amitié et où j'ai décidé de faire ma vie sans lui, voici le bilan : - Depuis la discussion, le Monsieur a changé de comportement au boulot : il est redevenu gentil et chaleureux avec moi, il cherche mon regard, mon sourire. Moi je garde une attitude légère et positive envers lui, je le traite comme d'autres collègues, à la différence que je n'entame plus de discussions hors boulot avec lui comme je fais parfois avec d'autres collègues, et je ne le regarde plus pendant la pause midi. - Ce matin dès que j'arrive il vient vers moi et il me dit :"J'ai pensé à toi ce matin !" A bon ? Il explique :"J'ai regardé Dora avec mon fils. Il y avait une fille qui est débarquée, qui s'appelle comme toi et qui vient du même pays que toi. J'ai tout compris ce qu'elle disait !" Il était tout content. - Ensuite j'envoie un mail à un client, en mettant mon ex en copie. Il me répond :"Parfait *** (mon prénom)" et ajoute une phrase en ma langue. Déjà il répond rarement à mes mails adressés à lui, alors là il n'était pas obligé de répondre du tout. Je ne comprends rien. - On a fait 2 réunions avec lui. Chaque fois il essayait de me faire rire. Et à un moment je lui ai dit un truc méchant (je ne me rappelle plus quoi) et il forme un bisou avec sa bouche ! Voilà... Qu'est-ce que vous en pensez ? Là il part en déplacement dans mon pays. Je ne le verrai que dans 10 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Pas de moral du tout : il est parti dans une ville où on devait aller ensemble. Il va la découvrir seul, sans moi... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Pas d'avis sur son comportement décrit plus haut ? Hier il m'a écrit un mail pro en ajoutant qu'il était bien arrivé et qu'il faisait -10... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Aujourd'hui il m'a écrit plein de phrases perso dans les mails pro ! Il disait où il était exactement, que ma ville était magnifique, j'avais raison. Et il a demandé si je voulais qu'il me ramène quelque chose de mon pays ! Tout cela mélangé dans les mails pro. Qu'est-ce que vous en pensez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surparis Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 il tient à toi toi à lui mettez tout cartes sur table à son retour. Toi tu lui dit ce que tu penses (sans faire genre on va être ami alors que tu veux pas) et lui doit faire de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 surparis, merci pour ton avis. Es-tu sûr que c'est une bonne idée de lui reparler de nous ? Je l'ai déjà fait, et le résultat est décrit sur les pages précédentes : il m'a dit de ne pas espérer, il veut rester célibataire, il ne veut être avec personne. Je ne veux pas qu'il s'éloigne encore plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Ce matin il m'a envoyé un mail avec une info qu'il me l'avait déjà écrite il y a une semaine ! Il ne se rappelait plus ? A la fin, il a signé :"*** (son prénom) dit le galérien". J'ai répondu :"Merci mais tu me l'avais déjà envoyé cette info il y a une semaine. Les galères font le galérien. Victor Hugo." Je suis certaine qu'il voulait que je lui demande ce qu'il avait comme problèmes. Mais je me suis retenue : il ne faut pas que je lui montre que je m'intéresse à lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 J'ai trouvé les mails qu'il m'écrivait avant qu'on sort ensemble, pour me persuader de sortir avec toi. Il répétait : "Fais moi confiance" "Je te promets, on sera le plus beau couple pendant les 100 prochaines années !" "Je t'aime et je ne veux pas te faire souffrir" "Je veux m'engager avec toi" "Si j'ai rompu avec mon ex et si je commence une nouvelle relation, c'est pour rendre une autre femme heureuse, sans refaire les mêmes erreurs." Ensuite, une fois je me suis engagée avec lui en lui disant que je l'aimais, il ne m'écrivait plus, il ne faisait que répondre à mes messages, il n'y avait plus de déclarations, rien. Comment expliquer ce changement de comportement ? Je n'étais qu'un jouet pour lui ? Comment il pouvait me jurer toutes ces choses et ensuite ne rien tenir ? Il me répétait "fais moi confiance", je l'ai fait - et voilà le résultat. Je ne sais pas quoi penser. Je vais tellement mal que je pense tomber malade bientôt si je continue comme ça. J'ai arrêté le sport, je suis devenue boulémique, je ne prends plus soin de moi. Je ne sais pas si je dois le détester ou si je dois lui parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surparis Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 moi j'ai perdu 3 kg elle aussi (mais elle a des soucise de boulot alors je ne me fais pas d'idée) je suis de mauvais conseil car ce que je veux c'est pas la récupérer c'est l'oublier Tout ce que je peux dire c'est qu'il faut sortir ce que tu as en toi. Sport, ami, ou autre Moi j'écris (bcp) ca m'aide Si je l'avais en face (remarque on bosse ensemble mais c'est une image) j'aimerai lui dire - je t'aime, tu as pris une décision, je suis mieux maintenant même si je pense à toi tous les jours que dieu fait, laisse moi tranquille je n'ai plus confiance je veux plus que tu sois dans ma tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Quand je le vois, j'ai envie de le prendre dans mes bras, de lui dire que je l'aime et que je veux être avec lui... Mais en même temps, je n'ai plus de confiance non plus. Plus de nouvelles de lui depuis hier. Il n'a même pas répondu à mes mails pro auquels je lui avais demandé une confirmation, tandis qu'il avait appelé des collègues, donc il était disponible... Voyons ce qu'il m'aura amené du déplacement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés