Cha17 Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Mais s'il dit qu'il t'aime ! La le problème c'est que tu l'a énervé, il se sent étouffé par le couple et toi au lieu de respecter ça, tu l'étouffe encore plus. Alors laisse le qq temps, il va réfléchir au calme, mais il faut que tu arrête de lui mettre la pression. Ton histoire ressemble a la mienne, moi il rappelle toujours, c'est pour ça que je dis ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mila1 Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2013 Ouais, je sais, j'ai déconné :( je m'en veux!! J'ai parlé avec sa soeur et son pote aujourd'hui. Sa soeur m'a expliqué le malaise, je l'ai encore mieux compris et elle m'a conseillé d'envoyer un message en lui disant que j'avais compris ce qu'il me reprochait et que je voulais lui prouver etc et qu'après ce message je me mette en SR le temps qu'il réfléchisse (encore mieux avec le message). C'est son avis. C'est sa jumelle. Donc je me dis qu'ils pensent pareil lol. Mais je n'ai encore rien envoyé, le message est prêt, mais juste après j'ai parlé avec son pote (qui est aussi le mien) et il m'a dit qu'ils s'étaient vus aujourd'hui et qu'ils avaient parlé de nous et qu'ils ont comparé nos couples (moi et mon "ex" et son pote et sa copine), qu'il pensait tjs à moi car il m'aime, mais qu'il ne voulait plus y penser.... Je lui ai après demander s'il pensait que tout était bel et bien fini entre nous, il m'a répondu non il a juste besoin de TEMPS pour réfléchir !! Voilà, donc je pensais lui laisser genre 1 semaine, puis envoyer le message, puis me remettre en SR.... Comme ça je suis et sa soeur et son pote Qu'est-ce que vs en pensez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Moi je suis ok pour le SR mais pas pour le message. Laisse le sans aucune nouvelle, a mon avis ça aura encore plus d'effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mila1 Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2013 Ok, merci Cha, je vais réfléchir à tt ça. D'autres avis svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mila1 Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 J'ai craqué j'ai envoyé le SMS... Il est beau et sincère et dedans je dis tt ce que je pense, que je sais que j'ai déconné et que je regrette, que je vx changer et tt retrouver etc.. Il m'a répondu que mon message l'a touché mais qu'il le recevais trop tard... Que pour le moment il n'avait plus envie et qu'il avait besoin de temps pour l'instant pour réfléchir et se retrouver. C'est tout. J'envoie un message à sa soeur pour lui raconter et elle m'explique qu'elle a parlé un peu avec lui et qu'il était vraiment vraiment plus que blasé de toutes ces embrouilles, qu'il est usé. Je lui demande ce que je px faire, et elle me dit que je me réveille un peu tard et qu'il n'y a pas grand chose à faire quoi.... Qu'il a dit que je l'ai dit trop de fois que j'allais changé (sans jms le faire bien sur) donc mtn je pense qu'il ne me croit plus... Je lui ai demandé aussi si elle pensait que c'était fini fini et elle m'a répondu: je pense oui... Voilà je suis complètement déprimée aidez moi svp comment lui montrer que je px changer que je px enfin faire mes efforts et arrêter de déconner?? Je vis dans le regret c'est horrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mila1 Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 Et le pire je pense... C que je lui ai répondu que je vivais dans le regret et que je me battrais pour lui comme il la fait pour moi... Aidez moi svp :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mila1 Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 ...Je suis épuisée je n'ai pas dormi j'ai travaillé toute la journée en ne pensant qu'à lui, je suis super mal.... Personne n'est là pour m'aider :?: :?: :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Si si ne t'inquiète pas on est là !!!! Bon maintenant ne paniques pas, tout ce qu'il dit en ce moment c'est sur le coup de la colère... Bon je ne t'assure pas qu'il va revenir, mais là clairement il est plus énervé qu'autre chose. Alors surtout maintenant écoutes non conseilles et STP mets toi vraiment en SR tu n'as pas le choix !! C'est normal qu'il s'énerve, il dit qu'il étouffe et qu'il a besoin de respirer et toi tu l'oppresse !!!! C'est évident qu'il veuille fuir le plus loin possible !!!!!!!!!!! En plus il doit se dire que tu ne le respecte pas !!!! Dans ton cas il faut que tu te mettes à se place aussi !!!! Ne penses pas qu'à toi et surtout montre lui que tu respecte son choix... Alors coupe tout contacts jusqu'à ce que ce soit lui qui te rappelle.... Tu vois, c'est de pire en pire avec lui... Si seulement tu nous avais écouté... Alors maintenant fais le STP.... Je sais que c'est dur mais c'est vraiment pour ton bien que je te dis tout ça........ Courage, de tout façon dis toi que tu ne pourras pas empirer les choses en coupant tout contacts, au contraire.... ARRETE DE LE CONTACTER ET ARRETE LES MESSAGES DESESPERES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mila1 Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 Oui je reste en SR toute façon il me l'a redit qu'il voulait du temps et moi je ne fais que me raccrocher à "pour l'instant", "pour le moment" .... Pcq pour moi ça veut dire qu'il y a un espoir que ça change et qu'il le sait! Ou alors qu'il veut me garder sous le coude au cas où..... :( En fait il m'a mis sur un piédestal dès le début de notre relation, j'étais traitée comme une reine alors j'ai trop pris la confiance, je regrette tout ça, je regrette tout, je suis trop triste.... J'ai peur de garder ce SR, c'est ce qu'il veut mais... c'est un mec, c'était un coureur de jupon avant moi, et vous voyez de quoi j'ai peur......... J'ai déconné le jour de la St Valentin et je regrette encore! Pcq il m'a proposé de passer, ms il me l'a proposé assez tard, et moi j'étais tellement persuadée qu'il passerait de lui même avec peut-être même un bouquet à la main, que je me suis énervée en lui disant qu'avant il ne m'aurait même pas posé la question, etc. Bordel, qu'est-ce que je px être conne, je regrette tellement, tellement, je ne fais que pleurer.... C'est horrible de vivre dans le regret !!!! J'étais avec un pote en commun au téléphone tout à l'heure, il m'a dit de lui laisser du temps et de voir où ça en est à la fin du mois. J'suis pas bien du tout :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Alors !!!! Déjà oublies le passé !!! C'est fait, c'est fait !!!!! Vas de l'avant ! Laisse lui le temps surtout ça va lui montrer que tu le respecte... Et maintenant penses à toi et arrete de ressasser le passé. Maintenant concentre toi sur ce que tu peux faire MAINTENANT et pas sur ce que tu aurais du faire !!!! Alors penses à ta reconquête, et cela passe par la distance, première étape. Alors SR.... Donnes toi une dead-line, attends d'aller mieux, et surtout de te détacher de lui...... Il te recontactera peut-être de lui même..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mila1 Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 Ok! Mais s'il ne me recontacte pas de lui même je fais quoi? Ma copine m'a dit que je l'avais vraiment fait souffrir, qu'il s'était confié à elle assez souvent et elle m'a tout raconté, il lui demandait de ne rien me dire car c'est aussi sa copine, on a bcp de potes en commun.. enfin bon le passé est passé voilà mais je suis dégoûtée je ne pensais pas qu'il souffrait autant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Déjà penses à toi !!!!!!!!!!! Arrête de parler de lui avec cette copine car le SR c'est vraiment pas de nouvelles.. Après s'il ne te contacte pas, pas de panique... Ce n'est pas pour ça qu'il se fiche de toi.... Quand tu auras repris confiance, que tu te sentira mieux et détachée, tu pourras penser à le rappeler... Mais il faut que tu prennes ton temps surtout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mila1 Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 Oui... Merci! Je vais essayer de faire comme je px :( dur dur.... Merci bcp Cha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Pas de soucis !! Mais surtout, s'il te prends l'envie de le contacter, vient sur forum, envoie moi un MP, je serais là pour te dissuader !!! Tu peux compter sur moi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mila1 Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 Merci beaucoup !! Je vais essayer de tenir !!! Il faut que je lui laisse du temps sinon ça sera pire que tout.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés