Aller au contenu

Il veut du temps mais pdt ce temps il provoque!! ?????

Messages recommandés

En gros il ne sait plus où il en est, il doute de lui, de ses sentiments parfois, il dit qu'il a besoin de temps... Ca fait 4 semaines...
La rupture, calme, posée.... un peu à l'image de notre relation de 3ans... Bref, je pleurs quand même il me console, nous restons des heures sans pour voir nous quitter.
Je pars finalement....
3 semaines sans se voir, pas mal de contacts, toujours de sa part... parfois froid, parfois tendre, il me pose beaucoup de question, m'espionne un peu via facebook, s'énerve quand je suis trop distante ou quand je ne réponds pas...
Bref finalement il y a 10 jours, je le vois pour récupérer mes affaires. On discute, il me dit qu'il hésite, qu'il a encore des sentiments mais qu'il ne sait plus où il en est....
Il me dit combien je suis belle...
Ensuite il me saute dessus.... Je resiste, on s'embrasse.... C'est chaud mais je résiste...
On se quitte, il est triste et veux savoir quand on va se revoir....
Le sois même il me propose une ciné et me dis que ça lui a fait du bien de me voir.
Voilà....
Ah oui j'apprends aussi par une copine, que le soir après qu'on se soit vu il draguait 2 filles dans un bar...
Bref....
Et là du coup moins de nouvelles, pas plus de 2 ou 3 fois par semaine mais ciné prévu pour jeudi......
Mais j'ai peur qu'il annule......

Ah ben oui tu avais raison c un peu la même chose... Moi aussi il s'énervait quand j'étais un peu distante et me posait bcp de questions alors que ça ne faisait que 2 jours qu'on ne s'était pas parlé...
Pr le ciné c'est super cool par contre après pour les filles ouais ça fait chier.. C ce que je crains le plus vendredi il part à nantes voir des potes à lui et ses potes c'est des mecs de bar boites strip tease etc je préfère même pas y penser j'ai pas envie qu'il revienne en me disant qu'il a été couché ce serait horrible je ne pourrais pas.
Mais attend jeudi déjà tu as qqch de prévu avec lui et je trouve ça bien.
Plus d'1 semaine qu'on ne s'est pas vu c'est dur :( je craque ce matin je suis trop mal... J'ai peur qu'il ne revienne plus ou qu'il soit encore très énervé à cause de ce que tt je lui ai fait....
Bref hier ça allait mieux j'étais motivée à lui laisser du temps mais ce matin pfffiouuuuuuu... je n'y arrive pas, je ne vais rien lui envoyer car je sais que ce serait pire mais j'ai trop peur qu'il ne revienne pas, bcp de potes en commun me parlent de lui alors je leur raconte, ils me conseillent, ils me disent qu'il va revenir, qu'ils le connaissent etc alors moi je me raccroche tellement à tt ça...
Sa soeur me dit qu'à nantes ça va lui faire du bien il va changer d'air... Il était invité au resto pour l'anniversaire de mon père vendredi prochain... Et le samedi d'après on fait une fête surprise pour une copine en commun j'ai peur qu'il ne vienne pas pcq je suis là, ou alors qu'il m'ignore..... Je suis trop mal ce matin je l'aime tellement et j'ai tt foirer.
Je me torture le cerveau mais je n'arrive pas à penser à autre chose! Seulement à une: qu'il revienne et que je mette tous mes efforts en pratique

Penses a toi.
Oublie ce week-end, de toute façon même s'il se passe qqch il faut que tu te dise que ce sera sans aucune importance pour lui, c'est un mec, ils ne voient pas les choses comme nous...
Accroche toi, je sais que certains jours sont très durs, et moi c'est pareil aujourd'hui...
Pas de news, le cine est sense être demain, je pense qu'il va annuler...

Attend au moins jusque demain... Si tu es forte n'envoies rien ça fera comme si tu avais zappé toi aussi!

Moi là je retombe.. Je l'avais bloqué de facebook car je ne voulais rien voir de lui , mais là il a crée un nouveau facebook et hop tout se met sur ma page d'accueil génial.

Aussi: mon père monte sur Paris la semaine prochaine pour fêter son anniversaire, mon "ex" était invité à la base, j'ai envie d'attendre la semaine prochaine et de lui proposer, genre "salut j'espère que ton week end à nantes s'est bien passé. Mon père est sur Paris ce week end il t'invite au resto pour son anniversaire ça lui ferait plaisir de te voir et puis à moi aussi.. Si tu ne ressens plus rien alors évidemment ce n'est pas grave, mais ds le cas contraire ça pourrait nous permettre de nous retrouver, un petit week end à Paris, je paye tout" un truc comme ça. car il me reprochait de ne jms prendre de décision, de ne jms rien faire etc....
Je laisse passer une bonne semaine avant

Je me pose plein de question par rapport à facebook, je suis hyper parano. Au début je me dis: ok, il a crée un nouveau compte, c'est rien. Après je me dis qu'il a fait ça pour me sortir de sa vie ou je sais pas, puis je me dis : mais pourquoi en fait? Car j'ai bloqué son autre compte alors pourquoi est-ce qu'il en refait un? Peut-être pour me provoquer pour que je puisse le voir je sais pas... Puis une copine en commun me dit qu'il lui a dit que c'était pour faire un tri.
Puis là, ma copine à MOI (pas commun du tout, il ne l'aimait pas trop même), me dit qu'il la ajouté sur facebook. Et là j'me dis qu'il cherche vraiment la provoc'

Cha: pour mon père: il le connait déjà ils s'aiment bien tous les 2, puis c pas un truc en tête à tête, y'a tous ses potes il les connait aussi puis c'est un resto sur Paris qui fait en même temps genre "boite de nuit" c détendu quoi...

Rholala bon moi je pense que c'est vraiment terminé....
Il met des photos de stars presque à poil sur sa page de couverture, il a ajouté des ex dans ses amis (alors que c'est censé être un nouveau facebook pour faire un tri super).. Il a des nouvelles photos de lui pour plaire je pense. Voilà super

Ne paniques pas !!!
C'est un mec !!! et dis toi qu'il réagis différemment de toi face à la rupture !!!!
Lui il veut se sentir aimé, désiré, il veut être sûre que de ce côté là tout va bien !!!
Alors STP ne vas plus sur facebook, bloque-le.....
Lui va vouloir oublier son malheur dans les bras d'autres femmes sans importance...... Rien à voir avec toi...

Ben oui mais il le sait je pense que je l'aime et que je le désire avec le message que je lui ai envoyé la dernière fois c sur qu'il le sait.....
Je dois faire quoi face à tout ça? Je ne réagis pas? Ma copine me dit que c'est de la provoc. Moi je ne sais pas quoi en penser. Si ça se trouve c'est juste sa façon de vivre sa vie de mec célib. Ou alors il veut me foutre le seum. Alors qu'il me disait qu'il ne voulait pas que je souffre etc. Peut-être qu'il veut me rendre folle comme moi je l'ai rendu fou....

Ouais je sais, mais ça me dégoûte de le voir faire ça, sérieux, il disait "je ne vx pas que tu souffres" etc....
Si c'est ça la reconquête, alors je préfère morfler sérieux.... Plutôt que de récupérer un mec qui fout des meufs à poil sur son facebook, qui fait des nouvelles photos de lui et qui rajoute ses ex pour sûrement leur plaire ou j'sais pas, ça m'écoeure.
Surtout que si c'était pas pour me provoquer il l'aurait fait sur son facebook où je l'ai bloqué, il n'en n'aurait pas récrée un, non?

Je suis trop mal. Un pote en commun m'a dit que peut-être il avait besoin de se sentir célib pour se rendre compte qu'il tenait à moi je sais pas... Il fait que commenter des photos de meuf sur facebook alors que c'est pas du tout un mec comme ça... je sais pas pourquoi il fait ça !!!! je suis trop trop trop mal je l'ai perdu.... pour de bon...

Il me dit pas clairement que c fini il me dit qu'il a besoin de temps et moi je lui réponds que je l'attendrais et il ne me répond même pas et voilà ce qu'il fait maintenant .... Il se prend pour un célib il ne me dit même pas clairement que ce n'est pas la peine que je l'attende finalement!

Bonsoir,
voilà tout qui va mal, j'ai passé une journée horrible, je suis plus que mal, je ne mange plus et ne dort plus!
Encore des nouveautés qui s'affichent sur ma page d'accueil: monsieur est ami avec une ex avec qui il a eu du mal pdt la séparation. Super je suis encore plus mal maintenant!
Et je ne regarde pas, ça s'affiche tout seul sur mon acceuil, alors qu'on n'est même pas amis!

Je pensais lui envoyer un message dans une semaine du style: salut j'espère qu tu vas bien. Voilà une semaine sans nouvelles et ça devient dur, pdt ce temps j'ai eu le temps de prendre du temps pour moi et de réfléchir, et je t'écris pour te dire que je suis prête à repartir sur de bonnes bases, t'es d'accord pour parler? Bisous

Non? Sérieux il faut que je sache car là je n'en peux plus

Je craque je n'ai jamais été aussi mal de tte ma vie je crois... En fait c parce que je ne sais pas si c réellement terminé et je n'arrive pas à me détacher de l'option qu'on est tjs ensemble car il ne m'a jms dit clairement "c terminé" il me disait qu'il avait besoin de temps et pdt ce temps là je le vois faire le célibataire sur facebook ça me fait tellement mal...

Je vais lui demander de venir ou de m'appeler et qu'on parle car là je n'en peux plus