Aller au contenu

SR ou Action ? Telle est la question.

Messages recommandés

J'essaie de suivre la méthode J. Alexander.

Mais oui j'avais besoin de conseil c'est pour ça que j'ai posté ici.
Il est vrai que je pense encore à elle, je vois d'autre filles mais rien n'y fait.
Ceci dit le sr est super bénéfique, j'étais vraiment au fond d'un gouffre quand elle m'a quitté, alors qu'aujourd'hui je suis juste nostalgique et y pense assez souvent.

Tu penses donc que je ne dois plus répondre si elle me contact ?
Le manque ne peut pas se créer si on répond à chaque fois en étant poli distant etc ?

Merci pour tes précieux conseils Scream ! ;)

Tu le dis toi-même, elle t'envoie des messages tous les 5 jours précisément
Elle fait ça pour te rappeler à son bon souvenir, ton SR ne lui est pas insensible, elle ne veut sans doute pas que tu la zappe !!
C'est un moyen pour elle, de te dire : coucou, je suis là ! Tu m'oublies pas hein ?
En bref, elle te garde sous le coude
Si tu lui réponds à chaque fois, elle est rassurée et continue sa petite vie tranquille dans son coin pendant encore 5 jours, puis 10, etc ... C'est ça que tu veux ?

Donc tu fais ce que tu veux, mais perso je ne répondrai que lorsqu'il y a une vrai question et les sms à la con, du style : coucou, comment vas-tu ?
Tu les supprimes direct !!!

Bon les enfants, y'a du nouveau et je ne sais pas comment gérer la crise.

Elle m'a réecrit après 9 jours de SR, je crois que Scream a raison quand il dit qu'elle prend des nouvelles de plus en plus tard alors il ne faut plus que je la rassure.
Cependant cette fois-ci tout est different, elle me demande comment je vais puis réclame son lit (en fait elle m'a prêté un lit qui appartient à sa mère et dont elle n'a strictement aucune utilité).
Il va falloir que je lui rende dans tous les cas, mais voilà : Je suis resté proche de sa mère, elle m'a toujours dit que je serai son "unique gendre". Mon ex ne le sait pas j'en suis sûr, mais je peux contacter sa mère sans souci et régler le litige avec elle, histoire que mon ex n'ait aucune nouvelle de moi mais qu'elle apprenne tranquillement que je rend le lit à sa mère sans me préoccuper d'elle ! :)
Qu'en pensez-vous ?
Cette solution peut-elle être bénéfique ou mieux vaut-il que je lui répondre ?

Merci d'avance !

Elle m'a renvoyé un message car je ne lui avait pas encore répondu une vingtaine d'heures plu tard. Alors j'ai appelé sa mère, tout s'est passé comme prévu.
Mon ex m'a appelé le soir et je n'ai pas répondu à son appel. Je ne savais absolument pas quoi faire.. Dois-je la contacter ?

Mercii

Bonjour à tous, je met à jour mon post.

Cela fait maintenant un mois que je suis en SR, donc les 12 derniers jours stricts. Elle m'a écrit vendredi pour des affaires qui appartenait à sa mère, j'ai donc contacté sa mère pour pouvoir lui rendre et ne lui ai pas répondu. Elle m'a réecrit samedi puis appelé, je n'ai toujours pas répondu.
Elle m'a renvoyé un message hier "Et pour quelle raison tu ne me réponds pas ?". Message auquel je suis resté muet. Elle commence à cogiter je pense, enfin j'espere !

Je me suis pas mal reconstruit durant ce mois. J'ai travaillé sur moi, retrouvé une super vie sociale, et fait quelques conquêtes. Conquêtes qui font le plus grand bien au moral et à son estime personnel, mais qui conforte dans l'idée que mon ex est celle qu'il me faut !

Pensez-vous que je dois lui répondre ou encore attendre au moins sa prochaine prise de contact ?
Donnez moi votre avis svp :)