Aller au contenu

7 mois après la rupture....

Messages recommandés

[b]@ NA[/b]

Merci pour ta reponse!
Et non toujours aucune nouvelle de sa part, je pense que son silence en dit long!
Je pense que son immuable idee que l'on ne revient pas en arrière est mon principal obstacle... Il me croit incapable de lui pardonner, et d'évoluer, il est tellement loin de la réalité!
Alors concretement je ne sais plus vraiment quoi faire, je ne peux pas lui balancer tout ce que je pense comme ça apres presque 8 mois....
J'ai l'horrible impression que je perds mon temps, même si j'ai pris enormement de recul il est toujours trop présent dans ma vie de tous les jours, alors qu'après tant de temps lui est tres sûrement à ded millenaires de notre histoire.. peut être a-t'il rencontré quelqu'un... ça je n'ai aucun moyen de le savoir....

Enfin....

J'ai commencé à lire ton histoire. ?. Mais je suis pas encore venue à nout de la cinquentaine de pages mais j'y travaille promis!

[b]@Determinee[/b]

Je suis toujours là....helas....
Je venais un peu moins sur le forum car je n'y trouvais plus ce dont j'avais besoin... lire toutes les méthodes me donnait alors limpression

qu'il suffisait de faire bien pour une reussite assurée.... Du coup le reconquerir etait devenu ma seule raison de vivre.... PAS BIEN! Il fallait que je decroche de cette idée, que je comprenne qu'il y a surement autre chose ailleurs.... je crois que c'est chose faite, bon après ne faut pas se leurrer, à aujourd'hui ma vie sans lui n'est pas d'un bonheur pargait mais je me plais à croire que ça viendra....

J'ai suivie un peu la suite de ton histoire sur d'autres post, c'est pas non plus tout rose de ton côté....

Si tu veux me faire un petit topo ici ou en MP, ça me ferait plaisir!

Allé, gardons à l'esprit que malgré tout le plus dur est derriere nous! Plein de courage!

Bises