Aller au contenu

le SR ne sert à rien

Messages recommandés

franchement karine apres 4 mois, je pense que tu devrais plus penser à toi que de rester là à l'attendre.

Merci escobar, comme tu dit c vrai ,,je me met mnt a rever de lui ,, Et je vais penser a moi ,,malgres que je ne me suis jamais laisser aller physiquement ,loin de la .Mais je hais la trahisons , et c ce qui fait mal si vraiment il es avec une autre femme deja,,J'ai simplement envie d'etre sereine et oublier tous sa. Je ne sais quoi dire c ce qui me fait reculer de l'appeller. Dit moi stp si tu l'a appellé en lui disent Bonjour ca va ?? c con je ne sais plus ,,je sent que je vais bloquer.

• Réponses 17
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui je l'ai appeler, je lui ai dis bonjour, demander comment elle va et je lui ai dis franchement que j'aurais besoin de la voir pour lui parler. Elle m'a dit ok. On s'est vu et tu connais la suite.

Faut pas avoir peur tu sais.

Il faut que tu agisse comme tu le ressent. Moi c'est ce que j'ai fais et maintenant je me sens mieux, c'est tout.

Tu as raison escobar, mais hier j'ai longuement réfléchit en me disant si sa vallais vraiment la peine de l'appeller et de le reconquérir, car il m'a beaucoups fait souffert et quand je pense a tout ce qu'il m'a dit de son ex femme, je crois que je suis plutot degoutee qu'autre chose.Quand il ete marié il a mis tout son salaire chez les femmes de mauvaise vie"P.....n" et avais 2 fils deja a l'epoque. 700 euros pour "Tirer un coup comme on dit mnt" alors je ne vois pas pq il ne continurais pas ,malgres qu'il me disais ne pas avoir besoin d'aller voir ailleur avec moi ,,car il avais tout ce qu'un homme rêvais. Je pense vraiment que je n'ai plus envie de le recontacter ,Il es temps de penser a moi et rien qu'a moi , et tourner la page des maintenant.Merci de m'avoir encouragé . Je vais mettre un post "Je ne veux plus le reconquérir .Hier j'ai fait une crise d'angoisse pour un homme qui ne vaut pas la peine, et perdus 15 kilos .Dure ,mais je vais tourner la page ,, je meritte mieux je pense.Bisous et merci encore

Articles du blog en lien avec ce sujet