forte malgré moi Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 C'est certain . tout dépends de ce qu'il t'a envoyé .. Oui à ta place je réponds sans pour autant en faire trop mais un petit truc quoi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kah26120 Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Salut je suis dans la meme situations que toi, j'ai posté un message mais personne ne me répond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Salut je suis dans la meme situations que toi, j'ai posté un message mais personne ne me répond Tu postes sur un message vieux de 3 ans…donc bon…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kah26120 Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 (modifié) Oui je vois mais bon vu je suis nouvelle sur le site je recherche des conseils la ou je peux et j'ai déjà posté un sujet Modifié le 22 juin 2015 par kah26120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Ouvre un post…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kah26120 Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Je l'es fais il s'appelle "reconquérir un mec instable " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 très bien, donc pas besoin de déterrer celui la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés