Sharonne Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 Merci ForteMalgréMoi. J'espère que lui et moi on se retrouvera seulement, et seulement si, il fait un travail sur lui même et se sent bien et stable. Le tien a l'air d'être un sacré numéro, parce que de là à être jaloux de tes frères c'est qu'il y a un sacré problème! Mon "ex" n'était pas jaloux, il a toujours pris sur lui parce qu'il voulait que je me sente le plus libre tranquille. De ce côté là j'ai jamais vraiment eu trop à me plaindre. J'espère aussi que pour toi ça va s'arranger :) Tu es en SR ? Ou tu abdicques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forte malgré moi Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 [quote="Sharonne"]Merci ForteMalgréMoi. J'espère que lui et moi on se retrouvera seulement, et seulement si, il fait un travail sur lui même et se sent bien et stable. Le tien a l'air d'être un sacré numéro, parce que de là à être jaloux de tes frères c'est qu'il y a un sacré problème! Mon "ex" n'était pas jaloux, il a toujours pris sur lui parce qu'il voulait que je me sente le plus libre tranquille. De ce côté là j'ai jamais vraiment eu trop à me plaindre. J'espère aussi que pour toi ça va s'arranger :) Tu es en SR ? Ou tu abdicques ?[/quote] [color=#800080][i]Je l'éspère aussi pour toi.. Non lol ,j'ai dis qu'il peut étre jaloux de mes propres fréres par ironie ,pour dire à quel point il l'es . Non je ne suis pas en SR malheuresement ,histoire compliquée d'ailleur ,je l'ai postée si ca t'interesse .. Et je n'abdique pas malheureusement .. Courage .[/i][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharonne Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 Non non non ne dis pas "malheureusement". Y'a pas que du négatif. La 1ère fois qu'on s'est séparé avec mon chéri j'ai abdiqué sans abdiquer en fait...Mais j'ai toujours garder la foi au fond de moi qu'il reviendrait. Même si tout me prouvait le contraire. Mais voilà, il est revenu. On a le droit d'avoir de l'espoir, tant qu'on ne perd pas la réalité de vue. Je pense. Pour ma part c'est SR malgré notre récente conversation. Je vais lire ton histoire pour en savoir un peu plus :) Courage, tu vois on n'est pas seule au moins, c'est déjà ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forte malgré moi Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 [quote="Sharonne"]Non non non ne dis pas "malheureusement". Y'a pas que du négatif. La 1ère fois qu'on s'est séparé avec mon chéri j'ai abdiqué sans abdiquer en fait...Mais j'ai toujours garder la foi au fond de moi qu'il reviendrait. Même si tout me prouvait le contraire. Mais voilà, il est revenu. On a le droit d'avoir de l'espoir, tant qu'on ne perd pas la réalité de vue. Je pense. Pour ma part c'est SR malgré notre récente conversation. Je vais lire ton histoire pour en savoir un peu plus :) Courage, tu vois on n'est pas seule au moins, c'est déjà ça.[/quote] [i]C'est la [b]4éme fois[/b] qu'il me quitte .Je l'ai déja récupérée 3 fois , mais jusqu'à quand ?! Toujours pour des futilités il m'endure le calvaire ! Cette fois ci je n'ai méme pas la force pour me battre encore pour nous mais je n'abdique pas . Et malheureusement par ce que j'en souffre au point de s'habituer . Au point que rien ne peut me faire plus mal . Tu vois un peu?! Courage ,Tiens le . T'en es à combien de jours?[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharonne Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2013 Ouais 4 fois c'est un beau score !! Mais bon...trop beau score pour lui surtout d'être revenue trois fois. Je comprends tout à fait ta souffrance, et le fait qu'elle devienne une habitude. Tout comme moi. Mais faut qu'on se bouge ! Parce que eux pendant ce temps je ne pense pas qu'ils croulent sous les remords et la culpabilité. Je peux me tromper mais j'ai un petit pré-sentiment :) Rassure toi, même topo pour moi. Une mini rupture d'une semaine, une grosse de trois mois, et celle-là, qui n'en est une qu'à demi-mots. J'en étais à 5 jours de SR quand lui m'a envoyé un premier mail. Je lui ai répondu. Puis re 4 jours de SR jusqu'à aujourd'hui. ATROCE ce SR. Surtout d'imaginer qu'il doit s'amuser pendant que moi, nous, écrivons ici, ça me rendrait presque dingue! Finalement le SR c'est pas plus mal au moins on ne sait rien et c'est mieux comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forte malgré moi Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 [quote="Sharonne"]Ouais 4 fois c'est un beau score !! Mais bon...trop beau score pour lui surtout d'être revenue trois fois. Je comprends tout à fait ta souffrance, et le fait qu'elle devienne une habitude. Tout comme moi. Mais faut qu'on se bouge ! Parce que eux pendant ce temps je ne pense pas qu'ils croulent sous les remords et la culpabilité. Je peux me tromper mais j'ai un petit pré-sentiment :) Rassure toi, même topo pour moi. Une mini rupture d'une semaine, une grosse de trois mois, et celle-là, qui n'en est une qu'à demi-mots. J'en étais à 5 jours de SR quand lui m'a envoyé un premier mail. Je lui ai répondu. Puis re 4 jours de SR jusqu'à aujourd'hui. ATROCE ce SR. Surtout d'imaginer qu'il doit s'amuser pendant que moi, nous, écrivons ici, ça me rendrait presque dingue! Finalement le SR c'est pas plus mal au moins on ne sait rien et c'est mieux comme ça.[/quote] [i]Coucou sharonne .. Oui il faut bouger mais lorsqu'on n'a pas envie c'est difficile .. Moi j'évite de penser à ce qu'il peut faire par ce que les scénarios sont nombreux et destructeurs donc j'évite. Je suis épuisée réellement et je n'y crois presque plus .4 ruptures ce n'est pas rien mais je me dis que peut étre c'est vraiment la bonne ! Je suis triste et je ne peux rien changer donc j'accepte (Pour l'instant) . Courage .Les premiers jours sont toujours les plus difficiles . Et lui il en ai où d'aprés son mail ?[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharonne Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2013 Bah lui il est paumé, incapable de me dire si c'est fini ou non. J'essaye vraiment de ne pas nourrir d'espoir inutile, mais au fond de moi le désir est quand même là. Je sais que je devrais pas, mais je fais mon maximum pourtant. Il me dit que je lui manque, que ça lui fait vraiment plaisir de me parler...mais qu'il a besoin de temps, et qu'il veut régler ses problèmes une bonne fois pour toute. Au moins il essaye de se prendre en main, mais j'en ai un peu ras la moule de casquer à chaque fois...Tu vois ce que je veux dire hein ? :) Du coup je sais même pas si le SR est une bonne chose, mais je pense que si. J'ai juste pas envie qu'il m'oublie :( Moi aussi je me dis que cette fois c'est peut-être vraiment la bonne. J'espère pas !! Et puis d'un autre côté parfois je me dis que c'est peut-être mieux comme ça. Et de toute façon c'est leur décision, donc s'il y en a qui auront des regrets à avoir, ça ne sera pas nous. Mais qu'est-ce que je suis triste, j'ai l'impression que ma vie n'a plus de saveur sans lui. Et puis c'est la Saint-Valentin demaiiiinnnn !!! Rassure moi et dis-moi que toi aussi tu peux pas t'empêcher d'espérer un ptit geste ?! ^^ Parce que même si jme doute qu'il ne se passera rien, bah j'aimerais bien quand même... Par contre tu vois, une chose est claire et nette dans ma tête, s'il revient en me disant qu'il a couché avec une ou plusieurs filles pendant ce temps, là c'est NIET ! Parce que j'y ai eu droit une fois, alors deux sûrement pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forte malgré moi Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 [i]Non t'inquiéte on n'oublie jamais une personne qu'on a aimé au bout de quelques jours ni mois voir des années pour certains .. Tu arrive à l'oublier toi? Non . Tu vois ?! Pourquoi lui Si alors ? L'amour est un sentiment commun ,c'est vrai qu'à chacun sa façon d'aimer mais le sentiment éprouvé est le méme . Méme si c'est sa décision . Calme toi .. Je sais ça fait vraiment mal mais c'est ainsi et on n'y peut rien ! Attends pour voir .J'éspère vraiment qu'il se manifestera demain pour que tu te sente un peu mieux . Quant à moi . La possibilité que la terre est ronde et non pas ovale est plus probable que de recevoir quelque chose de sa part ,et puis l'an dernier j'ai rien eu aussi car on s'est embrouillés donc je ne porte méme pas un bon souvenir . Voilà c'est ainsi [/i]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharonne Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2013 Oulah je sais très bien que je ne recevrai rien. C'est pas grave, ce n'est que partie remise pour les années à venir quand j'aurais trouvé à nouveau l'amour :) Aaah je le sens mal ce 14 février 2013. Je l'imaginais à ses côtés, mais bon. Le connaissant je suis certaine qu'il percutera même pas que c'est la Saint-Valentin ^^ Il est tête en l'air donc même si on était ensemble je crois qu'il arriverait à l'oublier :p Tu en es à combien de jours de SR ? Des signes de vie de la part de ton ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forte malgré moi Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 [quote="Sharonne"]Oulah je sais très bien que je ne recevrai rien. C'est pas grave, ce n'est que partie remise pour les années à venir quand j'aurais trouvé à nouveau l'amour :) Aaah je le sens mal ce 14 février 2013. Je l'imaginais à ses côtés, mais bon. Le connaissant je suis certaine qu'il percutera même pas que c'est la Saint-Valentin ^^ Il est tête en l'air donc même si on était ensemble je crois qu'il arriverait à l'oublier :p Tu en es à combien de jours de SR ? Des signes de vie de la part de ton ex ?[/quote] [i]J'ai pas réussi à faire un SR j'en suis à peine à 2 jours .Cette fois ci ne semble pas étre une question de SR ou pas .. Il a rompu --> je fais un SR de 10 jours --->je le revois -->toujours sur sa décision que je n'ai pas cherchée de changer --->Un autre SR de 5 jours ---> J'envoi un message pour demander un truc trés important (Une adresse que lui connait car mon pére avait fait un malaise cardiaque) Et devine ----> Il ne m'a [b]jamais répondu[/b] La grande classe non. Depuis (c'est à dire depuis 2 jours) je n'ai envie de rien méme pas de lui parler tellement ce geste m'a blessé .. Super si tu as compris quelque chose !! Et puis qui sait?!! Tu me dira demain si tu as reçue un signe ?! Je l'éspère en tout cas pour toi ;) [/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharonne Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2013 Yes on se dira ça :) C'est un peu la roulette russe en fait ces histoires; Pour le coup de ton père c'est vraiment dégueulasse. Désolée j'ai pas d'autre mot qui me vient à l'esprit. C'est de l'irrespect total,parce qu'on a beau être séparés on peut quand même rester courtois et un minimum concerné. Franchement reste en SR, à mon avis tu n'auras aucun mal à le tenir. Pareil pour mon accident de voiture il y a quelques jours...pas un seul texto pour savoir si j'allais bien. Mais bon, si lui a déjà ses soucis, il va pas s’embarrasser des miens. Allez, demain on sera au moins deux et bien plus à rester collé à notre téléphone/ordi. :) Bonne soirée à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forte malgré moi Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 [quote="Sharonne"]Yes on se dira ça :) C'est un peu la roulette russe en fait ces histoires; Pour le coup de ton père c'est vraiment dégueulasse. Désolée j'ai pas d'autre mot qui me vient à l'esprit. C'est de l'irrespect total,parce qu'on a beau être séparés on peut quand même rester courtois et un minimum concerné. Franchement reste en SR, à mon avis tu n'auras aucun mal à le tenir. Pareil pour mon accident de voiture il y a quelques jours...pas un seul texto pour savoir si j'allais bien. Mais bon, si lui a déjà ses soucis, il va pas s’embarrasser des miens. Allez, demain on sera au moins deux et bien plus à rester collé à notre téléphone/ordi. :) Bonne soirée à toi[/quote] [i]Coucou sharonne ;) Oui c'est vraiment dégueulasse ..Tu ne peux pas à quel point ca m'a déchiré .J'aurai aimer qu'il m'ignore toute une vie mais non pas quand vraiment un truc sérieux m'arrive . Et pourtant il est trés serviable il aide méme les inconnus quand on le sollicite ! J'ai vraiment la rage ! Non je n'attends rien de lui et je ne veux rien .. Courage tiens moi au courant .[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharonne Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2013 Bon bah voilà....il m'a écrit pour la Saint-Valentin et je sais ni quoi penser ni quoi faire ni quoi répondre :( :( Ça me fait plaisir ms d'un autre côté ça me déstabilise totalement. :( ?"?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forte malgré moi Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 [quote="Sharonne"]Bon bah voilà....il m'a écrit pour la Saint-Valentin et je sais ni quoi penser ni quoi faire ni quoi répondre :( :( Ça me fait plaisir ms d'un autre côté ça me déstabilise totalement. :( ?"?!?[/quote] [i]C'est un bon signe ça ! déja il a pensé à toi en ce jour cela veut dire que tu compte quandmémé pour lui sinon pourquoi prends t_il la peine?! Vas y doucement . Contente pour toi ;) [/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharonne Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2013 Oui c'est sûr, mais il doit quand même bien avoir conscience que ça met encore plus le bazar dans ma tête...Parce que là franchement je sais pas quoi penser. Je lui réponds tu penses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés