Cypri Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2013 Oui, il m'a aussi appeler il y a 10 minutes parce que qu'il voulais passer faire sa musculation a l'appartement alors que c'est moi cette semaine je le vois tout les soirs sa va pas être possible.. ( désole je ne fais pas de mise en page je suis sur mon portable ^^.) les amis des fois ne se mette pas a notre place c'est plus facile a dire qu'à faire ça .. Mais oui prend du temps pour toi sa te fera du bien et peut être qu'après ces 6 semaines il te reconnectera.. Je pense ! Bisous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleAngele Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Mais à ta question de base il a répondu? Outch bon courage ^^ Si besoin je suis là ;) J'ai demandé à ce qu'on ai une p'tite conversation ce soir, j'attends qu'il revienne.. Bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cypri Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2013 Alors il ma dit qu'il ne voulais pas en parler et après il ma dit " forcement au bout de 6 ans sa ne peux pas rien me faire de faire l'amour avec toi" .. sa mère me dit qu'il ne sais pas ce qu'il veux.. D'accord, et il ta dit oui pour parler se soir ? Idem je suis là si tu a besoin ! Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleAngele Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Ah.. ouais c'est possible.. Parler avec un mur reviendrait au même.. Oo' Bisouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cypri Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2013 La même ! On est mal barré avec ces deux là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleAngele Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Grave!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cypri Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2013 Il nous fond tournée la tête abuser .. tu a facebook? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleAngele Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Ouais.. Oui j'ai facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cypri Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2013 Donne moi ton nom et prénom sur la boîte de réception sur le forum au pire comme sa personne le vois a part moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés