Cypri Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2013 Alors j'ai du nouveau j'aurais besoin de tes conseils .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleAngele Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Hello, Dis moi tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cypri Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2013 Coucou alors voilà j'espère que tu ne va pas me juger.. Mon ex devais venir 1h faire sa musculation a l'appartement et je lui est dit qu'il me previenne afin que je parte le temps qu'il vienne. Il ne m'a pas prévenu et c'est pointer a l'improviste Encore une fois il chahutait me faisait des chatouilles etc.. il ma dit au revoir et d'un coup j'ai entendu la douche.. je suis allé voir parce que j'ai eu peur qu'il y est quelqu'un mais non c'était bien lui .. je n'ai clairement pas compris du tout son père habite a même pas 10 km il aurais pu attendre pour prendre sa douche.. et quand il a vu que j'était la il a sourie mais tout génêr.. Ensuite je l'ai rejoint dans la douche.. clairement il n'aime pas habituellement prendre une douche a deux car la douche est petite étrangement sa ne l'a pas déranger et d'habitude il sors de suite après avoir finie de se laver le corps et les cheveux encore étrangement il est rester sous la douche ... il sais passé se qu'il c'est passé malheureusement j'ai craquer je n'aurais pas du mais nous avons recoucher ensemble. Après mon ex a coucher qu'avec moi et n'est pas du tout du style a faire sa seulement pour le " sexe " . Sachant que jeudi nous avions eu une conversation qu'il ne regrettait pas et qu'il ne me redraguerais pas pour ne pas me faire de mal j'avoue que je suis encore totalement perdu .. j'essaie de ne pas me prendre la tête je ne lui est pas écrit pour avoir d'explication mais j'ai besoin de ton avis.. Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleAngele Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Ne t'inquiète pas je ne te jugerais pas (j'pense que moi aussi j'aurais craqué.. c'est même sure). J'pense qu'il tient toujours à toi, surtout si tu me dis que c'est pas son genre de faire ça que pour le sexe (après j'suis pas dans sa tête et ne j'veux pas te donner de faux espoirs). Pour moi, il ne sait pas ce qu'il veut, il te dit des choses mais fait le contraire, à un moment va falloir qu'il sache! Parce que t'en es là première à en souffrir & ça doit être dur à gérer .. (j'suis très bien placé là maintenant pour le dire et comprendre ce que tu dois ressentir) Évite le plus possible le contacte avec lui pour le moment. Si jamais il te reparle de ce qu'il s'est passé aujourd'hui, essaye de faire comme de rien n'était et voit sa réaction, s'il te donne une explication (ce que j'espère vraiment). J'espère t'avoir aider du mieux que j'ai pu.. >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cypri Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2013 Merci beaucoup .. Oui j'ai l'impression qu'il ne sais pas se qu'il veux alors qu'encore jeudi il ma dit que c'était finie qu'il ne voulais plus rien avec moi (comme un couple quoi ). Donc là j'ai du mal.. nous allons chez une amie pour son anniversaire tout le week end nous allons dormir ensemble parce que nous sommes beaucoup j'attend se week end avant de lui en parler.. Mais je ne comprend plus rien a son comportement. Et toi tu a eu des nouvelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleAngele Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Si je peux t'être utile ^^ Je comprends pas grand à son comportement non plus avec tout ce que tu me dis.. Tu vas lui demander des explications ce week-end? moi, j'suis totalement perdu.. ce soir je lui ai dit qu'à l'occasion faudra que je lui envoie ses affaires qui sont toujours chez moi et là il me répond "tu ve plu mrevoir ou koi lol", dc je lui dis qu'à vrai dire je ne pensais pas qu'on se reverrait un jour et là il me fait "ah ok" j'lui rappel qu'on habite à 400km de l'un de l'autre et là phrase qui tue "et alor. ca a poser probleme avant??". j'ai pas du tout le courage (ni l'envie) de couper les ponts avec lui pour le moment. Mais j'essaye de pas me faire des films non plus.. J'vais reprendre mon SR j'crois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cypri Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2013 Oui on doit dormir deux nuits ensembles donc je pense que je vais lui en parler la deuxième soirée.. Tu crois qu'il faut que j'attende pour lui en parler ? Ah.. a croire qu'il a envie de te revoir.. toi est ce que tu a envie de le voir etc ? Parce que a se compte là dit lui de venir si il a le permis plutôt que le train comme sa il repart quand il veux .. Je sais se que sais ne plus parler a la personne que l'ont aime c'est dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleAngele Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Je pense qu'attendre la deuxième soirée est bien, il te faut quand même des réponses ce qui est normal.. Ouais à croire qu'il veut me revoir.. bien sur que je veux le voir mais peut être pour les mêmes raison que lui, je sais pas ce qu'il se passe dans sa tête.. Il est militaire donc doit être impérativement au régiment le dimanche, mais entre nous je ne le voit pas faire 8h de train dans la journée juste pour boire une verre avec moi (LOL). Un bon SR va me faire du bien j'pense! Passe une bonne journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleAngele Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Hello, J'espère que tu vas bien! :) Juste un p'tit message pour te souhaiter un bon week-end & bon courage! Raconte moi comment ça s'est passé quand tu le pourras ^^ Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cypri Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2013 Coucou :), Alors déja j'apprécie énormement que tu prenne de mes nouvelles. Alors je t'explique mon week end, on sais encore titiller tout le week end on a dormie ensemble, on a un peu parler mais pas spécialement de la rupture de nous deux quand on était ensemble.. Nos amis mon dit qu'il pensais que sa allais se refaire pourtant lui ne ma toujours pas dit qu'il regrettait c'est donc qu'il ne regrette pas son choix.. a un moment il était vraiment pas bien déprimer et apparament c'était par rapport a notre situation mais il est quand même distant.. certains de nos amis croyait que l'ont était toujours ensemble tellement l'ont s'entend bien je ne comprend plus du tout se qu'il se passe.. Et toi alors tu en est ou ? Bisous (k) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleAngele Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Hello! ^^ Ah.. J'avoue que son comportement est assez étrange.. Laisse passé du temps, tu verras bien comment il réagit envers toi.. Moi et ben pfiouuuuuuuuuuuuuuu lol, on à parler toute la soirée de vendredi (en webcam à un moment) mais bon.. Bisouille :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cypri Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2013 Ouais, je suis partie dimanche soir depuis je n'ai pas de nouvelles .. Aujourd'hui je devais rentrée a 5 heures donc je lui est dit vu qu'il est a l'appartement a 16h30 de prendre ces affaires quand je suis pas là (parce que cette semaine c'est moi qui suis a l'appartement) et je suis rentrée a 18h je l'ai croiser en voiture a 2km de l'appartement il venait de partir. Sachant que je lui avais dit de partir avant 17h je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'il a attendu 1 heure et que c'était un peu pour me voir, je suis totalement perdu .. j'en peux vraiment plus de cette situation.. C'est un super début, c'est lui qui a voulu ? :D Bisous :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleAngele Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 C'est possible qu'il est attendu un peu pour te voir.. Je comprends cette situation doit être vraiment dur à gérer.. :/ Oui c'est lui qui a voulu et il a recommencé ce soir.. Parce que j'ai mis les paroles d'une chanson en pseudo (qui est: "j'irais bien sans toi à mes cotés" en anglais), il me venu me demander pour qui c'est et 30 sec apres appel skype.. Il sait qu'aujourd'hui aurait du être nos 1 an et pourtant il a remué le couteau dans la plaie .. J'ai brisé tout mes interdits.. du coup il s'en veut mais il voulait vraiment me voir et me parler.. J'en peux plus.. Vraiment.. Bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cypri Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2013 Je sais pas je sais plus.. j'ai craquer je lui est écrit savoir si il dormais j'ai besoin de savoir si je suis sa roue de secours ou si c'est parce qu'il ressent encore quelque chose pour moi .. Aie.. bon oui éffectivement il a tirer la corde sensible.. et vous avez parler longtemps sur Skype? il ta parler de vos "1 an " ? C'est pareil la je n'en peux plus sincèrement .. Gros bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleAngele Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Hello! Il t'as répondu? On a parlé pendant 20min environ sur skype, non on a pas parlé de nos 1 an et heureusement je crois. Il sera à partir de lundi en formation et ce pendant 6 semaines. Je vais en profiter pour me recentrer sur moi et uniquement moi! Mes amies me conseillent de ne plus lui répondre histoire qu'il comprenne vraiment qu'il m'a "perdu". Bref.. Bisouille :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés