Cypri Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 C'est pas grave, si tu en avais besoin faut pas non plus s'en rendre malade.. et vous vous êtes dit quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleAngele Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 J'ai pris de ses nouvelles et lui des miennes.. Comme je l'avais prédit on se parle normalement comme si de rien n'était. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cypri Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 Oui vous ne parler pas réélement du problème quoi.. essaye de lui en parler, si il se braque tu arrête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleAngele Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Hé bien je n'en ai pas eu besoin, car il en parler tout seul. J'ai enfin eu la réponse que j'attends: Pourquoi nous ne somme plus ensemble? C'est parce que il ne se sentirait pas pret pour se poser ou etre en couple malgré le fait qu'il se sentait bien avec moi.. Donc il se sent perdu.. face à ces contradictions. Hier soir, il m'a même dit à plusieurs reprise que je lui manquait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cypri Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2013 Bon pour moi c'est une bonne nouvelles ! Il a peur certes, mais il t'aimes toujours tu peux en être sur ! je te conseil de jouer la carte de l'indifférence a présent de faire comme si tu ne souffrait pas , ne lui écrit pas il reviendras vers toi petit à petit c'est juste une passade il se rendras compte qu'il n'y arrive pas sans toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleAngele Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Oui c'est une bonne nouvelle ^^ J'suis pas sure qu'il pense que c'est une passade.. Je sais juste que plus j'lui parle et plus j'lui manque.. Il a peut être encore besoin de temps. Bref je sais pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cypri Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2013 Oui il a sûrement besoin de temps mais tu le retrouveras j'en suis sur ! Moi je ne le comprend plus je crois qu'il est plus perdu qu'autre chose mais à force il va me perdre sincèrement.. se draguer comme sa et après faire comme si de rien était non je ne peux pas .. Il ma dit oui c'est vrai on c'est draguer mais il ne faut pas c'est pas bien.. ensuite il ma dit qu'il était vraiment pas bien enfin je ne sais plus du tout quoi pensé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleAngele Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Alors laisse lui du temps, ça ira peut être mieux après.. Tu sais s'il en parle avec vos amis en commun? Peut être que l'un d'eux saurait pourquoi il est comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cypri Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2013 On a une très bonne amie en commun a qui il a dit qu'il éspérait que sa s'arranger, dés qu'elle lui demande si sa va il lui dit " on fait allé, sa pourrait allé mieux etc.." Mais je comprend pas parce qu'a moi il me dit qu'il n'a plus du tout les mêmes sentiments qu'il en auras toujours puisque nous sommes rester 5 ans et demi ensemble mais c'est tout. et il ma promis que si un jour il regrettait il me le diras. Il ne me la pas dit.. donc je ne sais plus se que je doit penser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleAngele Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Hello, J'avoue qu'il est assez contradictoire avec lui même..>_< Laisse lui du temps, c'est la meilleur solution je pense.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cypri Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2013 Coucou, Alors voilà je pense que lui et moi c'est définitivement finie ! Je suis aller voir sa mère ( que je considère comme ma deuxième maman et vice versa ) et lui est tout dit sur le faites que l'ont se soit draguer qu'il n'était pas clair avec moi que j'avais encore l'impression qu'il tenais a moi. Elle ma dit que c'était tout a fait légitimes vu son comportement et que lui essayait de faire comme si sa allais devant elle. Donc j'ai décider de prendre les choses en main je ne suis pas un objet, ni un bouche trou je l'ai appeler pour mettre les choses au clair se qui ne l'était pas tant que ça. Il ma dit que non il ne regrettait pas, que c'était définitif et qu'il fallais que je l'accepte. Bien sûr je me suis énerver en lui demandant pourquoi vendredi et samedi nous nous etions draguer comme cela et il ma dit que c'était "l'habitude", le faites que nous sommes rester très longtemps ensemble. je lui est dit que quand on n'aime plus une personne on n'a envie de rien avec celle-ci et il ma dit oui bon ben je ne veux plus rien avec toi alors, et je lui est dit ba c'est bien d'aujourd'hui vu tout se qu'il sais passé... Donc j'en conclue qu'il faut que je l'oublie et que je vive ma vie pour moi ce que je n'ai jamais fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleAngele Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 T'as eu raison de l’appeler pour mettre les choses au clair Maintenant que comptes-tu faire? Continuer à lui parler ou l'ignorer? Courage en tout cas! Moi j'me sens un peu perdu, hier il m'a envoyé un sms pour savoir comment ca va au boulo (pcq en gros j'veux partir de ma boite..) alors que mardi soir quand on s'est parlé sur skype j'lui avait déjà tout expliqué à ce propos. j'pense qu'il s'est servi de ca comme excuse pour m'envoyer un msg, mais j'ai peur que ce ne soit qu'un "jeu" à la finale.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cypri Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2013 Je ne sais pas du tout... je le vois demain soir et sa me stress beaucoup, il va sûrement être indifférent et m'ignorer vu que je lui est dit de tout arrêter . ( d'un coté je suis contente comme sa il n'y a plus de faux espoir mais d'un autre je le perd réélement je pense..) C'est une excuse il avais envie de te parler sa c'est sûr ! Mon ex depusi deux semaines fait sa pour des sujets pareil totalement débile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleAngele Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Alors comment s'est passé? Comment te sens-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cypri Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2013 Coucou, Alors très agréable avec moi, me taquinais ! Nous avons parler une bonne partie de la soirée le reste du temps nous etions l'un à côté de l'autre, je lui est dit qu'en se moment j'écrivais a un autre garçon se qui est vrai, en lui expliquant qu'il n'arrive pas a se remettre d'une séparation datante d'un an donc nous parlons beaucoup de ça.. Mais mon "Ex" n'accepte pas le faites que l'autre garçon m'est proposer d'aller voir un film chez lui (se que je n'ai pas fait) il ma dit qu'il le manquait de respect parce qu'il se connaisse enfin plus de vue mon ex ma dit que ce n'était plus la peine qu'il aille lui dire bonjour sinon en gros il lui "cassait la geule " . Donc clairement je ne comprend pas du tout ces réactions alors qu'il n'y a rien eu avec se mec.. mais Monsieur est Jaloux d'après lui c'est parce que nous sommes rester longtemps ensemble, alors que quand on était ensemble il n'était pas tant jaloux que ça. Se matin il est aller voir le propriétaire de l'appartement pour lancer le préavis donc c'est vraiment fini mais pourquoi réagit-il ainsi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés