Cypri Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2013 Et il t'a recontacter depuis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleAngele Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Pas depuis mercredi ,j'lui ai demandé du temps.. Jt'avouerais que son msg m'a fait très mal et a un peu anéanti mes efforts.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cypri Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2013 Oui j'imagine .. Sa a du vraiment te blesser. Mais je ne pense qu'il t'a dit sa comme sa qu'il ne le pensais pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleAngele Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 justement, c'est le fait qu'il prenne de mes nouvelles moins d'une semaine après avoir dit qu'il ne m'aimais plus qui fait le plus mal.. Pourquoi il veut savoir comment je vais? il doit bien s'en douter.. Bref tant de questions sans réponses malheureusement >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cypri Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2013 Oui c'est vraiment bisard comme réaction. Et tu lui a demander pourquoi il te récrivait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleAngele Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Non. Il va encore me dire que j'réfléchi trop.. >_< Mais j'en meurs d'envie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cypri Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2013 Bah écouté je serais toi je lui enverrais un message en lui disant " je te rassure je ne me fais pas de films etc mais explique moi pourquoi tu m'a récrit ". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cypri Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 Se soir j'ai vraiment besoin de conseils s'il vous plaît.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleAngele Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Hello Ouais mais non, déjà qu'il m'a pas spécialement donné de raison à la rupture j'vois pas pourquoi il m'expliquerais son msg pour savoir comment je vais >_< Qu'est ce qu'il t'arrive? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cypri Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 Coucou, Ouais c'est vraiment bisard .. je pense qu'il va revenir sérieux juste il faut laisser faire le temps mais je sais très bien que c'est super dur. Je l'ai encore vu aujourd'hui et la sa ma fais vraiment du mal depuis qu'il est partie je ne suis pas bien j'aimerais vraiment avoir la recette pour l'oublier.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleAngele Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Oui c'est très dur.. j'aimerais tellement que tu ai raison. Malheureusement, le seul remède est le temps.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cypri Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 Oui. en plus je sais pas toi mais moi il est vraiment pas bien du tout . Je ne comprend pas si il a vraiment beaucoup moins de sentiments pourquoi il est mal a se point? certes il y a les habitudes etc mais même.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleAngele Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Moi je ne sais pas, depuis dimanche j'ai envie d'aller lui parler, lui demander s'il va mieux, parce que ca fait 1 mois qu'il me dit qu'il a besoin de s'isoler, mais je résiste..! Au pire si tu en ressens vraiment l'envie, parle lui, essaye de savoir pourquoi il ne va pas bien .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cypri Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 Moi je pense qu'il reviendras donc oui attend un peu même si c'est très dur si tu a la moindre chance qu'il revienne vers toi essaye de tenir bon ! On en parle je lui est dit que de toute façon c'était n'importe quoi parce que samedi et vendredi clairement on se draguait et qu'il fallais arrêter que je ne m'en sortirais pas si on fait sa.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleAngele Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Trop tard.. J'suis allé lui parler (c'est pas bien je sais je sais.. :s) T'as eu raison de lui dire ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés