Geoffrey Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 [quote="Roxane"] C'est joli, mais pas toujours exact :) , moi par exemple j'ai voulu gérer la prépa et le boulot en même temps, et crois moi j'avais vraiment l'envie et la motivation. Mais c'est complétement impossible (à moins d'être un surhomme n'ayant pas besoin de sommeil :lol: ). Bon lui n'a pas la contrainte travail, donc c'est moins difficile bien sûr. [/quote] Oh tu sais, moi quand je dors plus que 5h, je trouve ça super :lol: [quote="Roxane"] Oui je comprend, mais tu sais ces histoires de lapins ne sont pas toutes récentes, je l'ai abordé parce que tu me demandé pourquoi je m'estime "gentille" avec lui :D , depuis il fait davantage attention. Certes parfois ça revient, la semaine dernière il avait 1h30 de retard, mais je ne vais pas lui tomber dessus dès qu'il trébuche un peu, il a fait des progrès. Le vrai nerf de la guerre c'est de savoir si l'attitude que j'ai avec notre situation actuelle est bonne, ou si je suis trop laxiste. [/quote] 1h30 ? Purée ! Je me fais tué pour 2 minutes moi :lol: :lol: C'est pas une excuse qu'il fasse des progrès ! Il est temps qu'il agisse un peu plus en homme, c'est à dire à prendre de l'avance pour être à l'heure à son rdv ! On verra si son patron sera aussi indulgent que toi :mrgreen: Soit plus strict sur ses retards je pense :) [quote="Roxane"] Je pense avoir bien agi, je n'ai pas de regret, mais d'un avis extérieur, carpette ou not carpette ?[/quote] C'est plus compliqué que ça hélas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxane Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2013 [quote="Geoffrey"] Oh tu sais, moi quand je dors plus que 5h, je trouve ça super :lol: [/quote] :shock: Et moi qui pensai que un jour j'aurai droit aux grasses mat'. Raaaaahh mais que faut-il faire pour pouvoir rester au lit :lol: [quote="Geoffrey"] 1h30 ? Purée ! Je me fais tué pour 2 minutes moi :lol: :lol: C'est pas une excuse qu'il fasse des progrès ! Il est temps qu'il agisse un peu plus en homme, c'est à dire à prendre de l'avance pour être à l'heure à son rdv ! On verra si son patron sera aussi indulgent que toi :mrgreen: Soit plus strict sur ses retards je pense :)[/quote] Je le serai, mais de toute façon si on ne se voit pas le problème ne se posera même plus :lol: . [quote="Geoffrey"] C'est plus compliqué que ça hélas[/quote] Je comprend, merci quand même d'avoir essayé :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxane Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2013 Est-ce que ma situation inspire d'autres personnes ? C'est toujours interessant de découvrir d'autre avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés