Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu as bien fais d'annuler, bravo de l'avoir fais!

elle est dégoutée de ne plus etre ta priorité, j'hallucine comme elle te fait un interrogatoire lol on sent bien quand meme que dans votre ex relation c etait elle la dominante et qu'elle a gardé le plis, qu'elle a encore la confiance, elle insiste, elle insiste et quand elle s'aperçoit qu'elle n est plus en droit de faire ça, elle change de ton, la son changement de ton a été a ce moment la:

- "c'est pas comme si j'avais organiser plusieurs trucs justement pour pouvoir te réserver la journée ;) "
([color=#400000]ba heureusement, elle a meme pas été foutu de trouver elle meme un truc a faire alors que la propo' venait d'elle, elle s'est pas cassé la tete du tout la miss c'est clair :D )[/color]

- "Tu connais globalement mes jours et horaires de boulot donc si un jour tu as moment de libre fait le moi savoir ;) " ([color=#400000]"tu me fais l'affront de refuser de me voir, normalement tu devrais etre impatiente, maintenant, je serais moins facile a revoir c est toi qui reviendra vers moi, pas le contraire"[/color]) t as bien décrypté

commence pas a culpabiliser, tu fais ce que tu veux, [b]tu n'as aucuns comptes a lui rendre[/b] et t'inquiètes, plus tu continueras a l'esquiver, plus elle va revenir a la charge

et oui, trouves un truc a faire pr samedi si tu te sens pas capable de te cacher de ton ex meme sur le net (tu veux toujours pas te masquer quand t es co??)

Bon pr le cousin, t y es allé, ça t as fais du bien de le revoir, ça t as fais plaisir , tout le monde est content, maintenant STOP

il faut que tu disparaisse de la circulation de ton ex (et donc on évite de trainer avec sa famille) oui j'ai bien compris,t'avais pas revu le cousin depuis la rupture, ok, maintenant stop