Anonymous Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2013 (modifié) . Modifié le 9 avril 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 tu lui dis du genre on verra d'ici le mois de mars, c'est encore loin ou un truc comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2013 (modifié) . Modifié le 9 avril 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Mais c'est des petits trucs pour qu'elle ne se dise pas que tu es accroc à elle. Et si vraiment elle veut te voir crois moi elle fera tout pour le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 oui c 'est sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2013 (modifié) . Modifié le 9 avril 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 hé hé ça sent bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2013 (modifié) . Modifié le 9 avril 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Je suis d'accord avec unefemme, elle te laisse la porte ouverte et ça se trouve, elle rappellera elle avant que tu proposes. va voir son cousin, mais essayez de ne pas parler de l'ex, ou peu, dis lui qu'il faut qu'il te change les idées et amuses toi !!! rie ça te fera beaucoup de bien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2013 (modifié) . Modifié le 9 avril 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Tu as bien fais d'annuler, bravo de l'avoir fais! elle est dégoutée de ne plus etre ta priorité, j'hallucine comme elle te fait un interrogatoire lol on sent bien quand meme que dans votre ex relation c etait elle la dominante et qu'elle a gardé le plis, qu'elle a encore la confiance, elle insiste, elle insiste et quand elle s'aperçoit qu'elle n est plus en droit de faire ça, elle change de ton, la son changement de ton a été a ce moment la: - "c'est pas comme si j'avais organiser plusieurs trucs justement pour pouvoir te réserver la journée ;) " ([color=#400000]ba heureusement, elle a meme pas été foutu de trouver elle meme un truc a faire alors que la propo' venait d'elle, elle s'est pas cassé la tete du tout la miss c'est clair :D )[/color] - "Tu connais globalement mes jours et horaires de boulot donc si un jour tu as moment de libre fait le moi savoir ;) " ([color=#400000]"tu me fais l'affront de refuser de me voir, normalement tu devrais etre impatiente, maintenant, je serais moins facile a revoir c est toi qui reviendra vers moi, pas le contraire"[/color]) t as bien décrypté commence pas a culpabiliser, tu fais ce que tu veux, [b]tu n'as aucuns comptes a lui rendre[/b] et t'inquiètes, plus tu continueras a l'esquiver, plus elle va revenir a la charge et oui, trouves un truc a faire pr samedi si tu te sens pas capable de te cacher de ton ex meme sur le net (tu veux toujours pas te masquer quand t es co??) Bon pr le cousin, t y es allé, ça t as fais du bien de le revoir, ça t as fais plaisir , tout le monde est content, maintenant STOP il faut que tu disparaisse de la circulation de ton ex (et donc on évite de trainer avec sa famille) oui j'ai bien compris,t'avais pas revu le cousin depuis la rupture, ok, maintenant stop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Bravo Loonatique, tu as passé une bonne soirée, Tu es en forme, alors maintenant concentre toi sur le reste et bigsister, me semble avoir un bon avis sur le sujet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 oui Loon, bravo pour ce courage maintenant, courage pour la suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés