Aller au contenu

Messages recommandés

[quote="Loonatique"]J'ai pas encore répondu à ses derniers sms où elle me dit qu'à la patinoire va y avoir du monde puisque c'est les vacances scolaires et tout ça et elle m'y dit : C'est si difficile de s'amuser avec moi ?

Je vais trouver un truc en tout cas oui! Ca la surprendra un peu en plus ;)
Maintenant la difficulté c'est que c'est elle qui a le permis, pas moi lol ^^
nOn mais je vais trouver!
Merci ![/quote]
pour la voiture si tu vois qu'elle ne veut pas conduire + que ça, prévois 2 journée différentes.

comme ça si elle souhaite conduire, activité 1
et si elle ne veut conduire solution alternative, activité 2

c'est un peu de travaille, mais pas de blanc pour savoir quoi faire...tu ne dis rien sur l'élaboration de ton plan (c'est ton secret), et ça montre que tu es maitre de la situation, sans soucis et sans panique !

• Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Loonatique Loonatique Loonatique. Qu'est ce que tu nous fais là?

T'appelle ça un sr d'accepter son rdv? Aussi rapidement de surcroît ? T'es en mode reconquête avant mm d'être passé en mode SILENCE RADIO.

Tu as accepté trop vite à mon goût, t'es toujours autant à sa disposition. Elle te propose, tu accepte. Et ensuite vs vs échangez des banalités et t'es deg.

C'est toi qui te met dans la friendzone, personne d'autres....
Bigsister et kakahuete depuis le debut te donnent de très bon conseils mais tu ne les appliquent pas, c'est bien dommage.

Dans ta situation un sr strict aurait bien pu changer la donne mais tant pis. Gache tes dernières chances.

Bon courage...

Alors, donc si j'ai bien compris, je recapitule:

- elle te demande si le 23 tu es libre.

- Tu te fais 1000 montagnes pr savoir comment répondre a ce simple sms, en faisant bien exprès de lui répondre aujourd'hui genre c est votre date anniversaire, esperant sans l admettre que tu esperes lui provoquer de la nostalgie, un déclic, je sais pas

alors que la réponse a sa propo était juste :"non je ne suis pas libre ce jour la, une autre fois...." ([i]Puisque je le rappelle, tu avais décidé de faire SR STRICT pas plus tard qu'il y a moins d'une semaine[/i])

- Finalement, la meuf reviens te relancer et en deux secondes te retourne le cerveau avec un "c est toi qui aurait tout fait pour me voir avant..." (elle est forte la j'avoue lol)

- et la d'un coup d'un seul, le gros retournement de situation en 2-2: [b][u]c est toi qui est en train de te casser la tête pour trouver non pas UNE mais DEUX activités a faire avec elle alors qu'a la base c est elle qui a lancé la propo[/u][/b], ( --> maintenant c est elle qui va se retrouver dans la position de "j'accepte, j'accepte pas, mouais ptet, chai pas, ça m'dit rien...")

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Tu disais quoi déja? ha oui:"Moi j'veux pas être dans une relation amicale avec elle, je veux pas être dans la Friend Zone!" :roll:

Tu lui envois un sms et tu ne réponds plus ensuite:" non vraiment, j'ai maté mon planning et le 23 ça va etre trop tendu, je te tiens au jus des que j'ai plus de temps devant moi.bisous!"

nan mais va y Loonatique, déconnes pas, rattrape le truc tant que tu peux quoi

[quote="BigSister"]Alors, donc si j'ai bien compris, je recapitule:

- Tu te fais 1000 montagnes pr savoir comment répondre a ce simple sms alors que la réponse était juste :"non je ne suis pas libre ce jour la, une autre fois...." ([i]Puisque je le rappelle, tu avais décidé de faire SR STRICT pas plus tard qu'il y a moins d'une semaine[/i])

- Finalement, la meuf reviens te relancer et en deux secondes te retourne le cerveau avec un "c est toi qui aurait tout fait pour me voir avant..." (elle est forte la j'avoue lol)

- et la d'un coup d'un seul, le gros retournement de situation en 2-2: [b][u]c est toi qui est en train de te casser la tête pour trouver non pas UNE mais DEUX activités a faire avec elle alors qu'a la base c est elle qui a lancé la propo[/u][/b], ( --> maintenant c est elle qui va se retrouver dans la position de "j'accepte, j'accepte pas, mouais ptet, chai pas, ça m'dit rien...")

:shock: :roll: :shock: :roll: :shock: :roll: :shock: :roll: :shock: :roll:

Tu disais quoi déja? ha oui:"Moi j'veux pas être dans une relation amicale avec elle, je veux pas être dans la Friend Zone!" :roll:[/quote]
+1

Elle a voulu se victimiser son ex avec le "pas envie que tu accepte pour me faire plaisir" t'as eu la possibilité de dire "bon ok je refuse du coup" je sais c'est sal## mais ça rend fou. Elle aurait halluciner.

Mais non toi tu te REPOSITIONNE en victime avec ton "toi aussi si tu veux pas tu peux refuser :$" mon dieu! Et ensuite c'est toi qui te met à chercher des trucs à faire. trop fort !

T'aurais pas du accepter.

[quote="troublemaker"][quote="BigSister"]Alors, donc si j'ai bien compris, je recapitule:

- Tu te fais 1000 montagnes pr savoir comment répondre a ce simple sms alors que la réponse était juste :"non je ne suis pas libre ce jour la, une autre fois...." ([i]Puisque je le rappelle, tu avais décidé de faire SR STRICT pas plus tard qu'il y a moins d'une semaine[/i])

:shock: :roll: :shock: :roll: :shock: :roll: :shock: :roll: :shock: :roll:

Tu disais quoi déja? ha oui:"Moi j'veux pas être dans une relation amicale avec elle, je veux pas être dans la Friend Zone!" :roll:[/quote]
+1

Elle a voulu se victimiser son ex avec le "pas envie que tu accepte pour me faire plaisir" t'as eu la possibilité de dire "bon ok je refuse du coup" je sais c'est sal## mais ça rend fou. Elle aurait halluciner.

Mais non toi tu te REPOSITIONNE en victime avec ton "toi aussi si tu veux pas tu peux refuser :$" mon dieu! Et ensuite c'est toi qui te met à chercher des trucs à faire. trop fort !

T'aurais pas du accepter.[/quote]
Mais oui, on n’arrêtes pas de dire a Loonatique que son ex joue a mort la grosse victime de la rupture et ça marche grave!!!

Ouvres les yeux et arrêtes d’idéaliser ton ex Loonatique, sérieusement!

[quote="BigSister"][quote="monex"]Le truc c'est que maintenant il n'a plus le droit à l'erreur, donc il faut que tu assures pour que ce RDV soit une réussite ! plus le choix Loonatique, tu en es conscient ?[/quote]
Monex, t as suivi le topic depuis le début ou pas? Loonatique est une fille et son ex aussi ;)[/quote]
j'avais pas capté, pourtant je suivais....

Mais je ne pense pas que ça change grand chose. le RDV est pris...

donc oui il faut assuré !!!

donc Loonatique pas de panique, assure ton RDV et tu verras tu n'auras peut être pas les retrouvailles de suite, mais un bon point pour reconquérir...

c'est mon point de vu et lesbienne ou hétéro, je ne pense pas que ça changera grand chose dans le RDV...

Je soutient loonatique...car maintenant y'a plus le choix !!!! donc mot d'ordre préparons ce rdv tous ensemble !!!!

Après le plus important : c'est ce que veut loonatique....avec ce qu'elle ressent de son histoire....pour avancer
Modifié par monex

Franchement Loon ton ex a l'air vraiment de vouloir te voir, c'est le moment de retourner la situation à ton avantage.

Parce que quand j'ai lu ta conversation avec ton ex, bah ça se voit que tu fais tout pour elle encore.

Mais on est tous passé par là et justement on t'aide à reprendre le dessus.

Tu es énervée parce que ça devait faire 4 ans, que blabla

Mais LOON! c'est une nouvelle vie qui t'attends donc les décomptes foireux ça ne te met que de mauvaise humeur!

donc maintenant c'est ta nouvelle relation.

Breffons, à mon avis tu devrais annuler.

[quote="Loonatique"]Wow Wow Wow!
Alors moi j'en ai marre ..
Ce site va me rendre folle!

On me dit d'accepter, puis on me dit de refuser.. On me dit que c'est bien ce que je fais puis après que je fais tout foirer!
J'en ai raz le bol.

Alors tout d'abord : j'ai répondu à son sms hier et elle m'a répondu ce matin, donc je n'avais en AUCUN cas pour but de répondre et de discuter aujourd'hui.
J'ai tout fait pour ne pas penser à elle et je suis pas aussi conne pour penser qu'elle va avoir un déclic juste parce que je lui ai parler aujourd'hui alors qu'elle a sa next et qu'elle passe sa 1ère st valentin avec et qu'elle en a rien à foutre de moi!
J'suis pas si conne quoi.

Et ma réponse au départ était bien : Je ne suis pas dispo durant la semaine que tu me proposes. Après en effet le 23 j'suis dispo l'après midi donc là j'ai accepté, j'ai accepté parce qu'on m'a conseillé de le faire et que je me suis dit que je pouvais peut être tenté quelque chose surtout qu'elle a vraiment l'air d'avoir envie de me voir!
J'ai jamais dit : Si tu veux pas tu peux refuser :$ j'ai juste dit : Si tu m'proposes juste parce que je te l'avais proposé alors ça sert à rien, puisqu'elle arrêté pas de me rappeler que c'était moi qui voulait. D'ailleurs elle m'a dit : Non, ce n'est aps pour ça, sinon j'aurai abandonné quand tu m'as dit non, alors ça confirme qu'elle a vraiment envie de me voir.

Bref, moi je ne sais plus quoi penser parce que mon ex je la connais et elle est pas du tout comme vous dites.. Ou alors elle s'est caché pendant 4ans enfin non 6 parce qu'on se connait d'avant ..

Bref, je vais abandonner ce site, abandonner ma reconquête, abandonner tout ça parce que ça me rend malade. Quand je vais un peu bien, ya toujours un truc qui vient foirer. Alors je vais tomber dans la FZ et ben tant pis pour moi, j'ai tout foiré et de toute façon, elle reviendra jamais quoi que je fasse elle reviendra pas. Elle ne m'aime plus et voilà, c'est comme ça.

Aller hop! Journée de merde.
Aurevoir.[/quote]
c'est abusé comment tu fais ta victime pour le coup...
Fais comme bon te semble Loonatique, comme tu dis tu la connais mieux que nous, soit.

Après peut être qu'on a mal analysé le truc et que tu peux la reconquérir en restant à sa disposition...