Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Pensez vous qu'après cela, une reconquête serait possible ?

Si oui, selon vous, comment devrais-je m'y prendre ?

Je sais qu'on y est pas encore, mais j'aime bien tout savoir à l'avance moi, c'est dans mon caractère ;)

:shock:

Y a une fille du forum qui te disait avant hier que tu demandais des conseils pour faire ensuite tout l'inverse et en fait, elle avait raison, on t as tous conseillé le VRAI SR, tu dis que tu vas le faire, mais non, dans ta tête, tu es déjà en reconquête (la fameuse charrue avant les bœufs)

Tu ne te met pas du tout dans le bon état d'esprit

J'abandonne, bonne chance dans ta future "reconquête".

Tu es ne SR ? ou en reconquête ?

Si tu es en sr il faut refuser, donc ne rien dire, ne pas répondre tout de suite.

Puis dans qqes jours, tu peux lui répondre que ce n'est pas possible en ce moment, mais plus tard vous pourrez voir ça.

Il faut que tu lui montres que tu n'est pas à ça disposition. et que pour le moment il faut que tu lui manque. qu'il désir cette rencontre. qu'il se sente un peu frustré de ce refus.

voilà ce que j'en pense, peut être que les autres on un avis différents.

Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….

Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir.

Beh c'est assez compliqué, la rupture a eu lieu il y a 3 mois. J'ai jamais fait de vrai SR, j'ai flirté avec la FriendZone a mooort!

Et là j'ai fait un SR bien strict pendant 10 jours, qui l'a fait réagir, elle m'a proposé cette sortie jeudi quand on s'est vu à la danse. Depuis la danse, à nouveau SR et là elle m'a relancé quoi ..

Donc je suis dans mon premier vrai vrai SR en fait même si la rupture commence à "dater"..

Refuser oui, mais selon toi je lui répond quand même ? Vu qu'elle parle de mes révisions, je justifie la dessus ou je justifie pas ?

On m'a aussi conseillé de ne pas répondre du tout du tout à son message.. ?

c'est ce que j'ai t'ai dit avant...pour le moment ne réponds pas mais un peu plus tard, un texto court et vague. comme dit ci-dessus.

Pas répondre du tout je ne pense pas que ce soit une bonne idée.

Dans plusieurs jours tu réponds. avec politesse, détachement, court et vague. et tu ne réponds que pour dire non au RDV. Le reste tu dit rien.

Ça me parait respectueux et toi tu restes digne de ton SR.

Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….

Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir.

Je suis d'accord. Après tout elle avait aussi refusé un rendez vous en décembre parce qu'elle avait des partiels. Là elle a bien mis dans le message : Je sais que t'es en révision mais on pourrait peut être.

Donc je pense répondre : Salut, ça va être très compliqué pour le moment. Une prochaine fois. Bonne journée/soirée (selon le moment où je répond).

plus simple encore...Salut, je ne suis pas dispo pour le moment, une prochaine fois....

et le reste ok

bonne chance et tu verras, ça fonctionnera ce message :D

Articles du blog en lien avec ce sujet