Aller au contenu

En route,vers un nouveau SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 1 mois après...
Bon je me suis arrêtée à la motié au début de la page 7.

Après tes msg PV auquel j'ai rep, j'ai décidé d'en lire un peu + et me voilà ici

Je t'ai demandé si elle était hétéro,
Quelqu'un ici t'as dit qu'elle n'avait pas l'air branché mec

PERSONNE N A RELEVE UNE DE TES PHRASES OU TU ANNONCES QU ELLE A SUBIT DES ATTOUCHEMENTS SEXUELS !!!!

ALORS STOP! TOUT LE MONDE!

Déjà parce-que plus vous rejetez ce pauvre garçon et plus il s'enfonce aussi, pour l'aider à changer il faut commencer par le faire se sentir ACCEPTER!! Comprendre ce qu'il dit, ce qu'il veut:
JE LA VEUX !!!
Certes il s'est donné le titre de "boulet" à ses yeux. Il a 22ans, j'imagine qu'elle a, à peu près le même âge, don cils sont JEUNES, ils ont des années devant eux pour évoluer, chacun!

JEREM: ARRÊTES TOUT!! vraiment! arrête! SR bon sang! je t'ai donné tout plein de conseils en pv, s'il te plaît, lis et relis, essaies d'en prendre note... je sais bien que tout le monde l'a fait, mais le temps passe, et à force de les entendre, et d'avancer, tu finiras peut-être par en faire usage! Il faut parfois qu'on nous répète 1000fois, et t'as la chance de rencontre des dizaines de JRmiste qui se font passer le relais! Je viens d'arriver, je ne suis pas encore saoulé comme certains, alors essaies de saisir ta chance cette fois ci et de te laisser accompagner dans ta démarche!

TU DOIS RENONCER A CE COUPLE, au couple passé, POUR LE MOMENT!!!! intimement, et officiellement DEFINITIVEMENT!!!

Tu vas devoir lui écrire, reconnaître TOUTES tes erreurs! t'en excusé et te justifier, pourquoi tu as agi ainsi: pcq tu apprécies tel et tel qualité, pcq ces defauts t attendrissent, pcq tu aurais tellement voulu que ca fonctionne, pcq tu as envie d'y croire, pcq tu as tel et tel projet, ect.... mais que tu sais que tu t'es complètement enfoncé dans une mauvaise image, dans un role de boulet que tu n'as pas envie d'être, tu ne t'es même pas vu tombé aussi bas tellement tu voulais la suivre.... mais que pour TON bien, et visiblement pour le SIEN, tout cela c'est du passé, de l'histoire ancienne....

Il faut IMPERATIVEMENT que tu prennes en compte qu'elle a une SOUFFRANCE en elle! Dont tu n'es pas responsable, tes petits bobos elle en a rien a foutre parce-que malheureusement elle arrive déjà pas a gerer les siens, et mise à part la faire se sentir encore plus mal en la faisant culpabilisé!!

Elle t'aimes bien! Oui, je suis certaine qu'elle te reconnait des qualités (sinon elle serait meme pas sorti avec toi) et surtout elle t'aurais bloqué, éliminer de sa vie. Elle est seule! et elle en souffre mais c'est un choix! Qui lui est NECESSAIRE!!!

Quelqu'un a détruit une partie d'elle! Quelqu'un a DETRUIT une partie d'elle!!

Ce n'est pas une connasse imbu de sa personne egoiste manipulatrice patati patata... peu importe ces defauts, c'est avant tout une VICTIME!! et elle a un ENORME TRAVAIL a faire sur elle meme avant de s'en sortir!!!
Elle a essayé, elle a sincerement essayé de mener une vie normale, et une relation normale avec toi... mais elle ne peut pas!!!

Autre chose: elle a écrit dans une des conversations, c'est bizarre de parler à son ex trois mois apres la rupture...

ELLE NE PEUT PAS COMPTER SUR TOI, un coup tu es en SR, un coup tu las harceles, et apres la rupture rien, jamais tu t'es remis en cause, jamais t'as compris sa souffrance et elle ne l'a jamais exprimé....

Va sur google: tape : "aider une victime d'agression sexuelle" et LIS, APPRENDS, et APPLIQUES les conseils!!

Ici les gens ne peuvent pas t'aider completement, tu vois bien, tu n'entends pas les conseils pcq tu sais que' cette fois c'est différent, et les jrmistes font une totale abstraction d'un element de l'histoire ESSENTIEL!

TA SEULE CHANCE:
C'est d'être un ami, pour l'instant tu ne peux qu'être un ami pour elle. Et si tu t'y refuses tu la perdras complètement!!!
Alors SR
Lettre, dans laquelle tu conclues que tu regrettes de ne pas avoir compris plus tôt qu'elle n'était visiblement pas prête à s'engagé avec qui que ce soit et qu'elle avait sans doute d'autres préoccupations, que dorénavant tu ne l'ennuieras plus, mais que tu ne veux pas la perdre de vue, et que tu sauras lui prouver qu'elle peut compter sur toi... Apres ça comme elle ne le fera probablement pas, tu prends de ses nouvelles mais TERMINE les demandes, et les réflexions!!

Non mais! Quand on aime quelqu'un et qu'on veut la reconquérir, on lui balance pas ses défauts en pleine figure! Sous aucun prétexte! Même s'ils sont fondés!

Quand elle verra que tu tiens à elle, que tu te soucies d'elle, mais que tu vis tres bien sans rien lui demander, elle pourra peut être se rapprocher de toi... mais là encore NE FAIS RIEN!! C'est à elle d'avoir les rennes.... pas completement, certes, mais bref quand tu seras dans ce contexte on en reparlera!

Et je suis d'accord avec toi, elle ne parle pas de ses pb de coeurs avec ses copines, je suis d'accord avec ceux qui te disent que si ces copines posent des questions elle "joue le rôle de la nana saoulée", en revanche je suis convaincue qu'elle t'apprécies et que dans le fond avant même de penser à avoir gacher votre relation, elle s inquiete juste de sa capacité à être en couple!

PS: Si tu ne connais pas, c'est le moment d'aller sur facebook SLUTWALK, ce sont des marches en faveur des victimes d'agressions, s'il y en a une dans ta ville, participes y, montres que tu es sensibilisé à quelque chose qui la touche, et que tu veux contribuer à aider... en te voyant marcher en souvenir de cette ex qu'elle a était, en voyant d'autres personnes concernées se fier à toi, elle aura la sensation qu'elle peut aussi se fier à toi....

Pour finir, elle te dit "le passé c'est le passé" ... comprends bien qu'elle fui SON passé, et qu'aujourd'hui elle considère que VOtre relation en fait partie, il faut que tu l'acceptes sinon tu resteras au passé toi aussi avec cette première relation dont tu dois ABSOLUMENT faire le deuil au plus vite! Et après si tu parviens à rester dans sa vie, les choses pourront peut être évoluer...
En attendant, SORS, ne lui parle pas de tes aventures, ce n'est pas le genre de fille qu'il faut et que tu peux rendre jalouse, bien au contraire, mais de ton côté ça ne peut que t'aider à prendre confiance en toi, apprendre à te défaire de ta dependance affective, elle peut savoir que tu plais aux autres, mais elle ne veut pas d'un nana que toutes les filles peuvent lui piquer, il lui faut quelqu'un d'entierement FIABLE!!
Et puis ne la compare pas à Jenifer et ne lui dit pas qu'elle est mimi.... non, elle est unique, et elle te plait entierement, dans tout ce qu'elle est et ce qu'elle n'est pas!! STOP LES REFLEXIONS, tu l'as fait fuir et la pousse dans ses retranchements!! Apprends le second degré, rigoles en de ses défauts mais s'en être moqueur, ON NE SE MOQUE PAS DES FEMMES, on les TAQUINE nuance!

Bref, changes de coupe, de style vestimentaire, mets toi au sport ou à une activité quelconque, proposes lui des sorties qui peuvent lui plaire ou qui lui fasse découvrir ton univers, ne la DRAGUE PLUS, la drague c'est totalement naze et les nanas en rigoleront TOUJOURS. Une femme ça se SEDUIT!! La seduction c'est de la PATIENCE avant tout!! et de la SUBTILITE!! Un peu de surprise et de la prevenance. Beaucoup d'humour et un brin d'esprit.... voilà tous les secrets d'une (re)conquête!

Bon courage!