jerem-player Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2013 Aussi, oui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosfé Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 [quote="hope70"][quote="jerem-player"] J'ai quand même rigoler quand elle a dis : " [color=#FF00FF]Maintenant tu croisera et c'est certains des personnes beaucoup plus intéressantes que moi et t'inquiètes pas tu m'auras vite oublier quand tu l'aura trouver !![/color] " [color=#0000FF]Elle a cru c'étais la fête que j'allais dire " Ouais mais non, t'est la plus belle gro mougnou mougnou "[/color] [color=#4040BF][b]FINI, STOP.[/b][/color] http://www.youtube.com/watch?v=EXYFuithU8w Au plaisir ;)[/quote] Non, une nana qui répond ca, ca veut dire "oui oui, tout ce que tu veux, vas y mais FOUS MOI LA PAIX" Vous savez, quand on dit "oui" juste pour que l'autre nous lache les baskets.[/quote] :-1 Je vois plus sa réponse comme un soulagement, et ce qui devrais te conforter dans ta décision de la zapper complètement! Elle, elle l'a fait depuis déjà longtemps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Un truc que JRME n'a pas dit: pour la reconquete, faut etre FORT mentalement. Je dis pas que c'est réservé a un groupe d'élite, mais qu'il faut avant tout avoir confiance en soi et etre dans la parfaite maitrise de soi (etre calme, patient, posé, communiquer calmement etc) Ceux qui arrivent a acquérir ca en un mois, tant mieux pour eux, mais c'est pas a la portée de tout le monde d'y parvenir aussi rapidement, parce que c'est pas évident de faire face a une personne qui est plus qu'un ex, une personne avec qui on a partagé une part de sa vie, son corps, son ame, ses sentiments. Les bourdes, les bavures, ok c'est possible, mais trop, ca veut dire qu'on n'est définitivement pas pret a faire face a l'autre. Il faut arriver a etre détaché, c'est-a-dire a faire abstraction de ses sentiments pour agir, sinon c;est la porte ouverte au pétage de cable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2013 Complètement d'accord avec toi Hope70. Mais, Ce n'est pas parce que elle ne ma jamais relancer qu'elle ma forcément zapper, Ce n'est pas parce que elle me répond froidement qu'elle me zappe complètement, le nombre de copines dont j'ai vu qui remballais leur mec sans cesse après une rupture, mais qu'au fond d'elle étais encore a fond sur eux... Bref, Je crois que je vais démarrer la journée de demain en lisant mon horoscope :p Non sérieusement, Rassurez-vous j'ai accepter depuis un bon bout de temps que tout étais fini, J'ai mis mes sentiments au placard. Sauf que j'ai admis que j'en étais dingue ... Et une fois accepté, j'ai pu passer à autre chose. Sinon : Demain c'est la SAINT VALENTIN ? a quand une fête une fête pour CELIBATAIRE ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Moi je suis catégorique, je dors demain XD Je supporterais pas, je vais faire l'ermite dans ma chambre une journée :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2013 Ta raison hope, La saint valentin, tout le monde trouve sa cliché et commercial, mais au fond personne n'a envie de la passer seule :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 L'année passée j'etais au lycée, donc trop a fond dans les cours pour se préoccuper de quoi que ce soit, mais la... Non, ca va pas passer :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 [quote="hope70"]Un truc que JRME n'a pas dit: pour la reconquete, faut etre FORT mentalement. Je dis pas que c'est réservé a un groupe d'élite, mais qu'il faut avant tout avoir confiance en soi et etre dans la parfaite maitrise de soi (etre calme, patient, posé, communiquer calmement etc) Ceux qui arrivent a acquérir ca en un mois, tant mieux pour eux, mais c'est pas a la portée de tout le monde d'y parvenir aussi rapidement, parce que c'est pas évident de faire face a une personne qui est plus qu'un ex, une personne avec qui on a partagé une part de sa vie, son corps, son ame, ses sentiments. Les bourdes, les bavures, ok c'est possible, mais trop, ca veut dire qu'on n'est définitivement pas pret a faire face a l'autre. Il faut arriver a etre détaché, c'est-a-dire a faire abstraction de ses sentiments pour agir, sinon c;est la porte ouverte au pétage de cable.[/quote] ET DONC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 [quote="Algo"][quote="hope70"]Un truc que JRME n'a pas dit: pour la reconquete, faut etre FORT mentalement. Je dis pas que c'est réservé a un groupe d'élite, mais qu'il faut avant tout avoir confiance en soi et etre dans la parfaite maitrise de soi (etre calme, patient, posé, communiquer calmement etc) Ceux qui arrivent a acquérir ca en un mois, tant mieux pour eux, mais c'est pas a la portée de tout le monde d'y parvenir aussi rapidement, parce que c'est pas évident de faire face a une personne qui est plus qu'un ex, une personne avec qui on a partagé une part de sa vie, son corps, son ame, ses sentiments. Les bourdes, les bavures, ok c'est possible, mais trop, ca veut dire qu'on n'est définitivement pas pret a faire face a l'autre. Il faut arriver a etre détaché, c'est-a-dire a faire abstraction de ses sentiments pour agir, sinon c;est la porte ouverte au pétage de cable.[/quote] ET DONC?[/quote] Et donc quoi. Et donc le site devrait completer plus l'article sur le SR, ca prete a confusion, les gens viennent et pensent que faire silence fait tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Ca prête à confusion??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Oui, en fait je ne vois pas exactement ce que je pourrais developper plus dans ce que j'ai dis, sans que j'en sois réduite a donner une définition pour chacun de mes mots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 [quote="hope70"]Et donc le site devrait completer plus l'article sur le SR, ca prete a confusion, les gens viennent et pensent que faire silence fait tout.[/quote] Que propose-tu Hope? Le compléter par quoi par exemple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Une réel explication du travail a faire sur soi, en détails, et que ca ne peut pas se quantifier en jours précis, ca demande du temps. C'est tres variable d;une personne a une autre. Jerem n'est pas le premier a s'etre fixé un délai de SR, j'en ai vu beaucoup qui ont fait comme lui, en général sur le forum. Ces personnes craignent aussi qu'en attendant, l'autre se trouve quelqu'un, ce qui peut se comprendre, mais on sera encore plus perdant en pressant le rythme, la preuve ca eloigne l'ex davantage, alors qu'on peut récupérer encore un ex recasé, c;est pas impossible. D'autant plus que la reconquete, ce n'est pas seulement un ensemble d'actes, c'est une maniere de penser et d'agir. Il faut arriver a se dire "si je l'ai, tant mieux, si je l'ai pas tant pis" et c'est en pensant de cette facon continuellement qu'on arrive a voir son ex comme une personne lambda, attirante mais pas le centre du Monde, et quelqu'un qu'il nous faut absolument dans notre vie. Comprendre que c'est un jeu totalement incertain. On peut perdre a tout instant, on ne peut pas tout calculer, tout analyser et interpréter. C'est beaucoup de free-style, rien que dans les dialogues, faut savoir jouer avec les mots et réfléchir vite parce qu'on n'a pas toute la journée quoi. Et en prime, faut pas évoluer en cherchant a correspondre a l'idéal de notre ex, on corrige ses défauts, on prend note des critiques qu'on peut nous faire, mais c'est tout. C'est de la folie de vouloir se teindre en blonde juste parce que son ex aime Marylin Monroe. On ne représente pas une image, mais une personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Hope, Jérémy ne comprends pas les subtilités de ce que tu explique là... Il fait ce qui lui chante, il n'écoute personne, ne consulte personne! Jérémy fait, ce que Jérémy veut faire... il vient juste nous le raconté après coup! Jérémy n'a jamais appliqué un véritable SR, en 30 jours il a contacté 3 fois ! D'autre personne sur le site observe le SR tant qu'ils ne sont pas prêt si si ils existent... La méthode est clair et limpide sur le temps du SR : Voilà une question essentielle à laquelle il est difficile de donner une réponse autre qu’arbitraire. Il est clair qu’une semaine de Silence Radio est beaucoup trop court, un an risque d’être trop long… Pour donner à la stratégie de reconquête l’opportunité d’être efficace, pour vous donner l’occasion de vous renforcer et d’évoluer sans perdre trop de temps, un mois est en théorie un idéal, mais pas une règle, tant que vous ne vous ne sentez pas prêt(e) a faire face à votre ex, vous devez poursuivre le Silence Radio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 [quote="Algo"]Hope, Jérémy ne comprends pas les subtilités de ce que tu explique là... Il fait ce qui lui chante, il n'écoute personne, ne consulte personne! Jérémy fait, ce que Jérémy veut faire... il vient juste nous le raconté après coup! Jérémy n'a jamais appliqué un véritable SR, en 30 jours il a contacté 3 fois ! D'autre personne sur le site observe le SR tant qu'ils ne sont pas prêt si si ils existent... La méthode est clair et limpide sur le temps du SR : Voilà une question essentielle à laquelle il est difficile de donner une réponse autre qu’arbitraire. Il est clair qu’une semaine de Silence Radio est beaucoup trop court, un an risque d’être trop long… Pour donner à la stratégie de reconquête l’opportunité d’être efficace, pour vous donner l’occasion de vous renforcer et d’évoluer sans perdre trop de temps, [color=#FF0000]un mois est en théorie un idéal, mais pas une règle, tant que vous ne vous ne sentez pas prêt(e) a faire face à votre ex, vous devez poursuivre le Silence Radio.[/color][/quote] Voila, tant qu'on ne se sent pas pret !!! Et il l'a pas fait ! Il n'a pas fait attention a lui, a ses propres ressentis. Ensuite, s'il avait été capable tout de meme, de passer outre cette regle... Non en fait, c'est difficilement envisageable, voir meme impossible de bruler les étapes. Si on flingue la période de travail sur soi, c'est meme pas la peine de penser a la reconquete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés