jerem-player Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 La, vous mélanger complètement tout ! Je découvre une nouvelle facette de sa personnalité, que je ne connaissais pas avant : elle ne semble pas prête à s'engager , elle est immature, et égoïste ( je le savais déja ! )...triste constat... Elle aussi a découvert une nouvelle facette sans doute. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Pourquoi tu la juges ainsi ? Pour les réponses a tes textos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 Non, rien a voir ! Elle es trop installer dans la " vie professionnelle " et puis elle même le dis, elle es pas prête a s'engager, elle es indépendante, trop solitaire etc, C'est pas un " reproche " mais ce qu'elle dis, je le pensais quand on étais " en couple " donc voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosfé Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 [quote="jerem-player"]triste constat... [/quote] Si ça te rends triste, raison de plus pour passer à autre chose! Le bonheur est sans doute ailleurs, je trouve ça con d'insister sur quelque chose qui te rendras ou te rends déjà malheureux. Il faut du temps pour s'en rendre compte (beaucoup de temps pour certain) et ouvrir les yeux, tu verras que de nouvelles portes s'ouvriront et que derrière il y'a pleins de surprises! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Oui c'est clair car la tu brasses de l'air et malheureusement tu te rend ridicule a ses yeux ... Tout ce que tu lui dis c'est comme si tu pissais sans un violon, elle a l'air de s'en foutre royalement .. Donc basta, plus de E dans ta vie, sors de ce forum, trouve toi une nouvelle et tu reviendras pour la rupture qui suivra ;))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 Merci Nosfé ! C'est très encourant Speranza ;) Mais je le prend bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Salut Jérémy, C'est bien ce que je disais, tu ne t'emporte plus à la moindre contrariété et au moindre contre-avis... FELICITATIONS! Je réitère mes propos : tu as avancé... Donc je pense que cette fille ne te mérite pas! Du moins ne te mérite plus! Que tu es trop bien pour elle maintenant! Que tu vaux mieux, et que tu vas trouver mieux... Une fille qui saura voir en toi, ce que tu es devenu... Oui! Le nouveau toi doit avoir une nouvelle conquête, un nouvel amour, une nouvelle vie sentimentale... Fait toi beau ce week-end, sort danser, drague, amuse-toi et on va en reparler je te le garanti... Je suis sûr que tu prends un numéro dans la soirée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Si seulement tu écoutais ce que l'on te dit.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 [quote="jerem-player"] Tu dis que tu te reconnais, pourtant, des forumeurs a qui j'ai parler en PV ont connu la situation similaire ou leur ex leur parlais de la même manière et pourtant ils ont réussi a se remettre avec, mais attention, il faut du CHANGEMENT.[/quote] Ben ça, je demande juste à voir ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 (modifié) Crois ce que tu veux ;) Et j'ai aussi connu ce genre de situation avec des " proches " dont je crois a ce que je vois également ;) Modifié le 12 février 2013 par jerem-player Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PyatPree Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Mec, je crois que t'as toujours pas compris, le problème c'est pas elle, c'est toi. Je me souviens des extraits de conversations interminables (que je me suis coltiné car je suis cool et je pensais que t'étais récupérable sur le moment) où elle dit qu'elle trouve que t'es mou et tu manques de caractères. Et toi, prévisible, tu tombes dans le panneau à pieds joints et tu lui réponds que non c'est pas vrai, que ça fait 3 mois, qu'elle a encore rien vu et que si un jour des mecs viennent la toucher dans la rue, tu vas les défoncer ! Mais haha, quoi. Quand j'ai lu ça, je me suis dit que tu devais avoir 14 ans et être encore dans l'exaltation de la découverte de tes premiers poils pubiens. Mais à 22 ans, c'est pas sérieux. Elle, elle attend des actes et c'est pas avec des textos moisis de cet acabit que tu vas lui montrer que t'es le mec confiant et sûr de lui qu'elle espérait, tout au contraire. Surtout qu'objectivement, ça fait quand même 2 mois que tu pleurniches sur ce forum à saturer les messageries de tout le monde, et chaque jour de plus que tu passes ici à chercher des cautions virtuels à ton comportement, qui de pathétique, est devenue malsain, et à lui infliger ta mendicité affective par textos, sont autant de gages que tu donnes à l'image peu flatteuse qu'elle s'est faite de toi. En gros, t'as faux sur toute la ligne. Tu t'es enfoncé progressivement et là je crois qu'on peut dire que le niveau sub-océanique a été dépassé, ce qui ne laisse de fait que ta dignité en jeu. Bref, d'ordinaire je suis pas aussi crû, mais on a tous constaté que les pouvoirs de la dialectique n'avait pas prise sur toi. Je t'encourage donc vivement à aller la voir chez elle pour que son daron te colle une bonne mornifle des familles, histoire que ça te remette les idées en place. Sans doute la meilleure chose qu'il puisse t'arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 Ouais j'avais merder a ce moment la, quand je lui avais répondu par rapport au manque de caractère. Bizarrement ces excuses qu'elle ma dis, elle m'avais sorti la même mélodie vis a vis de son " ex ". (Ouais, je trouvais qu'il manquais de " caractère " toussa toussa. ) Mais pas de souci , le problème c'est MOI si ça peut te faire plaisir et te donner le sourire. Bref merci de ton avis, bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Tout d'abord, :-Bra à PyatPree ! [quote="jerem-player"] elle m'avais sorti la même mélodie vis a vis de son " ex ". (Ouais, je trouvais qu'il manquais de " caractère " toussa toussa. )[/quote] Là, je ne peux pas faire plus explicite ARRETE de la citer ! Tu cites ton ex quand ça vient de finir et que tu racontes ton histoire sur ce forum ou à tes amis mais plus deux mois et demi après la rupture ! T'as peut-être fait un mini progrès parce que tu n'insultes plus les gens mais tu n'acceptes toujours pas les remarques puisque tu rajoutes si ça peut te faire plaisir ! C'est bien de dire que tu as compris que tu avais foiré ça, que tu avais été lourd, que tu devais changer, que tu l'idéalisais mais concrètement tu fais quoi ? Rien ! On t'a dit que c'était mort de chez mort ! Et faut arrêter de me dire que des gens ont réussi à récupérer leurs ex avec un tel comportement parce que déjà sur le forum quand on voit la quantité de largués qui ne récupérère jamais leur ex alors qu'ils suivent à la lettre la méthode, qu'ils n'énervent pas, qu'ils tiennent même un SR illimité ! Quel ex aimerait revenir avec quelqu'un qui le harcèle, qui n'avance pas d'un poil, qui fait des reproches et qui va lui parler pour brasser du vent, sérieux personne ou alors ils sont 1% à peine ! Pour finir, il est déjà rare qu'on garde contact avec nos ex et souvent c'est le cas parce que la rupture est d'un commun accord ou alors parce qu'on a des enfants mais toi je peux t'assurer que quand elle voit que tu viens lui parler elle se dit hé merde et qu'avec ses copines elles se foutent de ta gueule ( et vient pas dire le contraire, je suis une fille et quand on a à faire à un boulet on en rit c'est tout) ! Alors ne pense même pas à pouvoir garder un quelconque contact amical avec elle ça ne sert à rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 Bon. Je dirais a ces personnes qui viennent faire leur témoignages via ce poste alors ;) Et c'est pas parce que vous me dîtes que c'est " mort de chez mort " que ca l'est ;) C'est sur si je fais du harcèlement etc etc, oui. Encore merci pour le boulet, mais je suis sur qu'avec beaucoup d'efforts, je pourrais au moins garder un contact " amical " mais çà prendra du temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Sérieux tu abuses là et pour te montrer au combien je suis mature je vais mettre le message que tu m'as envoyé ! J'ai dis aux personnes a qui j'ai parler en Pv qui viennent temoigner qui ont connu la même situation comme ca, ca te calmera un peu. En tous cas c'est pas tres mature de ce foutre de la gueule d'un mec qui vous aime. Je parle de toi et. Tes copines mais je sais que la mienne n'es pas comme sa ! Je la saoule mais elle es plus mature que toi sur ce point la. Signer : le boulet. Tu viens chercher les gens en message privé pour qu'on t'aide, on se tue à te dire pleins de choses et tu comprends rien du tout ! J'ai pas à me calmer déjà descend un peu de ta planète ! Ensuite, que celui qui n'a jamais rit de quelqu'un me jette la première pierre parce que oui oh toi le grand gentleman, tu n'as jamais rit de quelqu'un biensur ! Et puis, je suis désolée mais là si elle se fout de ta gueule ton ex tu l'as bien chercher ! Ca fait combien de temps qu'on te dit d'arrêter de lui parler, que tu la gaves à force ! Elle te le dit elle-même que tu l'ennuies et pire que tu la harcèles alors arrête de mettre des si déjà devant ! Parce qu'un type qui dit qu'il va venir attendre devant chez ton ex c'est du harcèlement et ce n'est pas pour rien qu'elle t'a parlé de son père ! Tu sais tu as beau idéaliser ton ex, c'est une fille ! Et arrête de croire que tu connais tout de ton ex en à peine 4 mois parce que je peux t'assurer que cette fille parle de toi avec ses copines et pas en bien ! Ce n'est pas une question de maturité ! Et au lieu de pleurnicher à longueur de temps, grandit toi-même un peu ! Ton ex elle ne reviendra jamais point on est un million à te dire les mêmes choses à tous tes posts mais non toi tu fais ton têtu, on est tout débiles ! Tu n'as finalement pas changer, t'en es toujours au même stade alors maintenant tu auras beau écrire mille et un posts je n'y répondrai plus parce que fini de perdre mon temps avec un gamin qui me prend de haut et qui me dit de me calmer ! Sur ce pas besoin de me renvoyer un mail en privé ni de me répondre ici, tu économiseras du temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés