Aller au contenu

En route,vers un nouveau SR !!!

Messages recommandés

Amour2064, C'est juste que c'étais la première fois qu'une fille m'apportais au tant de " preuve " C'est tout.

Non, j'ai jamais dis que je l'avais zapper, relis bien ce que j'ai dis s'il te plait, merci ;)

Bien sur que je croyais a ce qu'elle me disais, il y'avais une part de " sincérité " malgré tout ;)

• Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu lui as dis que tu étais passé à autre chose ça veut donc dire la zapper, aurais-tu menti alors ? :shock:

Au moment où vous etiez ensemble d'accord que tu croyais ce qu'elle disait et encore bien ! Mais là dans casi chacun de tes posts (et oui tu vas probablement me dire que je n'ai pas encore bien lu parce que ce n'est pas casi dans chacun de tes posts ), tu la cites ! Mais on s'en fout maintenant, ce qu'elle te disait n'est plus vrai du tout ! Sa vision des choses à changer maintenant pour un tas de raisons et la principale c'est que parce que c'est fini vous deux !

Tu sais chacun à eu une première fois où quelqu'un lui apportait autant de choses, d'amour, d'attention qu'elle n'avait jamais connu auparavant mais ce n'est pas pour ça que tout le monde s'accroche coûte que coûte et idéalise la personne ! Tu as donc bien un problème d'affection et il serait temps d'y travailler pour ne pas que tu fasses à nouveau les mêmes erreurs dans tes relations futures !

Oui, je lui es dis que je suis passer a autre chose, Oui je l'ai zapper d'une manière et non je n'ai pas menti.

Euh, quand je dis qu'elle a un problème affectif c'est au niveau des caresses et toussa toussa hein.

Tu ne veut pas plutôt dire que j'ai un problème avec la " dépendance affective " plus tôt ?

Bref, effectivement j'ai beaucoup de choses a travailler, Ça c'est sur !

Mais je vous avoue que j'ai fait beaucoup d'efforts suite au précédentes conquêtes que j'ai pu avoir.

Voila.

Hello,

ça fait un bail que je n'ai plus écris sur ce forum, je reviens mettre un petit grain de sel, je vois que les anciens sont toujours là ! et qu'il y a beaucoup de nouveaux ! Le monde est il si cruel ??!! Ahah

Bref, Jerem, je viens de lire ton topic, qui me fait toujours autant sourire par les détails et cette petite couleur rose... Mon avis, et après ce n'est que mon avis hein, c'est qu'il faut absolument, mais absolument pour ton bien (car tu vas finir encastrer par le papa ou le frère de la demoiselle) c'est que tu ailles voir ailleurs. Il est clair et bien clair que ton ex a tourné la page et que tu l'agaces énormément... Je dis ça simplement car ça se voit dans ses réponses et que je me reconnais un peu dans ses réponses lorsque je parle à un boulet qui me drague... ne le prend pas mal, ce n'est que mon avis..

Bref, pour ton bien et son bien aussi car elle va finir par se taper des crises d'hystérie, tu devrais abandonner et continuer ta vie. Des filles il y a en a partout !!!

Voilou !

L'univers a le sens de l'ironie, et de temps en temps, il vous rappelle à quel point il peut être sadique.

Je sais que je dois allez voir ailleurs.

Elle a tourner la page, c'est sûre, que je l'agace c'est certain.

Tu dis que tu te reconnais, pourtant, des forumeurs a qui j'ai parler en PV ont connu la situation similaire ou leur ex leur parlais de la même manière et pourtant ils ont réussi a se remettre avec, mais attention, il faut du CHANGEMENT.

Au fait, Merci pour le boulet ;)

Au plaisir ;)

Mon avis, et après ce n'est que mon avis hein, c'est qu'il faut absolument, mais absolument pour ton bien (car tu vas finir encastrer par le papa ou le frère de la demoiselle) c'est que tu ailles voir ailleurs. Il est clair et bien clair que ton ex a tourné la page et que tu l'agaces énormément...

Je partage totalement ce point de vue!

Jerem, quand une fille te menace d'envoyer son père ou son frère si tu viens l'attendre pour lui parler, pense tu sincèrement qu'il y ai quelque chose de bon à tirer de cette relation? Là elle est à deux doigts de te détester, si c'est pas déjà la cas...

T'es tu demandé ce qui lui passait par la tête quand tu allais lui parler ? Pour moi c'est un grand "OH NON PAS ENCORE LUI!".

Pour ton bien, passe à autre chose, je te dis pas de chercher à tout prix une fille maintenant, mais apprends à faire ta vie sans elle et tu finira par en rencontrer une qui pourras te donner toute l'affection que tu demande actuellement.

Et si elle a vraiment été amoureuse de toi, elle finira par venir prendre des nouvelles quand l'image que tu lui donne de toi actuellement aura disparu et qu'elle se souviendra des bons moments (mais bon, une relation de 4 mois, ou vous commenciez déjà à vous disputer souvent, n'espère pas trop sinon tu vas tomber de haut).

Bref, bon courage pour la suite, prends mes conseils si tu veux ou jette les, c'est pas pour moi que j'ai écrit ce post.

PS: on est arrivé sur ce forum à peu près en même temps, j'ai pu suivre toute ton histoire, et je remarque que tu n'as pas beaucoup avancé, il serait temps d'aller de l'avant!

Non, mais le coup du frère et toussa toussa, C'est parce que je l'ai chercher, alors que je sais très bien que son papa m'appréciait, elle la dis par la suite.

Sinon, les vieux démon nous chatouillent et nous chatouilleront toujours...c'est malheureusement, un ancrage difficile à faire disparaître...:)

Je suis maître de ma vie, et de mes envies, et je ne laisserais plus rien me bousiller...

Merci pour tes conseilles ;)

Non, mais le coup du frère et toussa toussa, C'est parce que je l'ai chercher, alors que je sais très bien que son papa m'appréciait, elle la dis par la suite.

C'est pas question de l'avoir cherché, c'est que si elle en arrive à te dire ça, ça ne présage rien de bon! Et pour son père le choix est vite fait, tu pense que si il s'interpose quand tu vas parler à sa fille, il va hésiter? Sa fille VS le mec qui soule sa fille (pour être gentil), bah si il prends ta défense, tu peux direct te mettre en couple avec lui! :lol:

Et tu parle toujours au passé, on s'en fout royalement du passé maintenant, c'est bien quand tu débarque sur le forum pour raconter ton histoire, qu'on essait de comprendre la situation pour te dire ce qui serait le plus judicieux pour aller de l'avant, mais toi tu reste bloqué dans ces 4 mois passés ensemble :o

C'est toi qui viens me ramener le passage ou elle parle de me ramener son frère quand je m'étais emporter.

Je ne reste pas du tout bloquer, J'avance.

J'arrive sur ton post et je commente ce que je pense de ce que tu as écrit c'est normal hein, je vais pas prendre la page en cours et zapper tout ce qui a été dit plus tôt :roll:

Et +1 à mon voisin du dessus.

Tu n'as vraiment pas l'air d'avancer, la preuve tu postes toujours les mêmes posts depuis 2 mois a peu près, voir plus j'en sais rien mais voilà. Tu te fais du mal pour rien, tu la contactes, elle te répond limite mais vraiment limite par pitié ... Sois digne et trace ta route, il faut mnt être réaliste et continuer sa vie en la rangeant dans un tiroir "passe".. Et désole pour le " boulet " je ne te vise pas .. Je dis juste que j'ai le même style de réponse a des hommes dont j'en ai rien a faire mais je suis bien trop sympa pour ne pas répondre.
L'univers a le sens de l'ironie, et de temps en temps, il vous rappelle à quel point il peut être sadique.

Articles du blog en lien avec ce sujet