jerem-player Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Salut a tous, Pour ceux qui me connaissent déjà, Je reviens faire un POSTE pour vous tenir au courant de la suite de ma reconquête complètement MÉDIOCRE. Ancien poste : http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-reconquete-pour-2013-t30490.html Je l'ai dans la peau, cette connasse, et un papillon de nuit sur la main. Il frétille, il va bien. Attiré par la lumière et ne vivant que la nuit. Il est paradoxale, il me plait. J'aime le paradoxe. C'est con. Je sais, on en trouve pas à tous les coins de rue. Tant mieux d'ailleurs, sinon, je tomberais amoureux de toutes, vraiment. C'est un "*combo*" qui me fait fondre. Depuis le Silence Radio de 30 jours, J'ai fait [b]3 petite conversation[/b] dont une ou c'est complètement parti dans tous les sens, bref on en es au même point qui y'a 30 jours, RIEN A CHANGER. [b][u]Je vous montre ce qu'on c'est dis[/u][/b] : ______________________________________________ [size=150][b][color=#0000FF]PREMIERE CONVERSATION APRES LE SILENCE RADIO DE 30 JOURS.[/color][/b][/size] M: Coucou mademoiselle ! Alors comment allez-vous ? J'espère que vous n'avez tuer personne en cette période de solde ? E: Salut ! Ça va merci et toi ? [color=#FF00FF]Au pire, tu aurais pu demander à ma pote julie comment j'allais mdr! Non, Parce que elle m'as dis que tu lui demandais pleins de choses sur toi donc bon! BREF[/color]. Non j'ai tuer personnes, pas de soucis! M: Ca va merci. Ah non pour ta pote, J'avais simplement demander des nouvelles sans aucune arrière penser ! Bon, tant mieux, si tu a tuer personnes alors! * [i]L'histoire avec sa copine, étais une de ces amies que j'avais en amie, et avec qui je parlais de temps en temps jusqu'à ce qu'un soir au bout de 20 jours de SR par la , elle vois mon ex, ce font un restaurant entre copines, et me supprime par la suite en rentrant , Je lui écris en lui demandant " Pourquoi m'as t-elle supprimer " Elle me dis que mon ex trouvais çà bizarre qu'on étais amie sur FB. Elle me disais qu'elle avais trouver mon ex souriante, mais qui fallait que je passe a autre chose, car elle avais l'air d'avoir tourner la page ! [/i]* [b][u]2 heures plus tard, je lui dis : [/u][/b] M: Tu me boudes ? lol. E: C'est la fin dans 1 semaine donc j'ai fait le plus dur ! [color=#FF00FF]Euh non non, je suis pas stocké a mon téléphone désoler![/color] M: Ah,ok! C'est bizarre t'est tout le temps avec d'habitude! E: Bah non beaucoup moins, Je suis sur mon iPAD maintenant [color=#FF00FF]Et puis j'ai pas de" copain " Donc pas besoin de garder mon portable.[/color] * [color=#FF0000][b]Dans ma tête je me dis : Quel es le rapport a pas avoir de " copain" ou pas ?[/b][/color] * M: Ah ce fameux i-pad, Tu te régales avec. E: Énormément,oui! M: lol, normal. [color=#0000FF]Bon, je vais te laisser alors, Je te dis Bonne nuit ![/color] E: Je regarde shutter island la. M: Ah !! Tiens-donc, super film !! E: Ouais mais violent, je trouve! M: Il es spayce ! M: Alors c'est fini ? Ta aimer ? J'en connais une qui à du s'endormir lol E: Oui c'étais bien ! Mais compliquée ! Ouais sayais, J'suis sur le chemiin du dodo. Bonne nuit ! M: " le chemin du dodo " MDR. Allez bonne nuit, bisous. __________________________________ [color=#FF0000][b][u][size=150]DEUXIEME CONVERSATION [/size][/u][/b][/color]: M: Salut mademoiselle ! Alors comment tu -vas ? E: Ça va merci, Ah ba çà n'as pas changer ! Je suis toujours " No-life " [color=#FF00FF][b]J'ai un boulot qui me prend énormément de temps ![/b][/color] M: Comme je te comprend, C'est pas facile le commerce, Tu a fini à l'instant la... E: Non, je suis sortie a 20h00. M: T'avais peur de sortir ton portable en ville lol ! E: A vrais dire , Je n'avais pas regarder ! M: D'accord. Et la relation avec les collègues ce passe bien ? E: Très bien oui, j'ai pas a me plaindre ! [color=#FF00FF][b]Et toi, quoi de neuf ? [/b][/color] M: Tant mieux, si vous êtes souder comme les 14 952 doigts de la main! Moi en ce moment j'élève une armée de pingouin manchots asmatique qui veulent dominer l'univers :p Et sinon je prépare l’anniversaire d'une amie samedi. E: D'accord, Bah c'est bien, c'est bien ! [color=#FF00FF][b]Et plus sérieusement, tu taf ou pas ?[/b][/color] M: Bien sur, mais je vais changer, C'est mal payer, J'ai penser a allez en suisse ou vis mon parrain mais le logement es le problème. E: Ah d'accord, bin moi je cherche un appart a acheter ! Ouais va en suisse, c'est très bien la ba ! M: Acheter carrément ? E: Ouais, je suis jeune, c'est maintenant qui faut investir ! [color=#FF0000][b]BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA[/b][/color] M: Sinon les week-end, T'est plutôt en mode fiesta ou repos ? :) E: Chez moi. M: Avec kitty ! E: Ouais c'est ma pote ! [color=#0000FF][b]( Et là, elle publie 2 photos d'elle, comme par hasard ! ) [/b][/color] M: J'aime bien parce que ton rouge a lèvre est assorti a la peluche :p E: Ah parce que tu regardes mes photos !? La classe tu l'as ou tu l'as pas! [color=#FF0000][b]LA, CA PART EN VRILLE SUITE A UNE PHRASE QUE JE DIS DONT ELLE PREND MAL ! [/b][/color] M: [color=#0000FF][b]Si être enfantin, C'est avoir la classe, nous n'avons pas le même opinion.[/b][/color] E: [color=#FF00FF][b]Je fais bien ce qu'il me plait de faire, et je ne t'ai pas demander d'allez voir mes photos donc pas la peine de faire des remarques ! J'assume mon côté " enfantin " mais j'ai bien les pieds sur TERRE, merci.[/b][/color] M: En même temps çà s'affiche sur mon fil d'actualité ;) [color=#0000FF][b]Pourquoi tu t'excites comme çà ?[/b][/color] E: [color=#FF00FF][b]Parce que tu te permet de juger comme si toi tu étais IRRÉPROCHABLE ![/b][/color] Mort de rire, quoi ! Enfin bref, Je m'en fou je fais ce que je veux, et tu fais ce que tu veux. M: C'est faux! E: Ouais ok ok! T'as raison, t'est le meilleur ! C'est bon j'ai pas envie de m'énerver. M: Mais j'ai jamais dis çà, Je comprend pas ! Je suis qu'un homme comme tout le monde, J'ai jamais penser que j'étais irréprochable ! Ça fais chiez que tu penses ceci ! E: Mais c'est bon, Arrête de tout prendre a la lettre non plus ! [color=#FF00FF][b]Et qu'ece que tu t'en fou de mon avis après tout ..[/b][/color] M: Tu dis des choses complètement " fausses " donc normal que je sois pas d'accord ! Tu t’énerves pour la moindre petite " remarque " Alors que c'étais censée ne pas être méchant. J'ai toujours accepter ton côté " enfantin " Qui ece qui regardais les disney avec toi ? E: [color=#FF00FF]C'est bon, arrête de parler d'avant, faut avancer dans la vie ![/color] M: Ah d'ailleurs, tu va rire, j'ai un copain qui te trouvais mignonne, il voulais tes coordonnées ! E: Morte de rire ! Euh non merci ! Je suis pas a vendre ni a louer ! Même ma copine jess elle voulais me mettre en relation avec un pote a elle [b][color=#FF00FF]! J'ai pas envie !![/color][/b] M: Les miens font pareils :p T'attend les beaux jours ? :p E: Non plus ! [color=#FF00FF][b]J'attend rien du tout !![/b][/color] M: Elle devais pas beaucoup m'apprécier la copine Jessica, Je me trompe? E: Vite fait ! Je sais pas pourquoi, je lui es pas demander ! M: Si je comprend bien, les copines proche qui apprécie pas trop ton " copain " tu zappes ? Je me disais bien que çà jouais beaucoup avec vous les filles. E: [color=#FF00FF][b]Je suis grande pour assumer mes choix je crois bien ! Je choisis ce qui es bon pour moi, Crois ce que tu veux au pire ![/b][/color] M: Je crois a ce que je vois. [color=#0000FF][b]En quoi c'étais " mauvais " pour toi, juste que je comprenne.[/b][/color] E: [color=#FF00FF][b]les prises de tête, mon éxéma, bref ![/b][/color] M: [color=#0000FF]Ecoute, des prises de tête t'en a dans 90% des couples ! On es pas dans les séries américaines la. Ce que je vous c'est comme si t'avais enlever un masque ![/color] E: [color=#FF00FF][b]Bah ouais, j'ai peut être enlever un masque mais c'est comme ça! Je suis pas gentille voila ![/b][/color] M: C'est pas que t'est pas " gentille " c'est que t'est une fille " faible, sensible, fragile " vraiment ! E: [color=#FF00FF]Je suis pas faible non! C'est très pégoratif comme mot ! Mais bon, pense ce que tu veux, c'est ta vision, pas la mienne ! [/color] M: C'est ce que tu me disais, je te rappel ! E: Ouais peut être. M: J'aime bien le " pense ce que tu veux " Genre " Je m'en fou " quoi mdrr! E: [color=#FF00FF]Bah un petit peu la ouaiis ! J'accepte les " reproches " ou " critiques" que de ma famille, tout façon! Parce que elle sera toujours la pour moi, ma famille ! [/color] M: [color=#0000FF]Tu penses un jour que je retrouverais la " lucile " d'avant ?[/color] E: [color=#FF00FF]Bah non pourquoi faire ?[/color] M: Parce que celle là étais meilleur ! E: Ouais ba c'est comme çà, désoler. [color=#0000FF][b]LA JE PASSE A L'ACTION ![/b][/color] M: Un jour, Je vais venir t'attendre vers chez toi la ! Pas le choix! T'est pas cool, Je le serais pas, donnant-donnant ;) Au moins, j'aurais pas des petites phrases etc... E: [color=#FF00FF]Bah écris moi plus alors ! C'est pas moi qui t'est demander d'écrire! Mais bon, bref ![/color] M: Je t'écrirais plus ! Je peut passer te voir quand ? E: [color=#FF00FF]Ah mais non non c'est mort ! Ça sert a rien en plus ! Donc non ![/color] M: Mais si, çà sert. E: [color=#FF00FF][b]Ca sert a faire peur oui ![/b][/color] Je t'envoie mon frère ou mon papa tiens! M: Ou es le souci ? Et je croyais que ton papa m'appréciais snifff! E: [color=#FF00FF][b]J'ai pas envie de te voir ! C'est tout ! Je vais pas allez m'expliquer c'est fini depuis 2 mois et demie,[/b][/color] Oui il t'appréciait, mais si je lui dis que tu viens m'attendre en bas de chez moi, il appréciera pas du tout, non ! M: Je lui expliquerais que je veux m'expliquer avec sa fille tout simplement ! Et malheureusement pour toi , quand tu ma quitter tu m'avais dis " On peut ce voir et ce parler, y'a pas de souci " ;) E: [color=#FF00FF][b]Franchement faut être quand même bizarre pour venir genre parler avec son ex, Après 3 mois de rupture ! [/b][/color]J'ai SOMMEIL ! M: Bonne nuit ! [color=#FF0000][b][u]Analyse :[/u][/b][/color] Catastrophique, seul solution : M'excuser ! ___________________________________________________ [color=#0000FF][size=150][b][u] TROISIÈME CONVERSATION 48 HEURES APRES.[/u][/b][/size][/color] M: Bonsoir, tu vas bien ? E: Mouais, Ca va merci , Et toi ? M: Ca va! [color=#0000FF][b]Je voulais simplement m'excuser pour avant hier soir, Je me suis emporter ! [/b][/color] E: [color=#FF00FF][b]Ah oui effectivement ! Bon d'accord ! Pas de souci ![/b][/color] M: Ce n'étais vraiment pas pour te vexer, C'est plutôt mignon en plus un coter enfantin qu'on garde au fond de soit ! E: [color=#FF00FF]Oui Oui, Enfin y'a toujours une part de vérité dans ce que l'ont dis ! Mais après chacun son opinion ! J'accepte, Je m'en fiiche ![/color] M: Tout a fait ! Ça bouges ce week-end ? E: [color=#FF00FF]Demain soir, J'invite mon papa et ma belle mère au restaurant ! Et dimanche, j'ai une raclette chez le mec de ma maman ![/color] M: C'est déjà un bon programme ! E: Mouais, [color=#FF00FF]et toi alors ?[/color] M: Je te l'ai dis, l'autre soir. E: Un anniversaire. M: Exact ! ( [color=#0000FF]J'attend 1 heure, Coup de fil ! Je tombe sur le répondeur, Je laisse un message disant que je voulais lui parler de " vive voix + que j'ai tourner la page, qu'a ce propos, j'espère simplement qu'elle ne c'est pas fait monter la tête d'autant plus que la copine " jess " a dis qu'elle m'appréciait " vite fait " Je lui également dis que c'est une fille que j'apprécie et que les gens que j'apprécie je ne les laisse pas tomber comme çà! [/color]) Le lendemain, pas de réponse, Par rapport au message vocal elle ne m'avais pas répondu donc je l'est relancer 2 FOIS. En lui disant : " [color=#0000FF]Hey, de te relancer, si tu pouvais simplement me dire si ta eu mon message vocal d'hier ce serais sympa merci[/color] " Et ce soir : " S'il te plait ! " Et elle répond : [color=#FF00FF]Mais ouiiiiii, Je l'ai eu ton message ! J'ai pas répondu parce que moi j'ai pas de répondre a te donner tout simplement ! Alors arrête c'est bon quoi ! C'est limite harcelant ![/color] J'ai dis : [color=#0040FF]Je voulais simplement savoir, harcelant parce que je demande un truc ben dis-donc ! T'est manipulatrice quand même, tu me sortais ouais on peut ce parler, bla bla bla alors qu'en fait c'étais pour ne pas essayer de me blesser quoi ! Bref ! Bonne soirée.[/color] ________________________________________________________________ [b][u]Analyse :[/u][/b] J'y crois, moi, en l'amour, les coups de foudre, et toute ces conneries. J'suis même en recherche perpétuelle du coup de foudre. J'l'attend, un verre d'alcool et un paratonnerre sur mon toit un soir d'orage. J'attend que ça. J'aime pas être un connard. Avec les nanas, je me préfère en couple plutôt que queutard, et quand on me dit chasse gardée, j'approche pas, et le pire dans tout ça, c'est que c'est moi qui ait la réputation de connard. Bref j'avance, je vous assure, MAMAN ma présenter une collègue de son travail de mon age, on ce parle de temps en temps par FB, Rien de concret pour le moment, mais je vais m'y pencher un peu plus pendant mon SR. je mets du whisky sur mes plaies, et tout ira bien ;) Ce qui compte, c'est de vivre à fond ! Vous êtes seul juge de ce que je suis, et à vous de voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Salut jerem-player! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 En bref, comme prévu: dès tes 30 jours de SR terminés, tu lui a sauté dessus pour allé lui parler alors que elle durant tout ce temps n'a rien fait pour te montrer de l’intérêt en bref, comme prévu, tes 30 jours de pseudo SR n'ont servi a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2013 En bref comme prévu : Je lui es parler normalement, et non pas sauter dessus ( comme tu dis! ) et pendant tout ce temps, j'ai publier des photos de mes soirées avec ( des filles ) donc j'ai montrer de l'intérêt en quelque sorte. En bref, comme tu dis, mes 30 jours de SR n'ont servi a rien, exactement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonnepoire Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Dsl mec mais tu lui a sauter dessus faut y aller tranquillement tu la trop oppresser la. Il fait que tu lui pause des questions qui font que c est elle qui vienne vers toi, quelle est de l internet pour toi, genre tu fais du sport ta pris du muscle, maigri etc .... Faut la faire un peur rêver sur toi. Et arrête de tout le temps vouloir du contact même par SMS. Faut faire un peu le détacher mais qui tiens a elle et surtout lui demande pas ce qu'elle fait, quand elle te le dira par elle même la sa sera en bonne voie. Mais la calme les choses sinon sa sera mort de chez mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Jerem Si j'ai un bon conseil à te donner, oublie là, où va voir ailleurs en attendant. Pourquoi? Tout simplement, parce que tu lui parles de la même manière 30 jours après et que ça manque de beaucoup de choses dans vos dialogues. On a l'impression que c'est un dialogue entre collègue de travail, qu'il n'y a pas eu de relation à vrai dire. Je suis un peu dur dans mes propos. Tu as très certainement des qualités mais c'est visiblement toi qui est revenu vers elle et elle n'a pas à priori éprouvé de manque. Elle a peut être fait un choix de vie qui n'a peut être rien à voir avec toi. Cette fille n'est pas portée sur les mecs où je dirais qu'elle se contente de vivre sa vie avec boulot+ipad et d'être chez maman. Donc il n'y a pas grand chose à espérer. Pour ton bien, va voir ailleurs et tu auras peut être une bonne surprise. Il ne faut pas croire que si JRME existe que la récupération est possible. Il faut accepter ce que te dis l'autre, même si c'est pas ce que tu souhaites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubla Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Je te trouve effrayant dans ta façon de faire , de souligner, d'analyser et de rechercher chaque sens derriere ses mots. C'est mort pour toujours je crois. Tu l'as fais flipper. Et pour être sincerement honnete, tu me fais un peu peur aussi. Je pense que tu devrais te faire aider. Je dis pas ça pour être méchant ou quoi que ce soit, sincerement. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Je réitère mon aide, j'espère que tu en prendras bonne note cette fois ! Dès que tes 30 jours de SR ont été fini, tu lui as direct reparlé et puis au lieu de lui parler une petite fois non tu lui as parler casiment 3 jours d'affilés. Ne remarques-tu pas qu'elle en a marre ? Là elle est beaucoup moins gentille qu'avant ! En plus, tu lui fais des remarques et tu ne comprends pas pourquoi est-ce qu'elle le prend mal ! Tu penses que c'est une bonne chose de faire des remarques à quelqu'un quand tu veux récupérer cette personne ? Elle te dit clairement que la fille d'avant c'est fini, qu'il faut avancer, que c'est mort et que si tu ne lui parlais plus elle s'en fouterait donc pourquoi continuer ? Pour finir, tu la harcèles complètement et oui vraiment c'est du harcèlement ! Tu lui téléphones pour lui dire que tu es passé à autre chose mais on voit bien que non ! Si c'était le cas tu ne lui reparlerais pas ou du moins pas autant ni comme ça ! Et le pire, tu lui balances sur ses copines comme quoi elle est faible et qu'elle se laisse influencer ! Elle te le dit que c'est du harcèlement, sérieux t'as de la chance qu'elle n'ait pas changer de numéro ! Concentre-toi sur la collègue, ne reproduit pas les mêmes erreurs et très franchement supprime ton ex de ton portable et de facebook ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 A la décharge de jerem, je dirai qu'il faut du temps pour ouvrir les yeux d'une situation rt c'est légitime d'y croire mais dans ce cas il faut que la relation soit équilibrée d'une façon ou d'une autre. En rencontrant d'autres filles, tu pourras voir si vraiment tu tenais ou non à elle. Je crois que c'est ce qu'il faut envisager et peut être qu'elle te fera signe. Franchement, je crois que c'est le mieux pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riho Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Si je peux me permettre, Elle m'a fait rire la partie avec le côté enfantin et les dessins animés de disney lol. Mais plus sérieusement, ton ex a l'air sur la défensive et elle ne doit vraiment pas savoir ni ce que tu veux, ni ce que tu attends d'elle. Peut-être que toi tu veux juste la voir ou lui parler de vive voix, mais est ce que tu as pris en compte elle ce qu'elle pouvait vouloir ou ressentir ? Je crois que tu n'as pas assez mis à profil ton silence radio, tu ne t'es peut-être pas assez remis en question, peut-être es tu encore en train d'idéaliser ton ex, alors que ce n'est qu'une femme, bien sur que comme tout le monde elle a des défauts et ce sont des défauts que tu as supporté si tu étais avec elle, donc ça ne sert strictement à rien de les lui reprocher. C'est vrai que, ça donne l'impression d'être trop empressé. Vos conversations sont trop longues, plus il y a de dialogue, plus il y a de chance que tu foires ton coup. Je ne sais pas si tu es allé voir du côté de la méthode JRME, mais les conversations doivent être courtes, en général c'est mieux que ce soit TOI qui mette fin aux conversations, pour que ton ex ai envie d'en savoir plus. Si tu es toujours derrière à lui demander comment ça va, ce qu'elle fait etc et que tu ne lui laisse ni le temps, ni les moyens de prendre l'initiative d'elle-même, crois-moi, il y a peu de chance que tu la récupère. Surtout dans l'état d'esprit dans lequel elle semble être. Elle t'as dit que ça faisait 2 ou 3 mois (je ne sais plus) que vous aviez rompu et que de e fait, en gros, elle ne te dois rien et quelque part, elle a raison ! Si elle n'a pas envie de te voir ou de te parler, c'est son droit, vous n'êtes plus que des ex et il se peut qu'entre temps, pendant ton SR de 30 jours, elle se soit sentie abandonnée, trahie enfin, il peut s'être passé beaucoup de choses dans sa tête ! Même après tout ce temps, c'est possible qu'elle n'ait pas accepté la rupture, que tu l'ai vraiment dégoûté (pour quelque raison que ce soit) mais franchement, si tu retente le coup du SR (ce que je te conseille vivement), tu devrais vraiment prendre le temps pour savoir ce que tu veux, les choses sur lesquelles tu dois travailler et SURTOUT comment peux tu dire que tu as accepté la rupture, alors que tu lui demandes: "est ce qu'un jour je pourrai retrouver la fille que j'ai connu" mais WTF ?? Tu es censé rebâtir une NOUVELLE RELATION ce qui IMPLIQUE DE LAISSER LE PASSE ET TOUT CE QUI S EN RAPPORTE derrière toi ! En gros, vous devez ré apprendre à vous parler, à vous connaître et vous découvrir ! Peut-être a t-elle changé, si tu n'aimes pas la personne qu'elle est devenue et que tu lui reproche son changement, je ne vois pas ce que tu cherches ! LA FILLE QUE TU AS CONNU N EXISTE PEUT ËTRE PLUS ET LA RELATION QUE VOUS AVEZ EU NE POURRA SANS DOUTE JAMAIS ETRE COMME AVANT ! (désolée pour les majuscules, ça aurait aussi bien pu être en gras mais j'ai pas l'éditeur de texte complet lol). Bref, 1 mois de SR je crois que c'est quasi le minimum, essaye de tenter plus, mais fait le vraiment pour les bonnes raisons, avant de penser à la récupérer, tu as beaucoup de choses à faire encore je pense, commence par accepter la rupture pour de vrai. Et par essayer d'être encore meilleur que tu ne peux l'être aujourd'hui, pas pour elle, mais pour toi. Ca te rendra bien plus attirant par la suite, c'est une conséquence directe. Mais ne la harcèle plus, car oui, comme elle l'a dit, c'est limite du harcèlement, pour elle tu l'étouffais, tu devenais envahissant, donc arrête ! Arrête TOUT ! Courage, tiens nous au courant de l'évolution de ta situation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Objectif Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 (modifié) Arrêtez de l'encourager!!! Jerem t'es carrément pathétique... tu m'envoies des messages en privé (et tu dois le faire avec plusieurs personnes) pour avoir des conseils, mais tu n'écoutes pas les avis qu'on te donne. Là tu as franchi le point de non-retour. Oublie cette fille!!! Tu as été 4 petits mois avec elle(avec des disputes dans les dernières semaines) et tu fais le psycho comme ça? Voyons donc!!! Tu lui fais peur et tu fais même peur aux gens sur le site... Je suis d'accord avec Boubla. Tu devrais aller voir un psychologue car tu sembles avoir un problème de dépendance affective. Pas pour la récupérer, mais pour toi. Pour ne pas reproduire ce type de comportement à l'avenir. Mais bon, on a tous fait des trucs un peu débiles lors de rupture. Sauf que là, il faut que tu cesses de la contacter. Pas même une dernière fois pour arranger les choses, pour t'excuser ou quoi que ce soit. De toute façon elle aura une perception négative de ce que tu lui dira. Alors accepte le fait que vous deux c'est TERMINÉ!!!!! Au moins, tu auras donné l'exemple de tout ce qu'il ne faut pas faire lors d'une reconquête... Trouve-toi une nouvelle copine. Modifié le 10 février 2013 par Objectif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien3182 Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Je suis assez d'accord avec Objectif. Tu devrais laissé tombé, dès que tu as fini tes 30jours de SR, ta priorité a était de vite reprendre comme avant comme si tout avais changé comme ça. Alors que toi tu n'as pas changé de comportement d'un poil. Elle te le dis en plusieurs fois dans la conversation, d'arrêter que ça servirai a rien, que tu l'harcelais et même qu'elle a peur de toi. Refais un SR mais cette fois pas pour attendre 30 jours et recommencer de plus belle, mais pour toi et changer ton comportement. Oubli là elle, c'est Terminé jamais elle reviendra, elle a une très mauvaise image de toi dès que tu lui parles elle est sur la défensive car elle est pas en confiance avec toi. Passe a autres choses. Et pour toi, change. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2013 Si quelqu'un dois allez voir un PSY c'est elle et pas moi ;) Peut être que moi j'ai des problèmes de dépendance affectif, Je sais pas quoi ! Mais elle a des problèmes avec " l'affection " elle même me disais qu'elle devrais allez voir un PSY mais qu'elle ne voulais pas. Elle a eu des problèmes dans le passer, pas de question de viol, mais d’attouchement. Tout çà pour dire que j'accepte vos " remarques " mais quand même... Ah et oui et avant de dire et tout n'importe quoi, Je ne lui es pas reparler 3 jours d'affilé ;) Elle es moins gentille qu'avant normal, Je suis de plus en plus " lourd " ;) Elle me dis que je suis harcelant que je lui fais peur etc parce que je la " provoque " aussi , vous êtes marrant, je lui parlerais normalement, elle ne dirais pas ca, relisez-bien chaque passage, vous voyez bien que y'a des passages ou elle me répond normalement, froid, mais normalement. Quand elle me dis qu'elle va s'acheter un appartement, qu'elle va inviter son papa au restaurant toussa toussa, normalement elle devrais même pas me le dire ;) J'ai eu des situations avec des ex ou j'avais comme réponse " Ça te regarde pas ! " Donc voila. Certes, elle es tout le temps sur la défensive et çà, c'est depuis la " rupture " de dire jamais qu'elle reviendra, certainement, on ma toujours dis de jamais dire " jamais " :p Par contre, je reste d'accord de passer a autre choses, etc etc ... Evidemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Euh je raconte n'importe quoi ? Y a eu combien de temps entre ta 1ère et 2ème conversation ? Et 48 heures entre la 2ème et la 3ème donc c'est quand même à peu près 3 jours hein ! On s'en fout d'elle, c'est TOI qui est ici sur ce forum ! Alors je veux bien qu'on soit perdu, pas très objectif après la rupture, qu'on s'accroche à son ex, qu'il nous arrive de dire ou faire des choses débiles mais toi sans être méchante t'es un professionnel ! Toutes les choses qu'on préconise de ne pas faire, tu les fais ! Tu te rends compte que tu dis que tu es lourd avec elle et que tu la provoques ? Quel est ton but dans tout ça ? Elle répond à tes questions parce que si elle te disait ça te regarde pas, tu lui répondrais certainement comment ça, c'est une simple question pour savoir comment tu vas, je m'intéresse à toi ! Au final, elle perd moins de temps à te le dire et puis bien la preuve que quand elle ne te répond pas ( cfr le message vocal ), tu lui renvoies un deuxième message pour savoir si elle l'a bien reçu et n'ayant toujours rien tu lui renvoies un 3ème en mettant stp ! Oui dans la vie il ne faut jamais dire jamais mais quelques fois on peut quand même dire que ça n'arrivera jamais, genre on sait très bien que les poules n'auront jamais des dents ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2013 Oui si tu veux, c'est a 3 jours près, Allez ! Oui, je me rend compte de tous mes faits et gestes, mon but, je sais pas vraiment, c'est pas de la " récupérer " Parce que je sais au fond de moi que c'est mort, mais c'est au moins d'entretenir une relation minimum " normal " mais je vois que c'est " impossible " . J'ai juste besoin de coup de boost, pas de coup de gueule.. Je tiens énormément à elle, mais je ne peux plus encadrer ses réflexions de merde, et elle aussi ! Bref, c'est la merdasse la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1978 Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Tu es tellement paradoxal... Tu tiens à elle mais tu ne peux plus encadrer ses réflexions et elle non plus... Là je suis un peu perdu dans ton analyse des choses. Quel age as-tu Jerem? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2013 Ouais je sais matthieu, J'ai souris dans ta phrase. C'est simplement que j'ai du mal a expliquer les choses. Je me comprend, c'est l'essentiel. C'est juste simplement que je l'aime bien cette nana, et que j'aime avoir contact avec ce genre de " fille " Je tiens a elle, parce que c'est une fille " correct " dans le fond, certes, un peu " manipulatrice " sur les bords sans doutes...Mais c'est ainsi, J'ai toujours senti qu'il ce passerais un mauvais truc entre elle & moi. Au fait, J'ai eu 22 ans ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Salut Jérémy! Tout d'abord joyeux anniversaire si tu viens de les avoir tes 22 ans... Bon! Par ou commencer? Et bien je trouve Jérémy après t'avoir lu que tu as maturé... Effectivement je sens qui tu as un peu plus de recule sur toi-même, que tu accepte plus facilement les critiques, que tut'auto-critique, que ton écriture est un peu plus apaisée qu'auparavant... Tu part moins au quart de tour... Ton SR n'a pas été de 30 jours c'est faux! Donc tu n'aura pas pu relevé véritablement le challenge des 30 jours, puisque tu l'auras contacté 3 fois! ce qui nous donnes une moyenne de 10 jours de SR... Bref ceci n'est qu'un détail... Tu fait toujours cette fixette sur ton ex, mais je suis certain que ça va te passer! Vu comment tu as évolué ces derniers temps (Tout est relatif!), pour ma part, je pense que la fin de cette obsession n'est pas loin, avec un peu de courage! Tu en as je le sais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2013 Oh salut Algo ! Je savais que tu passerais par la, il manquais plus que toi ! Non les 22 ans je viens pas de les avoir. Sinon, bin écoute merci du compliment, je vais finir par avoir la grosse tête et je pourrais même plus mettre les lunettes de soleil cet été, ha ha ha ! ( Non, je plaisante ! ) Je crois qu'il y'a eu un " malentendu " pourquoi tu dis-tu que le SR n'a pas été de 30 jours ? Les 3 fois contacter ont eu lieu après les 30 jours de SR, et non avant. Par contre, Je veux bien t'avouer que j'ai parler a la copine vers les 20 jours donc on peut éventuellement considérer que le SR a été annuler a ce moment la, même si je n'ai pas parler a mon ex " directement". Je pense aussi que ça va me passer, On le dit assez souvent que les femmes ont besoin de vivre des émotions fortes, mais on oublie de dire que nous sommes dans le même cas... L’ascenseur émotionnel, il n'y a que ça vrai , en amour ;) Enfin bon, je te et je ne vous cache pas qu'elle me manque , sa petite douceur me manque, son caractère me manque aussi, si seulement çà pouvais être réciproque, ce serais beaux... Je sais assez rapidement si je peux aimer une femme. Après, ça peut partir en couille après, voir ne pas arriver, mais, si il y a "le truc", ça démarre bien. Je ne sais pas ce qu'est "le truc" ;) Maintenant ce qui reste a faire c'est de nouveau un SR de 30 jours ! Pas le choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Un SR TOUT COURT pas un SR de 20 ou 30 ou 40 jours arrêtes de te fixer de délai sinon tu n'y arriverais jamais, dans 30 jours, tu referas exactement la même, tu lui écriras en premier et tu seras encore lourd avec elle tu fais SR jusqu'a ce qu'un jour de elle même elle soit moins saoulée par toi et ai envie de t'écrire d'elle meme en gros t es en SR indéterminé jusqu' a ce que ce soit ELLE un jour qui ai envie de reprendre contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2013 Je sais bien que c'est la meilleur chose a faire, mais je peut toujours attendre si je dois patienter quelque chose venant d'elle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 [quote="jerem-player"]Je sais bien que c'est la meilleur chose a faire, mais je peut toujours attendre si je dois patienter quelque chose venant d'elle ![/quote] Je ne comprend pas les liens logiques de ta phrase. Il faut surtout que tu apprennes à mieux percevoir l'autre, c'est à dire ton ex, dans ses défauts et qualités, et attente. Le Sr doit surtout te permettre aussi de te remettre aussi en cause, et non de te persuader qu'elle se remettra en cause, et que ça repartira comme avant. Vos dialogues sont toujours les mêmes d'un côté comme de l'autre, et montre aucune avancée. Il y a peut être une forme d'attachement l'un à l'autre, mais c'est pas nécessairement suffisant pour espérer quelque chose. Il faudrait que tu montres tout autre chose à ton ex et elle aussi. Le souci, c'est que l'un comme l'autre, vous avez peut être une prudence trop grande dans le rapport à l'autre. C'est pourquoi que si tu commences à aller voir ailleurs, ça peut te permettre d'y voir plus clair sur toi et elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2013 Je vois. Oui, sûrement ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1978 Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Sceptique... mais si tel est le cas alors bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2013 En fait, je crois que je cherche l'amour. Après, pour le trouver, c'est la merde, comme partout. J'en crève de pas arriver à tomber amoureux, donc, forcément, je me jette à coeur perdu dans un amour inoublié. Puis merde, on va pas se mentir, je l'ai un peu dans la peau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1978 Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Ok... C'est là où tu as tout faux. Tu ne dois pas chercher l'amour car dans ces cas là tu idéalises une relation quelle qu'elle soit avant que cette dernière ait démarré. L'amour vient progressivement dans une relation, quand tu connais la personne. Au départ ce n'est qu'une petite lueur qui se transforme progressivement en passion avant de se transformer en amour, le véritable, celui qui est censé durer et qui est un mélange de complicité, de tendresse, de bienveillance... Si à la base tu dis chercher l'amour c'est que tu as un manque intrinsèque. C'est peut être là-dessus que tu devrais bosser pour le moment avant de te lancer dans une autre relation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2013 Elle me disais que je " l'idéalisais " trop justement .... Ce qui me fais rire, C'est que c'est dingue comment elle c'étais accrocher d'une vitesse avec moi, Je le savais qu'elle allais vite " glisser " moi j'ai tout fait pour ne pas m'accrocher énormément, heureusement que madame n'étais pas " affectif " car sinon ça aurais été pire. On peut dire qu'elle ma " aimer " c'est sûre, parce que " supprimer des numéros " devant moi, me faire voir ces messages FB, avoir été le premier mec qui a connu la famille, les amies, les collègues toussa toussa, ça reste quelque chose. Voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1978 Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 J'ABANDONNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TU NE COMPRENDS RIEN!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2013 Et bien, désoler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Elle t'a aimé parce qu'elle a supprimé des numéros devant toi, montrer des conversations et présenter ses amis et sa famille ? Si l'amour c'est ça pour toi alors beaucoup de gens sont amoureux 3 fois sur le mois ! Je pense que tu n'as rien compris à l'amour d'ailleurs ! Tu t'accroches à elle parce que tu as surement du mal avec les filles alors dès que tu en as une bam tu l'idéalises et coûte que coûte il faut que tu sois avec elle ! Tu sais 4 mois c'est court pour aimer une personne m'enfin si même ça peut arriver crois - moi qu'elle ne t'aurait pas zappé en 2 moins de 2 mois ! Tu me fais rire à chercher l'amour comme ça, on dirait que tu as 50 ans et que ta vie va être fini mais bordel tu as en 22 ans et je sais de quoi je parle parce que j'en ai également 22 ! A cet âge-là, on vit nos premières déceptions amoureuses et ce qui est bien c'est qu'après on peut profiter justement de prendre le temps pour prendre du recul, de sortir avec ses amis, d'avoir éventuellement des conquêtes d'un soir si l'envie nous prend ! Tu auras bien le temps de t'inquièter de trouver l'amour ! Tu parles que ton ex avait un problème d'affection mais je pense que tu en as également un ! Elle c'était peut-être un manque d'affection mais toi c'est un surplus, tu as tellement besoin d'affection que tu cherches désespérement quelqu'un à qui t'accrocher ! Et pitié arrête de citer tout ce qu'elle disait à longueur de temps, ce n'est plus d'actualité, tu montres par ailleurs que tu ne la pas zappée et que tu crois encore à ce qu'elle te disait dur comme fer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2013 Amour2064, C'est juste que c'étais la première fois qu'une fille m'apportais au tant de " preuve " C'est tout. Non, j'ai jamais dis que je l'avais zapper, relis bien ce que j'ai dis s'il te plait, merci ;) Bien sur que je croyais a ce qu'elle me disais, il y'avais une part de " sincérité " malgré tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Tu lui as dis que tu étais passé à autre chose ça veut donc dire la zapper, aurais-tu menti alors ? :shock: Au moment où vous etiez ensemble d'accord que tu croyais ce qu'elle disait et encore bien ! Mais là dans casi chacun de tes posts (et oui tu vas probablement me dire que je n'ai pas encore bien lu parce que ce n'est pas casi dans chacun de tes posts ), tu la cites ! Mais on s'en fout maintenant, ce qu'elle te disait n'est plus vrai du tout ! Sa vision des choses à changer maintenant pour un tas de raisons et la principale c'est que parce que c'est fini vous deux ! Tu sais chacun à eu une première fois où quelqu'un lui apportait autant de choses, d'amour, d'attention qu'elle n'avait jamais connu auparavant mais ce n'est pas pour ça que tout le monde s'accroche coûte que coûte et idéalise la personne ! Tu as donc bien un problème d'affection et il serait temps d'y travailler pour ne pas que tu fasses à nouveau les mêmes erreurs dans tes relations futures ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2013 Oui, je lui es dis que je suis passer a autre chose, Oui je l'ai zapper d'une manière et non je n'ai pas menti. Euh, quand je dis qu'elle a un problème affectif c'est au niveau des caresses et toussa toussa hein. Tu ne veut pas plutôt dire que j'ai un problème avec la " dépendance affective " plus tôt ? Bref, effectivement j'ai beaucoup de choses a travailler, Ça c'est sur ! Mais je vous avoue que j'ai fait beaucoup d'efforts suite au précédentes conquêtes que j'ai pu avoir. Voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Soit tu la zapper soit tu la pas zapper mais on ne peut pas zapper quelqu'un d'une certaine façon ! Un problème de dépendance affective est un problème d'affection ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2013 lol, d'accord ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Hello, ça fait un bail que je n'ai plus écris sur ce forum, je reviens mettre un petit grain de sel, je vois que les anciens sont toujours là ! et qu'il y a beaucoup de nouveaux ! Le monde est il si cruel ??!! Ahah Bref, Jerem, je viens de lire ton topic, qui me fait toujours autant sourire par les détails et cette petite couleur rose... Mon avis, et après ce n'est que mon avis hein, c'est qu'il faut absolument, mais absolument pour ton bien (car tu vas finir encastrer par le papa ou le frère de la demoiselle) c'est que tu ailles voir ailleurs. Il est clair et bien clair que ton ex a tourné la page et que tu l'agaces énormément... Je dis ça simplement car ça se voit dans ses réponses et que je me reconnais un peu dans ses réponses lorsque je parle à un boulet qui me drague... ne le prend pas mal, ce n'est que mon avis.. Bref, pour ton bien et son bien aussi car elle va finir par se taper des crises d'hystérie, tu devrais abandonner et continuer ta vie. Des filles il y a en a partout !!! Voilou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 Je sais que je dois allez voir ailleurs. Elle a tourner la page, c'est sûre, que je l'agace c'est certain. Tu dis que tu te reconnais, pourtant, des forumeurs a qui j'ai parler en PV ont connu la situation similaire ou leur ex leur parlais de la même manière et pourtant ils ont réussi a se remettre avec, mais attention, il faut du CHANGEMENT. Au fait, Merci pour le boulet ;) Au plaisir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosfé Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 [quote="speranza20"] Mon avis, et après ce n'est que mon avis hein, c'est qu'il faut absolument, mais absolument pour ton bien (car tu vas finir encastrer par le papa ou le frère de la demoiselle) c'est que tu ailles voir ailleurs. Il est clair et bien clair que ton ex a tourné la page et que tu l'agaces énormément... [/quote] Je partage totalement ce point de vue! Jerem, quand une fille te menace d'envoyer son père ou son frère si tu viens l'attendre pour lui parler, pense tu sincèrement qu'il y ai quelque chose de bon à tirer de cette relation? Là elle est à deux doigts de te détester, si c'est pas déjà la cas... T'es tu demandé ce qui lui passait par la tête quand tu allais lui parler ? Pour moi c'est un grand "OH NON PAS ENCORE LUI!". Pour ton bien, passe à autre chose, je te dis pas de chercher à tout prix une fille maintenant, mais apprends à faire ta vie sans elle et tu finira par en rencontrer une qui pourras te donner toute l'affection que tu demande actuellement. Et si elle a vraiment été amoureuse de toi, elle finira par venir prendre des nouvelles quand l'image que tu lui donne de toi actuellement aura disparu et qu'elle se souviendra des bons moments (mais bon, une relation de 4 mois, ou vous commenciez déjà à vous disputer souvent, n'espère pas trop sinon tu vas tomber de haut). Bref, bon courage pour la suite, prends mes conseils si tu veux ou jette les, c'est pas pour moi que j'ai écrit ce post. PS: on est arrivé sur ce forum à peu près en même temps, j'ai pu suivre toute ton histoire, et je remarque que tu n'as pas beaucoup avancé, il serait temps d'aller de l'avant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 Non, mais le coup du frère et toussa toussa, C'est parce que je l'ai chercher, alors que je sais très bien que son papa m'appréciait, elle la dis par la suite. Sinon, les vieux démon nous chatouillent et nous chatouilleront toujours...c'est malheureusement, un ancrage difficile à faire disparaître...:) Je suis maître de ma vie, et de mes envies, et je ne laisserais plus rien me bousiller... Merci pour tes conseilles ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosfé Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 [quote="jerem-player"]Non, mais le coup du frère et toussa toussa, C'est parce que je l'ai chercher, alors que je sais très bien que son papa m'appréciait, elle la dis par la suite. [/quote] C'est pas question de l'avoir cherché, c'est que si elle en arrive à te dire ça, ça ne présage rien de bon! Et pour son père le choix est vite fait, tu pense que si il s'interpose quand tu vas parler à sa fille, il va hésiter? Sa fille VS le mec qui soule sa fille (pour être gentil), bah si il prends ta défense, tu peux direct te mettre en couple avec lui! :lol: Et tu parle toujours au passé, on s'en fout royalement du passé maintenant, c'est bien quand tu débarque sur le forum pour raconter ton histoire, qu'on essait de comprendre la situation pour te dire ce qui serait le plus judicieux pour aller de l'avant, mais toi tu reste bloqué dans ces 4 mois passés ensemble :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 C'est toi qui viens me ramener le passage ou elle parle de me ramener son frère quand je m'étais emporter. Je ne reste pas du tout bloquer, J'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedétruit33 Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Salut Jerem "le gamer" :) ! Je vais te donner un conseil qui va énormément t'aider, si toutefois tu arrives à le suivre... ABDIQUE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosfé Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 [quote="jerem-player"]C'est toi qui viens me ramener le passage ou elle parle de me ramener son frère quand je m'étais emporter. Je ne reste pas du tout bloquer, J'avance.[/quote] J'arrive sur ton post et je commente ce que je pense de ce que tu as écrit c'est normal hein, je vais pas prendre la page en cours et zapper tout ce qui a été dit plus tôt :roll: Et +1 à mon voisin du dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 Pas de problème. Merci a vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Tu n'as vraiment pas l'air d'avancer, la preuve tu postes toujours les mêmes posts depuis 2 mois a peu près, voir plus j'en sais rien mais voilà. Tu te fais du mal pour rien, tu la contactes, elle te répond limite mais vraiment limite par pitié ... Sois digne et trace ta route, il faut mnt être réaliste et continuer sa vie en la rangeant dans un tiroir "passe".. Et désole pour le " boulet " je ne te vise pas .. Je dis juste que j'ai le même style de réponse a des hommes dont j'en ai rien a faire mais je suis bien trop sympa pour ne pas répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 La, vous mélanger complètement tout ! Je découvre une nouvelle facette de sa personnalité, que je ne connaissais pas avant : elle ne semble pas prête à s'engager , elle est immature, et égoïste ( je le savais déja ! )...triste constat... Elle aussi a découvert une nouvelle facette sans doute. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Pourquoi tu la juges ainsi ? Pour les réponses a tes textos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 Non, rien a voir ! Elle es trop installer dans la " vie professionnelle " et puis elle même le dis, elle es pas prête a s'engager, elle es indépendante, trop solitaire etc, C'est pas un " reproche " mais ce qu'elle dis, je le pensais quand on étais " en couple " donc voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosfé Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 [quote="jerem-player"]triste constat... [/quote] Si ça te rends triste, raison de plus pour passer à autre chose! Le bonheur est sans doute ailleurs, je trouve ça con d'insister sur quelque chose qui te rendras ou te rends déjà malheureux. Il faut du temps pour s'en rendre compte (beaucoup de temps pour certain) et ouvrir les yeux, tu verras que de nouvelles portes s'ouvriront et que derrière il y'a pleins de surprises! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Oui c'est clair car la tu brasses de l'air et malheureusement tu te rend ridicule a ses yeux ... Tout ce que tu lui dis c'est comme si tu pissais sans un violon, elle a l'air de s'en foutre royalement .. Donc basta, plus de E dans ta vie, sors de ce forum, trouve toi une nouvelle et tu reviendras pour la rupture qui suivra ;))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés