Aller au contenu

Conseil sur le silence radio

Messages recommandés

coucou

ton histoire ma interpeller je vis la meme chose
j etais avc mon ex pendant 2ans et on avait de gros projets ensemble et il a mis fin a notre relation il ya presque 2mois
il travail a l etranger et il reviens definitivement en france dans une semaine
jai tenter plusieurs sr que jai rater au debut puis je me suis decider a faire un sr de 30 jours pour voir s il me recontacte
il ma rappeler au bout de 10 jours de sr et jai repondu j aurai du le faire mijoter car la depuis jai recommencer un sr et jen suis a 10 jours et tjrs pas de contact et je compte continuer jusqu a son retour
j ai appris qu il avait bcp de projet et c est un gros maniac du boulot
je te conseille de le faire mijoter quand il te contacte pour creer le manque

Oh merci de ta réponse ça soulage de voir qu il y ai des personnes dans le même cas! Pour ma part je suis quasiment persuadé que cette décision de rompre c est pour pouvoir se concentrer à 100% sur son travail comme si il pouvais pas gérer les deux!
Bref je vais suivre tes conseils et attendre plusieurs jours avant de répondre à son message! Je m étais fixe une journée mais je penses que se n est pas suffisant pour créer le manque!
J'espère que pour toi ça vas aller! Tu arrives a vivre pour toi un peu?

oui je te conseille de le faire mijoter un peu car sinon c est trop facile pour eux
c est dur mais sa rapportera ces fruits croit moi tu en sera fier apres mais pour l instand essaye de te concentrer sur toi meme si cest pas facile

je pense que la pression du boulot peut faire que il ne peuvent pas gerer plusieurs soucis entre guillemet car on est pas des soucis lol

et la distance peu y faire c est tellement facile de rompre a distance
peut etre de se retrouver face a face peut declencher quelque chose sa on sais pas

en tout cas pour moi on c est pas revu depuis 2mois et si on se revoit peut etre il y aura un declic
en ce moment j arrive avec faciliter le sr mais sil me contacte se serai dur de faire mijoter mais il le faut.

je continu mon sr jusqu au retour mais j aimerais etablir une reconquete mais je ne sais comment mi prendre...

sachant qu il n est pas fermer a ce qu on est des contact cordiaux et me dit que si j avais besoin de koi que se soit fallait pas hesiter a l appeller...mais je ne le ferai pas...

que pense tu quand un ex te recontacte pour des nouvelles et te dit sa fait longtemps alors que sa fait 10 jours sans contact..

il veut qu on se revoit en tant qu amis quand on aura tourne la page cest pas gagner pour de si tot...

aujourdhui j essai d avancer et de me concentrer sur moi mais c est pas evidents
le mieu serai de faire des nouvelles rencontres s occuper rigoler...

en ce moment je vois un pote mais c est un peu ambigue mais au moins sa fait plaisir de plaire et cela donne confiance surtout apres une rupture car apres une rupture tu te sans si nul...

Bon moi j ai répondu aujourd'hui à son message je suis resté très vague! À mon avis il vas pas me répondre tout de suite je pense que ça va l avoir un peu vexe d attendre ma réponse ( en même temps mon message ne se prête pas a une réponse)!
Bref tu trouve pas ça étrange ce mail qu il m a envoyé quand même?

B je trouve sa etrange et je pense qu il veut pas que tu l oublie tous les memes ces hommes !!il ne save pas ce qu il veulent !! Moi jau du nouveau il a essayer de me rapeler hier en debut d aprem jau attendu quelques heures pr le rapeler pas de reponse !! Je comprends pas ! C bizar tu trouve ? Jr devrais le rappeler tu crois ??