Aller au contenu

Conseil sur le silence radio

Messages recommandés

Salut Lili79!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Ahhhhhh j ai vraiment peur que de lui avoir dit que je ne voulais plus de ses nouvelles affecte mon SR dans la fameuse lettre il disent qu il ne faut pas fermer la porte totalement résultat avant j avais des nouvelles et la plus rien depuis le début du SR....qu est ce que c est dur se SR!
Quelqu un à t il fait la même chose que moi ? Et comment le vivez vous? Est ce une erreur?

Bonjour,

Franchement, tu penses vraiment que quelqu'un qui a des sentiments forts pour une autre personne ne passerait pas outre un simple "je ne veux plus de contact"?
ALors certes, il laissera passer un peu de temps, mais si vraiment il y a quelque chose, forcément il te recontactera...
le fait de lui signifier que tu ne veux pas être son amie pourrait être positif car cela le forcera peut être à se remettre en question ...

ou pas :)

Courage Lili, c'est très dur, surtout au début.

Surtout, ne t'en veux pas de penser comme tu le fais, on est tous passés par là. On a tous espéré que notre ex revienne et beaucoup aujourd'hui espèrent encore, comme toi ! Mais ne t'en fais pas, avec le temps ça ira mieux. Essaye de t'occuper un maximum, d'en parler et de te rappeler toutes les choses négatives dans votre couple quand tu étais avec lui.

N'hésite pas à parler de comment tu te sens :)

Mais bon des banalité oui ça vas! J ai changé d appart, le boulot ça se passe bien je rentre en France a tel moment ( il vit a l étranger une bonne partie de l année ) et toi quoi de neuf donc rien d extraordinaire mais bon j attendais rien d autre en même temps! Si y a une question qu il me pause à chaque fois c est si j'ai trouvé un appart! Comme si c était évident que je reste dans la ville ou je suis actuellement! Je ne sais pas pourquoi il pause cette question!

Après jlui est dis que se serais mentir de dire que je pète la forme mais que je fais avec! Et la il me dit qu est ce qui ne va pas? T es pas malade j'espère ? Tu m'inquiète ?
J ai eu envié de lui répondre non jsuis pas malade juste célibataire gros nul mais ça je l ai garde pour moi lol

Vous en pensez quoi? C est très dur d interpréter un SMS! Après ça fait 6 ans que nous étions ensemble donc il peut pas me zappeur comme ça! Il a un métier très prenant un métier passion qui le fait BCE voyager et cette année il a une grosse pression j ai l'impression qu il veut se concentrer que sur son métier