syl2613 Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2013 oui je comprend tout à fait tu n aurais pas skype pour qu on puisse parler un peu ? car la tu es seul à me parler ici j ai personne et c est rès dur j arrive pas à me donner un coup de pied aux fesses j ai envie de rien . si tu pouvais me parler un peu sur skype ca me ferais du bien à mon moral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 j'ai skype mais pas de micro. et je m'en suis jamais servi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Si tu le souhaites, ecris moi en MP.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 syl2613 lit cet article : [url]http://www.sameliorer.com/vous-vous-sentez-deprime-7-facons-de-reprendre-le-dessus/[/url] ça pourrait t'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl2613 Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2013 coucou monex vu qu il fait beau j ai pas résister à l appeler je lui et demandé si il voulait pas venir faire un tour avec moi que ca me ferais du bien car il fait beau . il m a répondu ben la je travaille je fais un mur . puis je lui et dis ben je te laisse travailler alors il m a dis ok bon aprèm . tu penses que si il avait pas travaillé il aurait accepté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 [quote="syl2613"]coucou monex vu qu il fait beau j ai pas résister à l appeler je lui et demandé si il voulait pas venir faire un tour avec moi que ca me ferais du bien car il fait beau . il m a répondu ben la je travaille je fais un mur . puis je lui et dis ben je te laisse travailler alors il m a dis ok bon aprèm . tu penses que si il avait pas travaillé il aurait accepté ?[/quote] syl2613, Je ne peux pas te dire si il serait venu, je ne le connais pas... Mais me concernant, si j'étais à ça place, je ne serai pas venu, car dans cette situation, il y encore trop d'animosités, je pense. Donc le temps de digérer la séparation, je m'éloignerai. Mais encore une fois ce n'est que mon avis. C'est toi qui le connais, et je pense que en 8 ans, tu le connais bien... Je pense que tu n'es pas très sage, tu l'as appelé, et je puis t'assurer que je comprends ton geste, car moi aussi je fait encore ce genre de bêtise, j'en crève d'envie régulièrement (encore hier j'ai fait une bourde, aujourd'hui pas de news !). Je me retiens, il faut que les initiatives viennent de nos ex, pas de nous. Que nous devons attiser l'envie de nous appeler, de nous voir, mais limiter nos actions et ne pas les souler(car c'est pour ça qu'ils sont partis!!!). Et je sais que ce n'ai pas bien. syl2613, fait moi plaisir, pense pour le moment à toi, refais toi une santé, physique et morale, refais ta garde robe ! et fait toi cajoler par le coiffeur, la masseuse, la manucure....qqes sorties, des appels à ta famille, tes amies pour te faire cajoler. Je peux t'assurer, moi qui suis en reconquête, Le SR va te permettre de te préparer à ça et je trouve le SR presque plus facile, que ce que je fait en ce moment...car quand tu te retrouveras en face de ton ex, il faut un vrai morale, une vrai joie de vivre. Faire semblant ne fonctionnera pas... Fabrique toi un moral d'acier, et je t'assure que le reste avancera !!! courage, devient positive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 salut syl2613, comment te sens tu ? à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl2613 Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 coucou monex comment ca va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 je vais bien, j'ai décidé de me rebeller encore. Je prends le jeu en main ! et toi comment va le boulot, tu as repris ? la santé et le moral ? le sr? des sorties? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés