DroitDansLeMur Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 je crois que ce qu'elle n'a peut être pas supporté avec moi c'est que justement je denichais tous les vices typiquement féminins qu'elle a en elle Hum ! Tu peux développer un peu, je ne suis pas sûr de bien comprendre ? :shock: J'me suis mal exprimé, je voulais dire je la cerne, je sais ce qu'elle a en tête quand elle dit tele ou telle chose et ça elle n'aimait pas enfin j'pense ça touchait sa fierté.Sinon j'ai recu un texto de sa part a 4H du mat pckelle a eu un souci, elle menvoie un texto comme ca genre ouais jvais pas bien blablabla... ok qu'est ce que je peux y faire? , c'est ton mec qu'il faut prévenir dans ces cas là, pas moi, qu'en dites vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
sapias Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Tu as parfaitement raison, c'est son mec qu'elle doit appeler, pas son ex. C'est n'importe quoi et pas très respectueux de la douleur que tu traverses. Une égoïste de plus... Citer Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés