Coquillette Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2013 :lol: Ben il est un peu plus petit que moi, mais ça va c'est pas un nain :lol: Au fond de moi, j'espère sincèrement qu'il a compris quelque chose sur notre relation. Je sais qu'il a eu une next mais que ça ne s'est pas forcément bien passé et que ça n'a pas duré bien longtemps avec elle. On est censés se voir demain soir... je flippe un peu, j'avoue! Mais je vais me faire belle, me montrer sous mon meilleur jour et faire genre je suis heureuse et épanouie (ce qui n'est pas totalement faux même s'il me manque vraiment beaucoup). Enfin tout cela s'il ne décide pas d'annuler à la dernière minute par manque de courage... Je te tiens au courant! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratman Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Ok dis-moi où tu vas et on va monter un plan Je débarque et je joue le rôle du next Là piqué dans son instinct de mal dominant il va revenir avec toi c'est sur :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coquillette Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 :lol: OMG! C'est evil comme plan! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés