Aller au contenu

besoin de conseils difficle après une relation a distance

Messages recommandés

Kakahuet : Nous avions une relation a distance depuis septembre ... Avant, on se voyait tous les week end, tous les jours lorsque nous étions au lycée. donc oui nous avons passé énormément de temps ensemble, ne serait ce que lorsque nous sommes en vacances, on était toujours collés. Pour le rapprochement physique nous en avions parler (moi venir chez lui l'an prochain)

Salut! J'ai aussi vécu une relation à distance pendant cinq mois. Nous, on se voyait tous les week-end voir tous les deux week-end et c'était déjà dur pour mon ex! C'est normal qu'en vous voyant si peu, il ait du mal à savoir où il en est surtout si d'autres choses le préoccupent (famille, amis, travail, santé...). Bref, je pense qu'il faut absolument continuer le SR. Quand on veut rester ami avec son ex, c'est qu'il compte beaucoup pour nous et peut-être plus qu'on ne le pense. Il faut comme dans chaque rupture que tu lui manques et c'est possible même si vous étes à distance. C'est le coup de fil du soir, le SMS pour se souhaiter la bonne journée, le commentaire Facebook, le premier rendez-vous du mois qui lui manqueront peut-être et pour qu'il se rende compte de ça, tu ne dois pas lui parler...

Hier soir il a écrit pour prendre de mes nouvelles! j'ai répondu que ce matin en disant que j'étais hyper occupé, je suis restée évasive! il m'a répondu assez vite en me disant qu'il était touché par la lettre envoyé (ou j'ai accepté la rupture, reconnu mes erreurs ...), que c'était gentil de ma part. il a ensuite demandé ce qui me prenait tout mon temps ... Bon ou mauvais signe ? ?