lavieestbelle Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Salut, en général, si tu lui envoie un message, soit il ne te répond pas et tu es déçue, soit il te répond et sa réponse ne t'apporte rien de nouveau et tu es déçue aussi. Si tu lui dis "tu me manques" tu t'attends sûrement à ce qu'il te dise "moi aussi", c'est peu probable qu'il te réponde ça, puisqu'il ta quitté (je crois, si tu es sur le forum). si tu ne tiens plus, vas y écris lui ce que tu ressens, et tu verras à force d'expérience que le SR est le mieux. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesuisbelle Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 okok je vous écoute de toute façon j ai rien de mieux a faire et rien a perdre..... j epere vraiment que le SR fera ses preuves... pour lui et pour me récupérer aussi............ mais comme il me tourne un peu autour jme disais qu il repondrait mais c est clair que je v surement etre decué... vaut mieux rien faire..............................:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés