lusaty7 Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2013 Pour le moment, je ne vais pas relancer le sujet ( j'ai essayé hier), et puis si je vois lorsqu'il sera la qu'il est réceptif, j'essaierai de lui en parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lusaty7 Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Coucou tout le mondeVoilà, je viens de passer 2 jours magiques!!!!Si j'avais des doutes sur ce qu'il voulait réellement de moi, aujourd'hui je n'en ai plus aucuns! Et je peux le dire, OUI JE L'AI RECUPERE!!!Maintenant, à moi de faire en sorte de le garder... chose pas facile à cause de cette relation à distance, mais nous recommençons à parler d'avenir (enfin de mon éventuel futur déménagement).Je reste quand même à ma place et sur mes gardes car rien n'est jamais acquis ( surtout pas en amour) et surtout je ne voudrais pas souffrir encore! Il continue à faire ses preuves, moi je ne m'étale pas trop encore sur mes sentiments. Persiste toujours ces mauvaises pensées par rapport à son ex avec qui il est toujours en contact car elle est dans sa classe.... Mais voilà, je me dis que s'il a voulu retourner avec MOI c'est bien parce qu'il y a quelque chose, sinon pourquoi se casser le c** avec une fille super loin?La suite au prochain épisodemerci d'être là pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Super>>> :)contente de lire cadonne-nous des nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Félicitation lusaty7, tu as raison de rester sur tes gardes, séduction h24....Bravo et reste confiante :) Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lusaty7 Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Merci beaucoup, et vous où est ce que ça en est? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lusaty7 Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Je me pose quand même quelques questions sur sa relation avec son...et lui ne veut pas en parler, ni même de notre rupture. Il dit que ça ne sert à rien, qu'il faut qu'on avance sans se prendre la tête. je suis d'accord mais voilà, je reste sur cette interrogations. Avez vous déjà vécu ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Oui, j'ai vécu ça avec mon ex.Il y a longtemps, 4-5 ans après notre rencontre, je l'ai largué et 3 mois après nous sommes revenus ensemble.Je lui ai dit la même chose. Ou presque.Je te dirai pour le moment laisse courir, et quand tu seras certaine que ça se passe bien, dans le temps, voir un an, tu pourras lui en parler et tranquillement avoir une discussion.Fais confiance pour le moment, et profite de vos retrouvailles, de le séduire et d’instaurer une confiance solide entre vous. Il faut qu'il soit serein que tout va bien se passer entre vous. Amusez vous, fait comme si c'était un nouveau mec, avec un avantage, tu le connais....Profite et arrête de te poser des questions pour le moment. Tu as tout le temps de lui parler ! Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lusaty7 Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Bon, j'ai bien l'impression qu'encore une fois je me suis enflammée trop vite....Ce matin pas de nouvelles, alors je lui envoie un message en fin de matinée savoir si ça va, sa réponse "coucou oui ça va et toi?"Ce midi je l'appelle, même pas 2 min, il me dit qu'il a bossé ses cours, qu'il va manger et qu'après il va en cours. enfin le mec super froid, je lui envoie un message en lui demandant si tout va bien, il me dit "oui oui merci". Même pas il m'a parlé des billets d'avion que j'ai pris ( je lui ai envoyé par mail la copie de mon billet), je lui ai envoyé un message en lui disant "dans 15 jours nous serons ensemble", et pas de réponse. alors quoi hier il me disait à tout va que je lui manquais, qu'il était trop bien avec moi, et là, Plus rien? Je fais quoi? J'arrête de lui envoyer des messages, de l'appeler en attendant que lui le fasse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 OUI ! Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lusaty7 Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Bon quelques messages ce soir, j'ai qd même eu le droit a un tu me manques et un je pense fort a toi mais voilà pas très glorieux. Cette foutu distance me pèse de plus en plus, je sais que cela avait pas mal jouer dans notre rupture et j'ai peur que cela recommence car qd nous étions et sommes ensemble, c'est tout simplement magique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 reste zen.C'est bien ce qu'il ta écrit. Il faut que tu es confiance en toi et en lui. la patience est importante, pense à JIM ! Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lusaty7 Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2013 C'est assez bizarre en fait... Il m'envoie des mots gentils et des smiley de cœur,.... Et puis d'un coup il va redevenir froid. Il a réalisé ce matin que je venais bientôt et il a été super content, m'a dit des choses gentils et m'a montré qu'il avait hâte. Il m'a redis aussi que ces 2 jours passé ensemble avaient été trop bien mais trop court. Et puis ce midi il m'a appelé m'a parlé 30 secondes et basta! Alors est ce qu'il gère mal la distance et que je lui manque a tel point qu'il soit froid avec moi ou est ce autre chose mais quoi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 arrêtes les questions, et comme tu le rejoints, profite de ce moment pour le séduire, donc être super femme ! séduisante, fatale, tu en donnes un peu, si il est sage, joue, amuse toi!!!!Ne te pose pas de questions car tu n'aura pas les réponses. Par contre si tu le séduits, que tu ne lui donnes pas tout, et que vous passez de très bons moment ensemble, c'est là que tout se joue.Sache le récompenser quand il te dit qu'il est content que tu viennes et quand il te dit des choses sympa. et quand il est froid "IGNORE LE !" de lui même il comprends comment réagir avec toi pour te plaire.tu ne crois pas Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lusaty7 Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Oui c'est ce que je fais... Hier je ne l'ai pas calculé puis hier soir il a commencé a m'envoyer quelques gentils messages, puis ce matin pareil, en début de matinée j'ai vu qu'il était a nouveau froid et distant donc j'ai arrêté de lui envoyer des messages. Et en fin de matinée, quand il a réalisé que je venais bientôt il m'a envoyé des choses très gentilles. Mais voilà après son appel de ce midi il faut que je recommence a l'ignorer... Il me dit qu'il est fatigué, on verra bien comment se passe le week end. Lorsqu'on se voit, le jeu de séduction est la, la tendresse est la, l'osmose est au top! C'est vraiment fusionnel entre nuit, même lorsque nous dormons nous nous touchons... Voilà pourquoi la distance est d'autant plus difficile à gérer. Merci monex d'être la et pour tes précieux conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 N'oublie pas de penser à toi, avant de le retrouver. amuses toi, fais toi belle, travaille ta confiance, ta joie de vivre en pensant au bon moment que tu vas passer, coquine ! ;) mais pas trop vite..... Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés