xkanex Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 tu peux toujours tenter d'attiser sa curiosité si elle a facebook ajoute là et attends une semaine et passe en statut en couple. si elle souhaite savoir ce qu'il en est tu auras une manifestation et tu pourras toujours lui dire que tu as rencontré quelqu'un entre temps (puisque ELLE n'est pas dispo, faut bien que tu sorte rencontrer du monde ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp90 Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 Merci pour le conseil mais je ne "joue" pas avec Facebook a inventer des histoires fausses. C'est le genre de truc qui te reviens dans la gueule un jour ou l'autre. Le dimanche c'est vraiment le pire jour. C'est le jour ou on a du temps pour soi, on a envie de le passer avec son ex.. Balade, cine, expo...Tu as envie de lui dire "Appelle moi on va passer une journee superbe tous les deux aujourd'hui.." Bon, au moins ce soir j'ai une belle soiree qui m'attends ( pour les fans de foot, je serai dans les travées du Parc des Princes) Bonne journee a vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 JP justement..la proposition elle te l'a faite en te proposant la semaine prochaine... Il faut que tu te dises qu'un petit pas pour toi représente un grand pas pour elle.. Je n'aime pas le terme de reconquête car pour moi, c'est la personne qui largue qui devrait reconquérir et pas l'inverse... Mais bon.. Pour en revenir à toi, Tu aurais du lui dire plutôt : "d'accord pour la semaine prochaine, j'ai un créno libre le ... ou le ..., tiens moi au courant". Oublie les exposé, balald etc hein..il neige et il fait froid..Aucuns intérêts..:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp90 Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2013 Du nouveau. Elle m’a écrit un texto cet-après midi. Elle me proposait de se voir ce soir, ou vendredi soir. J’ai donc proposé vendredi soir. Donc RDV avec elle autour d’un verre ce Week-end, ça sera la 2nd fois que l'on se revoit depuis la rupture il y a 3 mois. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maleduin Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Je crois les doigts pour toi. Moi j'en suis au deuxième mois mais un mois depuis son déménagement. J'espère reprendre contact au moins avant la fin du 3ème mois... mais bon je suis encore un peu accro malgré tout le travail sur moi que je fourni ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 [quote="jp90"]Du nouveau. Elle m’a écrit un texto cet-après midi. Elle me proposait de se voir ce soir, ou vendredi soir. J’ai donc proposé vendredi soir. Donc RDV avec elle autour d’un verre ce Week-end, ça sera la 2nd fois que l'on se revoit depuis la rupture il y a 3 mois. Bonne soirée[/quote] C'est quand meme sympa :) bon vendredi à vous alors !! amusez vous !!!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp90 Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Ce soir, RDV avec mon ex. Le 2eme depuis la rupture il y a 3 mois. 1er RDV c'etait un cafe d'une heure. Ce soir RDV a 19h pour boire des verres...Ca pourrait donc durer longtemps. Clairement un moment clef si je veux reussir a me remettre avec elle. On va essaye de faire ca bien. J’espère venir demain ecrire des choses positives sur le forum. Bonne journee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 ne revient pas sur la relation...tente de t amuser...laisse la faire kk pas...et fais toi mignon un max...fais la rire...et sois sympa avec des gens autour aussi a l'occasion...pourkoi pas si tu peux la faire dancer si ca se prete.... va doucement...tres doucement...un petit geste ... et voit comment elle reagit... bonne soirée à toi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floflo442 Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Bon je suis dans le même cas que toi je l'es revu hier et elle m'a dit la même chose que toi après notre rendez vous. Mais bon la elle veut être seul pour le moment mon ex donc toi je sais pas si elle te l'a dit ça. Et je sais pas si tu devrai te mettre en SR. Si t'en a fait un avant de la revoir bah oui mais sinon non.Moi perso on a fait des SR de 3 jours et au bout de 3 jours elle me recontacter donc le SR j'en ais pas vraiment fait, et puis j'ai réussis a la revoir sans tension rien. La je lui parle depuis le rendez vous mais sans plus quoi.Donc je pense que tu devrais essayer de lui proposer un autre rendez vous, après tout tu veux la récupérer non ?Les filles sont difficile tu sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés