Aller au contenu

C'est anniversaire, il brise mon SR help!

Messages recommandés

Je compatis, mais courage!! Au pire un somnifère, perso ça m'aide à me reposer et à passer des nuits plus sereines.

Je suis un peu déçue de mon côté de ne pas avoir reçu un petit "merci" en retour de mes voeux d'anniversaire...Je m'attendais au moins à un petit merci. Je savais bien que mon mail n'était pas celui que j'attendais, qu'en retour il s'attendait à un mail plein, de supplication, débordant d'amour, de lamentation, de regrets, d'excuses. Mais je suis déjà passée par là il y a 2 ans, et ça n'avait rien changé, au contraire. Je l'ai un peu en travers de la gorge, j'ai l'impression qu'il s'attendait vraiment à autre chose.

Et puis hier j'ai eu un accident de voiture, il l'a appris via ma mère, et il n'a même pas cherché à savoir si j'allais bien. Là aussi mon moral en a pris un coup...

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai l'impression que le mail que je lui ai répondu pour lui souhaiter son anniversaire l'a vexé...Je pense qu'il s'attendait à recevoir un mail plein de supplication, où je lui déclarerais ma flamme à multiples reprises et lui ferait part de ma douleur et de mon manque...Et j'ai l'impression, le connaissant, que son ego en a pris un coup...Ou alors c'est qu'il s'en fiche totalement que je lui souhaite son anniversaire.
Des avis sur la question ??
Je me pose une autre question : dans le cas où la rupture n'est pas très claire, (je ne sais pas si dans sa tête il est vraiment dans l'optique d'une rupture), le SR ne peut-il pas s'avérer néfaste ?? Faire l'effet inverse ? Je veux dire, est-ce qu'il risque pas de croire que c'est moi qui le largue et qui ne veux plus entendre parler de lui ? Je ferais pas mieux de lui envoyer un ptit mail ??