luciole35 Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2013 Pour la vie en noir c'est déjà fait. Je vous remercie pour vos messages. En fait au fond de moi je sais que je déraille et que je n'agit pas comme il faut mais j'ai besoin de l'entendre. Je ne suis pas une personne très entourée, je suis assez seule et je me suis retrouvée seule avec ma souffrance pendant des mois et j'ai perdu pied. Mais, je vais me ressaisir! Je vais garder le SR pendant au moins 2 mois et je vais surtout "essayer" de ne plus m'incruster dans sa vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 Ne t'isoles pas c'est mauvais... Ne te focalises pas sur lui..tu peux plaire, tu le sais, alors redonnes toi confiance même si tu ne fais rien..il faut te changer les idées.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciole35 Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2013 Merci Mattew pour tes encouragements :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés