Aller au contenu

Une histoire pas comme les autres, une rupture hors norme

Messages recommandés

j'ai résolu mon problème en allant vers son ex, dont il avait dit qu'elle était parfaite, elle n'est pas si parfaite que ca, elle est méchante. Mon ex préfère donc une femme qui sait le tenir et moi je suis trop gentille pour savoir le tenir en laisse. On est trop différent. Ce qui me fait quand meme réfléchir à la raison pourquoi il est resté 2,5 ans avec moi, mais bon. Je me suis sentie 'meilleure' qu'elle. L'image qu'il m'avait donné de moi ne correspondait pas. Elle est parfaite pour lui. Je ne pourrais jamais être sa copie et être sévère à ce point là. Quand j'ai compris ça j'ai aussi remarqué que toutes ses exes étaient comme ça. IL a voulu me cacher tout ca. Je ne veux plus de lui. Et maintenant je sais que je n'étais pas une femme mauvaise, mais que je n'étais pas assez méchante. Je comprends tout ces insultes et insinuations maintenant. Mais il a voulu me changer et ca ne va pas, je déteste la violence et dominer un homme.

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet