Albane Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Quel c.....! celui là si je le tiens je lui ferai passer le goût d'inventer ce genre de choses!Bon le cas est clos tu le vires hors de ton coeur! et fissa « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Whaouh ! :shock: C'est absolument lamentable, j'espère que tu es maintenant décidée à le laisser tomber comme il le mérite ?! L'enfoiré... Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Lâche, bête, méchant... c'est incompréhensible ce genre de mensonge !Dans quel but ?Ne pense plus à ça, tu vaux beaucoup mieux qu'un mec aussi puéril et inconscient !Un viol ce n'est pas rien, c'est grave, et se servir de cette excuse...Il est inconscient de ses actes et de leurs conséquences !!!Courage à toi, et oublie-le vite !Eva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 C'est tout simplement IMPARDONABLE !!! :evil: :evil: :evil: Finalement, t'as bien fait de "fouiner", au moins tu vois son vrai visage :evil: .... Jouer ainsi avec les sentiments des autres..... Il doit avoir de gros problèmes à régler ton ex pour inventer des trucs pareils !!!!.... Oui, c'est clair, il a du être violé, mais du cerveau alors !!!! (pardon, mais quand même !)Bref, j'espère que cette "découverte" t'aideras malgré tout, à vite vite vite passer à autre chose....et à l'oublier définitivement.Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite et bien sur, n'hesites pas à demander de l'aide ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Je crois qu'on tient le boulet 2009.Que te dire ma pauvre...ce mec est une merde (pas d'autre mot) "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Et encore, le mot est faible.... :evil: "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alwaysandforever Posté(e) le 11 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2009 Non, mais c'est un être ignoble, je suis dégoutée, il m'a détruite, et le pire, c'est que j'ai l'impression que j'arrive pas à le détester et que limite j'aurais aimé qu'il revienne, mais en fait, c'est à cause de ces 6 mois où il m'a fait culpabiliser avec son viol, où il m'a fait partir et après revenir, et etc...C'est vraiment un salopard ... :evil: :evil: :evil: :cry: :cry: :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonobo78 Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Oh put... j'y crois pas... mais il est vraiment malade, un psy il devrait quand même en voir un, c'est pas possible de se planquer derrière un viol, c'est trop grave, il est complètement taré !!!!j'espère que tu tiens le coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 c'est un salopard!il mériterait que cela lui arrive vraiment pour voir ce que c'est! c'est inimaginable de se planquer derrière une histoire pareille !tire un trait sur ce nul tu n'as rien à en attendre!tu voudrais avoir des gosses avec un mec qui est capable de te dire qu'il a été victime d'un viol plutôt que de te dire qu'il a rencontré qq1 depuis deux ans!et en plus cela fait deux ans qu'il te mène en bateau alors stop! « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alwaysandforever Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 Mais comment on peut faire ça à qqn, et le pire c'est que quand il a su que j'étais au courant de tout, au début, il a nié, et après quand il a compris que c'était vraiment mort, il m'a sorti pleins de trucs, genre je t'aime plus depuis longtemps, elle je l'ai aimé au premier regard, tu étais trop chiante de toute façon, etc. Je me dis mais dans ces cas là, s'il savait depuis longtemps que c'était elle et pas moi et que je le saoulais à ce point, pourquoi il ne m'a pas quitté directement et donné ma liberté. Là je me dis que tout ce que je viens de vivre depuis un peu plus d'un an avec lui, tout n'était que mensonge, même quand il me faisait l'amour et tout ça, il devait être dégouté. ET maintenant le pire c'est que j'arrête pas de me dire qu'il est dans ses bras, qu'il est heureux, et qu'il n'en a plus rien à foutre de moi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 bienvenue au club ma grande!tu sais ce que tu vas faire? tu vas t'occuper de toi!et tu arrêtes de penser à lui il n'en vaut vraiment pas la peine! « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Oui, ca va peut-être pas t'aider, mais il y a un proverbe chinois qui dit : Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre . Je le trouve très sage, car en effet, la rancoeur qui te conduirait à la vouloir une certaine vengeance ne te mènera à rien, sinon à te faire du mal, à toi.... comme dit Albane, il n'en vaut vraiment pas la peine, et ne t'inquiète pas car la vie se chargera certainement de lui.Maintenant, il faut penser en priorité à toi, et uniquement à toi.Je te souhaite beaucoup de courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alwaysandforever Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 Et voilà, elle lui a tout pardonné, ses mensonges, tout, et là ils sortent ensemble, et il s'est bien payé ma tête, et là maintenant, il est heureux, et moi je suis comme une merde chez moi à pleurer et à essayer de comprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alwaysandforever Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 C'est moi ou il m'a complètement détruite ??? J'ai l'impression que je ne pourrais jamais rencontrer qqn d'autre, jamais aimé qqn d'autre, et je suis encore en train de me demander si c'est possible avec le temps qu'il se rende compte qu'il a fait une connerie, qu'en fait il ne l'aime pas, que c'est moi qu'il aime, et qu"il essaie de me recontacter ??? J'arrive même pas à le détester pour tout le mal qu"il a fait :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: C'EST PAS POSSIBLE JE ME FAIS PEUR !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TinselTown Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Mais quel gros bâtard!! Je suis over choqué par ce que je viens de lire. J'en reviens pas que quelqu'un puisse inventer une chose pareille, non j'y crois pas...Mais c'est un truc de fou, franchement! Moi je dis : Prends soin de toi maintenant, et oublie ce gros naze, c'est un vrai abruti, non sérieux excuse moi de parler comme ça mais j'suis trop choqué. Courage, tu ne mérites pas de souffrir pour un mec comme ça. Je me sens léger, engourdi et blessé, une partie de toi en moi s'est déchirée...Et tu es libre...Envie de violence? : Enjoy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés