midiot Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Ba réfléchies pas et appel le... avant ça notes sur un papier tout ce que tu veux lui dire pour éviter les blancs et les mal à l'aise. règle n°1: On ne pleure pas!!!! règle n°2: On ne parle ni du passé ni de la rupture!!!! règle n°3: On garde un peu de mystère pour que l'autre est envie de nous voir ect ect...et surtout montres lui que tu as la pêche!!! et que sans lui la vie est trop cool! Bon c'est faux mais faut pas qu'il le devine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macha22 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Bah merci pour tes conseils, mais là ça sert à rien, pour le n°1, je suis hors controle, j'arrête pas de pleurer :evil: J'en ai marre Midiot, je me sens vide. En fait tout le temps ou je crois aller bien, c'est parce que je me blinde et me mens à moi même! Le SR ça me conforte juste dans l'idée que OUI je l'aime, et OUI, je veux tenter une reconquête, mais avant ça il faut que je sois forte pour de vraie, et pas que je m'effondre tous les 15 jours. Et pendant ce temps là, lui a reprit sa vie, peut être même qu'il est plus heureux qu'avant, et le fossé se creuse toujours un peu plus! Si seulement déjà j'avais un vrai taf, et pas seulement ce tps partiel avec des we de 4 jours, déjà, je me dirai que j'ai réussi un des objectifs! Tu me conseilles de noter ce que je voudrais lui dire, mais le pire, c'est que je n'en sais rien!!! Après plus de 2 mois de SR, et 1 mois et demi de cohab' durant lesquels je savais déjà plus quoi lui dire parce que le fait de me sentir rejetée, bah ça m'a vachement intimidé! Ohlala, comment est ce que je peux faire? Si il décroche, bonjour, ça va, oui et toi? oui! Et là, qu'est ce que je lui dis? La chienne, la famille? et ensuite? pfff, je suis pas prête, j'ai juste envie de l'implorer de rentrer à la maison! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiara12 Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Re bonsoir Macha ! J'avais pas vu tes dernières réponses, donc désolée d'avoir dit ça sur mon post :( :( En tout cas, tu es très forte deja pour tenir ce satané SR. Je pense que si j'avais réussi à le tenir, je n'en serai pas la à l'heure actuelle. Le jour ou tu le recontacte, si j'ai un conseil à te donner, c'est qu'il faut vraiment que tu sois sure de pouvoir accepter ce qu'il va te dire (je parle en connaissance de cause), car ça fait encore plus mal après... Ce serait vraiment cool, que tu trouves un autre travail, dans lequel tu te sentirai "mieux", ca aiderait, car tu aurai une chose positive dans ta vie à TOI. Essaie de te calmer, et de ne pas craquer Macha, je suis de tout coeur avec toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macha22 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Hey! Merci pour les encouragements! Je ne sais pas comment je fais effectivement pour ce foutu SR! Je suis étonnée de moi même! Disons que je fais en sorte de respecter sa volonté. Quand je vais le contacter , ce qui me fait peur, c'est que justement, il n'ai rien à me dire, et qu'il me demande pourquoi je l'appelle! La ça serait la douche glacée!!! bbrrr Merci encore!! :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midiot Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Dis toi surtout que c'est jamais désespéré. Lâches pas l'affaire et puis reprends tout ça en main. T'es une battante Macha alors mange le tout cru!!! Nan plus sérieusement si tu réussi déjà tes objectifs tu te sentiras mieux et tu pourras commencer à prendre la température de son côté. Dis toi que si ça se trouve tu lui manque plus que prévu mais qu'il ne sais pas comment te recontacter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macha22 Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Coucou Midiot!! Comme j'aimerai que tes paroles se réalisent!! ;) Bon comment tu vas toi? T'es sur un ptit nuage?? Aujourd'hui, je suis allée à ma relaxation, ça s'est pas trop mal passé. A voir à la maison et en période de gros chagrin!! Sinon, pense à moi demain après midi, je fais un essai pour une place dans un bar tabac, faut que ça marche!!! On est 3 candidats, mais je dois absolument tout déchirer, j'en ai trop besoin de ce travail!!!! :-Blue Bonne nuit!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macha22 Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 PS : Tu crois que vu qu'il m'a largué, si je lui manquais, il hésiterai à me contacter?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 macha22: J'ai lu tout tes posts. et je tombe sur ce dernier message, pile quand je me posais aussi la question... Je crois que pendant nos SR on ne peut s'empêcher de penser à cette éventualité... On n'est pas dans leur tête malheureusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midiot Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Je suis avec ma Riven là..elle pourrait surement vous dire ce qu'elle en pense :) "si je ne l'ai pas recontacter pendant la période après rupture c'est par peur de ses réactions" Peut être que tu devrais tâter le terrain un peu Macha, il n'ose peut être pas faire le premier pas. Au moins un texto banal, comme ça tu n'as pas la crainte de lui parler de vive voix, et au moins ça te laisses le temps de réfléchir à ce que tu vas lui marquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macha22 Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Aujourd'hui, comme hier, et beaucoup d'autres jours, je me lève ENCORE en pensant à mon ex. Je pars bosser, sur la route, je pense à lui. Pendant le travail, idem. Je rentre, toujours lui dans la tête!! Ca devient intenable, il est toujours toujours là! Je vous jure je n'en peux plus. J'ai une pierre dans l'estomac. J'ai des flashs des merveilleux moments, je repense à plein de choses qui se sont produites les quelques jours suivant la rupture, des détails dont j'avais fait abstraction. J'ai même senti son odeur dans le salon :evil: J'ai l'impression de devenir dingue, de faire un cauchemar. Je ne crois pas qu'il m'ai quitté. Souvent, quand il m'arrive un truc, je me dis "Tiens quand il va savoir ça!", et puis tout de suite, "ah bah non, je peux pas lui raconter"... Et je vous jure que pourtant, je fais tout pour me faire une raison face à ma situation. Mes proches ne m'en parlant plus, j'évite au max d'aborder le sujet avec eux. Mes collègues, je les connait pas suffisament, donc idem, j'en parle pas. Il n'y a qu'ici, ou je parle avec vous tous. J'ai mal au coeur, je me sens seule, j'ai envie d'hurler, de me pointer chez lui pour faire un scandale, appeler ses potes et leur demander leur avis sur sa décision, passer chez sa grand-mère pour savoir ce qu'elle en pense et de quoi elle est au courant. J'ai envie de l'espionner, limite de le harceler et de passer mes nuits à lui téléphoner. Je ne sais plus à quoi je sers. Pourquoi est ce que j'ai déménagé pour lui et tout quitté? Pourquoi est ce que je reste dans cette région qui n'est pas la mienne et où je suis toute seule. Jamais personne à inviter, n'avoir ses proches qu'au téléphone, manger toute seule, dormir et se lever seule, ressasser toutes ces pensées horribles. Je ne sais plus quoi faire, je suis totalement paumée. Vendredi prochain, c'est mon anniversaire, je serai seule. Pourquoi est ce que je l'ai rencontré? Et surtout, pourquoi est ce qu'il m'a laissé déménager? Je suis désolée de me lacher devant vous, mais où est ce que je pourrai bien le faire ailleurs et auprès de qui? Je vous remercie encore d'être là, même si vous préféreriez être ailleurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiara12 Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Bonsoir Macha, Tu n'as pas à t'excuser, on est la pour ça, et pour toi ... Je comprends ce que tu ressens, ton ex t'obsède, c'est pour ça que tu y penses tout le temps. Tu sais, je ne veux pas te dire des choses qui te feraient mal, mais tu devrais vraiment essayer de penser à toi et à te reconstruire, car ça t'aiderai vraiment à aller de l'avant pour ensuite pouvoir le recontacter, car tant que tu seras dans cet état, n'envisage pas de reprendre contact avec lui. Je te dis ca parce que j'ai fais cette erreur, et au final, ça fait encore plus de mal, car on est pas prête, et on est encore trop dans l'émotion... je sais à quel point c'est difficile de se reconstruire sans l'homme qu'on aime, et je te comprends totalement... Après le soucis avec les psy, c'est qu'ils nous donnent les bases, mais on doit faire nous même le travail, ce qui nous parait impossible... Si tu as besoin, n'hésite pas. Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midiot Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Macha..juste: NON NON NON et NOOOOOOOOOON!!!! Il ne faut surtout pas t'infliger ce genre de choses!!! Il te manque il t’obsède? envois lui un texto pour voir sa réaction, va voir sa grand-mère en visite de courtoisie, n'importe quoi mais reste pas toute seule à te morfondre!!! Si tu penses qu'attendre n'est pas la bonne solution alors ne le fait pas. Ce site donne de bon conseils mais ils ne sont pas adaptés, c'est stupide de continuer un SR si tu penses qu'il ne te mènera nulle part. Et même si le SR te permet de te reconstruire blablabla ce n'est pas ça qui ramène un ex! c'est toi qui doit aller le chercher si il ne se bouge pas. Franchement à l'heure actuelle tu as quelques choix: 1- il ne veut pas revenir même célibataire. 2- il a déjà quelqu'un, ça pique à entendre mais au moins tu sais ou ça en est. 3- il n'ose pas revenir toi c'est: 1- attendre en mode SR, même si après tout ce tps il ne donne pas signe de vie. 2- aller le chercher gentiement/texto. 3- en savoir un peut plus de ou il en est par ses amis/famille franchement regardes les options et demande toi quelles sont les mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiara12 Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Macha, comment vas tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macha22 Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Midiot!!! Tu vas bien? Est ce que tu vis toujours la dolce vita avec ta ptite chérie?? ;) J'ai apprécié ton post, et tout tes conseils, et ton cul de pied au derrière! Tu as raison, je dois réagir! Donc voilà, j'ai décidé de profiter de cette semaine durant laquelle je ne taf pas pour aller voir ma famille. Je pars demain matin. Je vais me faire remettre les idées en place, profiter de ma ptite nièce qui me rend dingue, voir mon papa, et me détendre un peu! D'ici jeudi, j'aurai une réponse par rapport aux essais que j'ai fais vendredi et aujourd'hui, et là je m'organiserai pour mon retour et le début de mon contrat. J'attends début avril, et si je me sens prête, j'enverrai un SMS pour prendre de ses news. C'est juste que si il répond pas, j'ai peur de gâcher tout ce "travail" de SR de plus de 2 mois, et de repartir de plus belle dans mon délire et ma peine! Donc à suivre... Aujourd'hui, j'allais plutôt pas mal. Juste un peu stressée, parce que je sais plus si je l'ai dis, mais le commerce où je vais peut-être bosser est dans la ville où il habite, c'est pas une grande ville, et j'ai la trouille qu'il entre dans le magasin et que j'assure pas. En même temps, peut-être que si ça arrive, je vais assurer grave, lui faire un grand sourire, et en ayant l'air de rien ,lui montrer que tout va bien pour moi, genre "bjr! Qu'ets ce que tu veux? Un lot flash? Ok ça fait 2 euros! Merci et bonne journée!!!" Je fais la fortiche là, mais sur le coup, je sais pas ce que ça donnerai loooll Midiot, je garderai un oeil sur le fofo pdt mes ptites vacances, alors je te dis à plus tard, bises à tous les deux, les amoureux!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macha22 Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 @Chiara: Ca va et toi? Comment s'est passé ta journée? Est ce que le réveil a été un peu plus cool ce matin? Tu vois, il y a des hauts et des bas, la je remonte. C'est peut-être un peu tôt pour toi, mais tu verras, tu vas réussir à rebondir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés