LittleAngele Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Oui, il a du un peu se demander pourquoi je suis de bonne humeur lol Concernant le silence, bah c'est loupé xD, j'ai encore eu droit au "bonne journée" par sms ce matin argh.. il n'a rien compris, dc ce soir, hop, une énieme explication et terminé! J'arrête tout! Faut pas déconner non plus, JE suis la largué et NON lui! C'est vrai que l'histoire de midiot donne du "baume au coeur", on se dire que l'impossible reste possible, mais.. Tant mieux si sa te redonne du peps! :) Bisouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macha22 Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Je te comprends : à l'époque, mon ex N°1 m'avait dit "je t'aime" et 2 semaines après "je t'aime bien mais je t'aime pas". et tu sais pk ? parce que sur le moment, Monsieur avait envie de me le dire car il se sentait bien mais après ben non.... Je te jure...[/quote] Oui ils sont bizarres: 3 jours après la rupture, il a accepté de discuter avec moi, je lui ai demandé si il n'avait plus de sentiments, et ce qu'il a trouvé à me dire, c'est que oui il en avait toujours, mais que son ras le bol avait pris le dessus! Bon, qu'il en ai eu ras le bol, je peux le concevoir, mais ça n'explique pas ses mots et gestes plein d'amour une semaine avant. Ca n'explique pas non plus comment, quand on a des sentiments, on préfère les rejeter plutot que d'essayer de sauver quelque chose de beau. Surtout quand on sait qu'on laisse tomber une personne qui vous aime plus que tout! Et finalement alors, si ils ont des sentiments, est ce qu'ils sont malheureux dans leur coin?? Ou bien ils ont la recette magique qui permet de sécher ses larmes et d'oublier, comme ça rien qu'en le voulant! Bravo! Tournons le dos au bonheur!! Youpi!! Je comprendrais jamais. Je crois que je finirai par aller mieux, et peut-être à rencontrer quelqu'un, qui sait? Mais j'aurais toujours ces questions dans la tête, et ce regret de me dire que tout à été gaché par manque de communication, et qu'il n'y aura jamais de bébé, de famille heureuse. Et je me dis aussi que si un jour j'ai un next, ce sera finalement par dépit de ne pas finir ma vie seule. Wahhh! C'est d'une morosité tout ça! Désolée.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macha22 Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Mais Angélique! Est ce qu'il veut revenir? Il n'est pas clair dans ce qu'il veut on dirait? Et toi, tu serais prête à recommencer avec lui ou pas? Tu sais, ok lui il ne fait pas silence radio, mais toi rien ne t'oblige à lui répondre! Qu'est ce que ça a donné votre discussion hier soir? Du nouveau, a t'il comprit un peu mieux ce que tu ressens? Je sais que toi ça te saoule, mais comme j'aimerai être à ta place et avoir un ex qui s'accroche! lol Bizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleAngele Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Hey! Une partie de moi te dis "oui" et l'autre te dis "non". Et bien Mr n'a pas pointé le bout de son nez hier donc j'ai parlé avec moi même xD. Sincèrement, j'en peux plus alors j'ai décidé de ne plus lui répondre s'il revient vers moi. Il choisis entre sa liberté & moi et les deux sont incompatible. Je ne sais pas s'il veut revenir mais tant pis il m'a définitivement perdu sur ce coup! On échange volontier! :p Bisouille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macha22 Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Ca fait du bien de parler tout seul, personne ne t'aura contredit au moins pdt ce tps là :-) hihi Bouh, sérieusement, tu prends la bonne décision pour toi! Tu dois avoir vraiment besoin de te reposer l'esprit maintenant! Et comme on disait plus haut, on ne sait pas de quoi demain est fait, et ils sauront très bien où nous trouver si l'envie leur en prend! Tiens le coup, bises! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleAngele Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 C'est clair! Et toi de ton coté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midiot Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Halalala les filles, je vous souhaitent vraiment de tenir vos SR. (je reviens après une tite absence pour voir si ça s'arrange chez vous) Pour ma part tout va bien, c'est cool car on se prend pas la tête, on prend les choses comme elles viennent. Mais si tout va bien c'est parce qu'il a fallut pardonner certaines choses qui n'étaient pas évidentes. Je me construit toujours pour moi avant tout mais cette fois misstinguette est intégrée dans mes projets au cas ou ça marche mieux que prévu, mais je me protège aussi. Il faut savoir rire du passé. Dites vous que rien n'est impossible, la preuve me suis fait largué trois fois de suite, il y a eu un next et un gros SR et nous revoila ensemble. On fait certaines démarches pour "gommer" les erreurs du passé mais ça vient tout doucement. Courage Mesdames!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macha22 Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 RAS.... Ha si l'autre jour, j'ai aperçu sa voiture, sur le parking de son taf! Ca m'a fait bizarre! Mais j'avais pas le choix, c'était sur ma route! Je suis en repos après un dur week end de taf. Et demain matin relaxation! C'est à 9 heures, j'espère qu'après je serai pas trop zen, j'ai de la route pour rentrer à la maison lol Je viendrai vous raconter. J'ai trouvé une technique sur internet, qui consiste à se concentrer d'abord sur l'air qui rentre dans nos narines quand on inspire, puis quand on est calé, on se concentre sur ça et en même tps sur les mouvements de notre poitrine, et quand on arrive bien à se concentrer sur les 2, on essaie de percevoir les battements de notre coeur. Une fois qu'on est axé là-dessus, difficile de penser à autre chose. Parce qu'il parait qu'on peut difficilement fixer notre attention sur plus de 3 actions, voire 4 en même temps. J'ai testé, ça marche. Mais au lieu de psychoter sur mon ex, je psychote sur ma concentration MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macha22 Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Coucou! Voilà du positif! Je vois que vous avez discuté et mis les choses à plat! C'est ce qu'il vous fallait! Je crois qu'il faut jamais oublier de communiquer dans un couple! Je vous souhaite vraiment bonne chance!! Et ton histoire me donne de l'espoir! Je sais pas pourquoi, mais même si j'ai pris le parti de continuer ma vie pour MOI, je reste persuadée qu'un jour, quelque chose sera à nouveau possible entre moi et mon ex. Malgré son départ, son silence! Si je me trompe, bah alors, au moins ça m'aura permis d'avancer, de m'améliorer et de me construire quelque chose. J'en sortirai plus forte! Tu en ai où pour le travail? Tu déménages ou pas finalement? Et ta copine, elle part à nantes? Bisssses!! Et donne des news! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleAngele Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 @macha: mdr! faudra que j'essaie à l'occasion^^ @midiot: j'suis tellement contente pour toi, j'espère vraiment de tout coeur que ça marchera! bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleAngele Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Et bien voilà, "petit espoir" à volé un éclat.. Après lui avoir dit d'arrêter de m'envoyer des msg, de me parler comme si de rien était, de lui redire qu'il m'a quitté & qu'en me quittant il m'avait perdu et que je ne suis pas son amie.. bah il m'a directement supprimer de skype et msn.. Si ça c'est pas du radical je vois pas de que c'est.. Déprime du soir, bonsoir! :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macha22 Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Réaction de rébellion peut-être? On sait que le SR nous permet de voir remettre les choses en ordre, mais ça ne se fait pas en 1 jour. Laisse passer un peu de temps pour voir comment il agit. Au fait comment tu sais quand tu es supprimé sur skype? Il n'apparait plus dans tes contacts? Je me demande par rapport à mon ex qui est toujours dans ma liste, mais que je ne vois plus du tout connecté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleAngele Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 J'en sais rien, même ma meilleure amie ne comprend pas sa réaction.. J'crois qu'il a pas aimé la partie ou je lui disais que je ne suis pas son amie et que j'ai pas envie de l'être xD Sa m'étonnerais fort qu'il montre signe de vie maintenant avec tout ce que je lui ai dit ce soir.. Et bien dans la fenêtre de conversation, si tu as en haut à droite "renvoyer l'invitation à ce contact" et un "?" ds la liste des contact au lieu du statu habituel, tu es supprimé de sa liste.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midiot Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Ba premier petit bad ce soir, pas à cause d'elle mais de moi... On a prévu de prendre un appart ensemble, même si ça me parait compliqué, elle devrait changé de boulot pour qu'on habite ensemble et économiser. Je le sens bien mais je reste sur la reserve. On a eu une discussion ce soir ou je lui ai avouer que je me sentais sur la sellette, elle m'a rassuré donc ça devrait passé :) Fin bon, courage dans vos SR et ne lâché pas!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macha22 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Angélique, Il a pas du apprécier, c'est sur, mais justement, ça va lui permettre de réfléchir à la situation, et de voir que tu ne te laisse pas faire! Je crois que c'est une bonne chose! On dirait que Midiot avance tranquillement dans la reconstruction de son couple! Félicitation! Et prenez votre temps! C'est bien que vous fassiez des projets! Bah moi, je me suis plantée, ma relaxation c'est demain matin en fait, heureusement que j'ai vérifier hier soir avt de dormir, parce que sinon j'y serai allée pour rien aujourd'hui! Tête en l'air lol Sinon, là j'ai des pulsions intenables, j'ai trop envie d'appeler mon ex! Hier, je repensai au jour de la rupture, mais plus à ce que lui m'avait dit. Et il avait bien précisé qu'il avait toujours des sentiments pour moi, mais que le ras le bol avait prit le dessus! Et au jour de son déménagement, quand je lui ai demandé de me prendre une dernière fois dans ses bras, et qu'il m'a répondu que ça serait la pire des choses qu'il pourrait faire, aussi bien pour moi que pour lui!!! Alors je me dis que peut-être je lui manque, mais qu'il ne veut pas revenir sur sa décision par fierté? Et je meurs d'envie de lui téléphoner, c'est affreux! Il me manque trop, et même parfois, j'ai l'impression de sentir son odeur! Et j'ai des flashs, je revois ses yeux, ses mains, les sensations que j'avais quand je me serrais contre lui. Ca fait mal de me dire que plus jamais ça n'arrivera. J'attends encore un peu , genre début avril, et j'essaierai de reprendre contact! enfin, si j'ai le courage... Parce que j'y ai pensé, et si jamais il m'envoit bouler?? Au secours!!! Aidez moi à me remettre sur le droit chemin du SR, je craque presque! Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés