Anonymous Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 = Midiot Tu peux profiter mais l'important est d'être honnête. Si les choses sont claires dès le départ, pourquoi pas. Le tout est de pas donner de l'espoir ou mentir à une personne qui attend autre chose de toi qu'un plan cul. Après c toi qui vois...Après mon ex, je n'ai rien fait. Pourtant, je me suis faite draguée et j'ai même eu des rencards. Pour ma part, il n'a pas eu de next mais si cela avait été le cas, je pense que j'aurai coupé les ponts définitivement ; comme toi, cela m'aurait certainement dégoûtée car je suis quelqu'un qui a certains principes et valeurs. Pour ex N° 1, j'avais appliqué la méthode mais il n'est pas revenu car je pense, avec le recul, qu'il ne m'aimait pas donc pas possible qu'il revienne (faut dire que c'était une personne qui n'aimait que lui-même et personne d'autre). J'aurai été malheureuse avec un mec pareil (mais cela tu t'en aperçois avec le temps et le recul nécessaire) quand tu enlèves tes oeillères de l'Amour (lol) Bon courage.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midiot Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Mais je vois qu'elle a beaucoup de défauts, et surtout qu'avec son histoire personnelle, elle a un problème avec les homme, elle change de gars tout les ans et les garde 1 an. De toute façon ce n'est plus mon problème, je lui ai dis qu'il valait mieux couper les ponts si elle ne voulait pas subir mes foudres..elle me connait, elle est pas prête de revenir... Pour les plan cul, malheureusement, il y en a toujours un qui s'accroche un peu plus que l'autre...c'est jamais moi, donc je peux pas trop me défendre là dessus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenore Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Entoucas, j'ai lu la première page du topic, et une chose m'est sautée aux yeux... [quote]et qu'en plus, tout le temps de mon absence, sa chienne était beaucoup plus zen, qu'il la reconnaissait pas! OMG Alors là, sous-entendre que j'ai traumatisé la chienne, que je nourrissais, sortais toute seule pdt de grandes balades, pendant qu'il jouait aux jeux vidéos, ça m'a rendue dingue!! [/quote] Mais c'est n'importe quoi cette excuse!!! :roll: --- As-tu fait aussi une petite introspection avec toi même? Il y a râleur et râleur dans la vie. Je considère personnellement que c'est normal de râler un peu contre les circonstances de la vie, ça fait partie de la vie quoi. Ça soulage même parfois. Et des fois, ça fait rire, et ça fait du bien quand l'autre personne nous comprends et oui. Mais bon, la dedans, faut quand même rester quelqu'un de gentil, d'agréable compagnie... Et si on râle, et que du coup nous en sommes soulagés, et bien, le sourire doit revenir si tu vois ce que je veux dire. Mais dans mon sens à moi, le râlage est essentiel. Retenir sa colère ou son mécontentement est malsain. Et oui il y a une façon de râler! Les gens qui sont [b][u]toujours[/u][/b] positifs et qui vivent dans un monde de calinours, c'est eux qui sont énervants à mon avis, parce qu'il sont déconnectés de la réalité point ;). Parcontre, quelqu'un de râleur négatif, pour qui l'issue des choses est toujours morose, et qui reste toujours ''fâché'', ça c'est pas agréable parcontre. Un râleur don la cible de ses râles est l'autre personne (ses ''défauts'', ses comportement qu'on aime moins etc.), c'est vraiment pas agréable non plus, parce que ce n'est pas un type de comportement qui favorise une communication saine dans un couple lorsqu'on a quelque chose qu'on aimerait discuter avec notre partenaire. Et ça peut être dur à vivre sûrement. Alors, de quel type es-tu? T'es tu déja fait reprocher par tes amis ou collègues de travail que tu étais quelqu'un de négative? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midiot Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Macha tu dois passé tout les soirs pour nous donner des nouvelles!!!! En plus on peut plus s'étalé sur mon sujet alors faut blinder le tient ^^ Si ça t’intéresse j'ai eu le droit à un long long message de mon ex..assez incompréhensible pour un esprit masculin >< mesdames, vous êtes incompréhensibles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleAngele Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 :-1 Midiot! Moi aussi sa m’intéresse ce qu'elle t'a envoyé! (si tu veux bien m'expliquer :oops: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midiot Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Voici le fameux message: J'aurai aimé que ça ne se termine pas comme ça entre nous, qu'on puisse rester en bon terme mais je sais que je t'ai fait souffrir et que ce n'est pas possible, mais je pense aussi que c'est le seul moyen pour moi d'avancer et de me trouver. Sache que je regrette de t'avoir fait du mal sincèrement mais dit toi que toi et moi on s'est fait du mal mais ça nous a permis d'avancer et de voir ce qu'on voulait ou ne voulait plus jamais connaître. Toi tu as la chance d'avoir muri et compris plus de chose que moi, pour ma part mon voyage n'est pas encore fini mais aujourd'hui je peux dire que je suis heureuse, que je pense enfin a moi et a réaliser mes projets, notamment celui de partir vivre ailleurs, qui me fera le plus grand bien. Sache en tout cas que quoi qu'il arrive et ce que j'ai pu te montrer je serai toujours la si tu as besoin d'une oreille pour t'écouter. Ne crois pas par ce message que je ne vais pas bien ou autre, j'avais juste envi que tu sache ce que je pensais. Sinon sache que c'est le dernier message que tu aura de moi car je vais supprimer mon Facebook et j'ai supprimé ton numéro, comme tu dis mieux vaut éviter qu'on se parle sinon la haine et le mépris prendrons place en oubliant tous souvenirs agréables et positifs. Mais si jamais un jour l'envi te prend de parler avec moi je te laisse tout de même mon numéro xxxxxxxxxx, même si me doute déjà que je n'aurai jamais de tes nouvelles. J'espère sincèrement que tu trouvera la femme qui sera t'accepter comme tu es et qui sera t'apporter ce que tu recherche. Bonne continuation "Midiot", prend soin de toi. Tain ça sert à rien ce genre de foutu message à mettre me mettre la rage... ps: Vos pronostiques pour son retour? XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleAngele Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 J'avoue ça craint ce genre de message .. Je t'avouerais que même en étant une fille j'y comprends pas grand chose.. Pronostique pour son retour: la vie est tellement imprévisible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midiot Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 je pari pour un non retour, mais pensez vous vraiment que le fait d'effacer mon numéro et la plupart du blabla sonne faux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleAngele Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Bah perso je la trouve contradictoire, d'un coté elle te dit que tu as raison, qu'il vaut mieux que vous évitiez le contact mais elle te laisse son numéro et te dit que si tu veux parler elle sera là pour t'écouter, hors si j'ai bien suivi ton histoire à chaque fois que tu lui envoyait un msg elle ne répondait pas! Pour moi elle te dit ça pour se "donner bonne conscience". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midiot Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Elle ne répondait plus quand on était ensemble, depuis qu'on est séparé c'est moi qui ne lui répond plus. Je pense juste qu'elle est paumée...rien que quand elle parle du mal qu'on s'est fait....ba je suis désolé mais j'ai la conscience tranquille là dessus... Je vais juste attendre fin avril pour la recontacter, c'est le mois ou je dois déménager :) D'ici là, elle aura lâcher son next avec qui ça 'a déjà pas marcher, en plus il est trop gnangnan pour elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleAngele Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 LOL C'est possible qu'elle soit perdu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midiot Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 c'est même fort probable, mais bon il faut qu'elle s'en sorte sans moi cette fois. Je peux pas tout pardonner sur un claquement de doigts non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleAngele Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Exactement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midiot Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 C'est tout de même embêtant les ex....on dirait qu'ils arrivent à zapper plusieurs années d'amour en un clin d'oeil...il faudrait faire une étude là dessus.. Et toi Angele t'en ai ou avec ton ex? (quitte à blinder le sujet de Macha qui nous esquive autant parler ^o^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleAngele Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Si tu arrives à trouver une réponse à ce sujet je suis prenante! LOOL elle va être contente tiens! Je sais pas si t'as lu mon histoire ainsi que les msgs que je laissais de temps à autre à macha. Mais pour faire simple, il vient souvent vers moi pour savoir comment je vais et j'ai eu un "clash" avec lui mardi soir, il n'a toujours pas mis la barrière entre nous dans le sens ou il agit "comme si de rien n'était". Mercredi j'ai essayé d'en parler avec lui mais bon.. J'y comprends pas grand chose surtout au fait qu'1 mois après m'avoir largué du jour au lendemain il veut toujours me voir (cf: skype) et me parler.. Bref j'crois qu'il est temps pour moi de faire un réel SR [PS: j'préfere Angélique à angele :P] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés