Aller au contenu

Mon histoire d'amour, et la suite...

Messages recommandés

En tout cas moi je croise tous les doigts pour toi! Et j'espère que ça marchera pour ton boulo!!

Moi aussi j'ai lu cette phrase mais j'me suis dis "ouais mais s'il me demande pourquoi, je lui répond quoi?! xD" mais je t'avoue sincèrement qu'avec ce qu'il se passe avec lui en ce moment j'ai bien envie de lui balancer! HAHA

Bisouille :)

• Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non plus de nouvelles pour ma part.

J'ai trouvé une petite astuce pour voir si elle est avec son next ou pas ^^

Sinon de mon côté j'ai laissé tomber, je vais voir mon ex-ex ce week end, et samedi je dors chez une copine. Donc voila ^^

Je vais m'occupé un peu en attendant de voir si mon ex revient...pis il n'y a pas de raisons qu'il n'y est que elle qui profite!!!

Sinon pour le taff, j'espère que ça va marcher pour toi Macha, tu verras ça occupe déjà pas mal la journée ^^

Entretient demain pour ma formation + CDI, j'espère que ça va marché pour nous deux :)

ps: on est peut être que trois sur la discussion mais c'est largement suffisant ^^

Bon on va continuer a squatté le post de Macha vu qu'elle est jamais là!!!

Machaaaaaa j'ai foiré mon entretient!!! j'ai pas assumer le manque d'heure de sommeil le taff ce matin et le fait que j'ai pas eu le tps de mangé ><

Résultat: "Monsieur...vous êtes sûre que vous êtes motivé pour travaillé avec nous?"
ma réponse: "ouai, ouai...pourquoi pas"

Horrible journée ><

Maaiiiissss!!!! Midiot!! Il ton pas encore donné la réponse?

Allez il faut y croire, mais le ouai ouai, bon ça craint un peu :roll:

J'ai appelé ce matin mais le directeur est en vacances, il revient que lundi prochain... J'espère qu'entre temps, ils auront pas reçu 20 candidatures!!

Du coup j'ai passé la journée à modifier mes CV et à postuler aux rares offres pole emploi!

Contente de moi quand même!

Tu me diras quelle est ta ptite magouille pour "espionner" ta demoiselle??

C'est vrai qu'on est bien tranquille sur ce petit sujet désert lol

On est le 26, ça fait un an pile poil qu'avec mon ex on avait passé notre première journée ensemble, échangé notre 1er baiser et décidé que malgré la distance qui nous séparait à l'époque, on se forgerai un avenir solide!

Pfff bilan, on a résisté à la distance, mais pas à la vie ensemble!

C'est trop triste!

Angele, je crois que pour toi aussi c'est une date importante aujourd'hui?? Ca va?

Midiot tu as raison, profite du week-end prochain, comme tu dis, y'a pas de raison, on a aussi le droit de s'amuser, et de profiter des bonnes choses!

J'ai avancé ma séance de relaxation, c'est demain à 16h.

Allez bisous à tous les 2 mes potes de rupture!!

Ha si si, c'est mort pour mon entretient, j'ai eu un mail de confirmation, mais c'est pas tellement grave, le salaire était 2x moins important que ce que je vais bientôt démarrer. C'est juste dommage pour la formation et le permis gratuit ^^

Pour la magouille via facebook tout simplement, j'ai tellement de faux compte que je l'ai elle et son next en ami avec différents comptes...comme quoi faut pas accepter n'importe qui ^^

Ce week en c'est pas forcément que je vais profiter, je vais juste voir mon ex-ex voit si je peux être sage, et l'amie que je vois le soir est surement ma meilleure amie, je pense qu'il y aura juste un peu d'alcool et beaucoup de discussion, plus je vais enfin revoir ma famille dimanche!!! après deux mois et demi sans les voir :'(

Par contre c'est moi on j'ai l'impression qu'on a lâcher l'affaire tout les deux?

Moi j'ai pas laché l'affaire, mais je suis sur le bon chemin, et c'est clair que je pense beaucoup moins à mon ex.

Je regrette cette séparation, mais je m'aperçois que je peux vivre sans lui.

C'est plutôt une bonne nouvelle non?

Et puis aussi, j'ai repris un rythme de sommeil à peu près normal, alors qu'il y a encore un peu plus d'une semaine, j'avais des insomnies épouvantables!

Je me sens mieux!

Et toi aussi à ce que je vois!

C'est dommage pour le permis, mais si tu as un autre taf derrière, ça compense!!

J'ai reçu un sms de pole emploi pour une des candi de cet aprem, il faut que j'envoie Cv et lettre de motiv' à l'employeur.
Je m'en occupe demain matin. C'est un CDI, tps plein, avc primes et mutuelle.

A suivre...

C'est cool tu vas revoir tes proches! Moi j'ai trop hâte aussi d'y retourner passer quelques jours!

Bonne nuit!!!

Hello!

Oui hier était une date "importante", ça allait jusqu'à qu'il vienne me parler.. Tous les interdits ont été brisé, bref il m'énerve, (car il veut me voir me parler ect..) j'ai l'impression qu'il se fout de moi littéralement quoi.. Et toi ça a été?

J'suis contente si tu vas mieux :)

Bisous!

Vous avez de la chance, moi je viens d'apprendre qu'elle est déjà avec son next...scusez moi le mot mais quelle pute...
1 semaine pour régler 1 an de relation et un pacs...j'ai un peu la rage quand même O__o
En plus elle se permet de me demander des trucs...sinon ça va là?

Bref, c'est tout beau et tout rose pour elle..c'est le début.

Donc après avoir abandonné, ba là j'ai la totale rage ><

Coucou tout le monde,
J'ai lu entièrement ton post Macha et celui de Midiot également;
Juste pour te dire Macha que j'ai suivi, à la suite de ma rupture, une psychothérapie dans un centre comme celui dont tu parles et cela m'a bcp aidé. Quand j'ai été reçu par l'infirmière, j'étais en pleurs, au fond du trou et les séances avec la psychologue m'ont appris bcp de choses notamment pourquoi mes histoires sentimentales foiraient...
Je me suis reconstruite, j'ai retrouvé ma fierté et ma dignité...J'ai été plus forte et plus réfléchie dans mes choix...Je suis une fille entière donc impulsive et je me suis calmée...et c'est quand j'étais sereine et tranquille que mon ex a repointé son nez...
DOnc je vous envoie du courage et des ondes positives à tous...

J'ai aussi lu tes posts PETITPANDA, et tu sais donc à quel points no situations sont mortes :)

Macha à zéro nouvelles et il a l'air de s'en foutre royalement.
Pour ma part, largué trois fois de suite et désormais un next avec qui elle voit la vie en rose...

Si c'est pas des situations désespérées je veux bien au moins un arguments ou deux...

Ce n'est plus du courage qu'il me faut désormais Angele, c'est juste du self contrôle.

= Midiot, notre meilleur ami est nous-même...
J'avais appris à vivre seule et à reprendre confiance en moi.
Je me suis inscrite sur ce fofo en 2011 avec ex N° 1 que je n'ai pas récupéré et je peux te dire que j'en ai grave bavé mais je suis aussi l'image que l'on peut retrouver l'Amour et passer à autre chose.

Mon ex n°1 ne m'a jamais plus donné de nouvelles ben tu sais quoi avec le recul, je le remercie !!! quand j'ai vu la personne qu'il était vraiment et ben, il est tombé du piédestal et j'ai eu un déclic...

Faut avancer et je peux vous dire que je me suis mise des baffes et j'en ai reçu de mes amis, de ma famille car j'étais une loque...mais avec le recul, je me suis aperçue qu'il a toujours un AVANT et toujours un APRES, qui est parfois meilleur...

Le problème c'est que j'ai connu des dizaines et des dizaines de filles...oui avant j'étais un connard, mais le fait de me faire remplacer en 1 semaine je digère absolument pas. Je me dis que parmi toutes celles que j'ai "eu", c'est la seule avec laquelle je voulais faire quelque chose de convenable.

Mais bref, c'est du passé, et j'ai beau vouloir me concentré sur le futur, celui-ci ne me donne absolument pas envie d'amour...je vais redevenir un connard je pense...moins on s'attache moins on souffre...

[quote="midiot"]Le problème c'est que j'ai connu des dizaines et des dizaines de filles...oui avant j'étais un connard, mais le fait de me faire remplacer en 1 semaine je digère absolument pas. Je me dis que parmi toutes celles que j'ai "eu", c'est la seule avec laquelle je voulais faire quelque chose de convenable.

Mais bref, c'est du passé, et j'ai beau vouloir me concentré sur le futur, celui-ci ne me donne absolument pas envie d'amour...je vais redevenir un connard je pense...moins on s'attache moins on souffre...[/quote]

Ben que te répondre, je pense que tu as de l'amertume et c'est tout à fait normal. J'ai bien compris que les hommes et les nanas, on n'est pas fait pareil...
J'ai le concept de la cocotte minute pour ma part : les nanas envoient des signaux que les mecs en général ne perçoivent pas, ça prend du temps, ça mijote et quand on part, c'est le bouchon a sauté. Ta nana devait déjà mijoter cela depuis un certain temps pour trouver un next aussi rapidement.
Une relation cela se construit à deux, ce que toi tu trouvais "convenable" ne lui convenait pas à elle... Pour l'instant, tu es dans une phase de déception et de frustration bien compréhensibles mais enfin, je l'espère que le soleil reviendra dans ta vie, seule ou avec une nouvelle nénette...
Redevenir un connard ? ce n'est pas une solution car on fait souffrir les autres et un jour, on se reprend toujours dans la tête ce que l'on a fait subir à d'autres.
Pour l'instant, le mieux ne serait-il pas de rester seul et de ne penser qu'à toi ?

Oui de l'amertume ça c'est sûre, de la rancune surement même. Mais je vais noyer tout ça dans le sexe ce week end..ça répare pas mais ça soulagera ma conscience.

Je vois pas ce que je peux faire d'autre, j'ai appliqué exactement tout ce qu'il fallait:

1: faire un SR sérieux = c'est elle est qui est revenu à chaque fois
2: m'occupé de moi = je fais du sport, me suis trouvé du travail
3: j'ai fais tout le reste sauf sortir...(je connais personne dans cette région ><)