Aller au contenu

Mon histoire d'amour, et la suite...

Messages recommandés

Salut Midiot!!!

Tu vas bien?

Désolée de répondre que maintenant, alors que toi, tu te prive de sommeil en rentrant du travail pour me donner de précieux conseils LOL

Bon j'ai commencé à réfléchir à un sms pour reprendre contact!! :!:

Alors voilà, que pensez-vous de :

"salut! Tu vas bien? Je me disais qu'il faudrait que tu viennes récupérer les affaires que tu as laissé chez moi. Biz"

Je trouve pas ça top, mais en même tps, j'ai pas tellement d'idées.
S'il veut bien me rép, il pourra me demander de quelles affaires il s'agit (livres, photos, babioles).
Et en plus je précise bien -chez moi- et pas -chez nous-

Ce uqi lui fera peut-être penser que j'ai tourné la page et le titillera???

Oulala, je sais plus trop!!

Mais c'est pas encore pour tout de suite!

Alors avis aux JRMISTES inspirés! A vos plumes pour des idées de 1er sms après environ 3 mois de SR!!!

Merci!!

• Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis pas super fan, du "viens récupéré tes affaires"
Je voyais plus un truc totalement neutre du genre "Bonjour, ça va faire longtps que j'ai pas eu de tes nouvelles, tu racontes quoi de beau/neuf?"

Ça ramène pas le sujet direct à la rupture et la question est assez ouverte pour une réponse favorable.

Enfin après ce n'est que mon avis...qui est toujours et totalement subjectif

• 2 semaines après...
Salut Midiot!!

Et oui, je suis revenue, enfin!

Comment est ce que tu vas? Et ta ptite chérie? Ca roule toujours?

Bon moi rien de neuf coté coeur, à part que j'ai arrêté la psy. Finalement, oui, ça sert, à condition que ce soit régulier et qu'on mette des choses en place pour que ça aille mieux. Et ce n'était pas le cas.

Alors je me fais ma thérapie toute seule. A savoir, chasser le plus vite possible les pensées qui me viennent au sujet de mon ex, et me vider la tête lorsque je ne fais rien.

Et bilan, ça marche, ça fait au moins un mois que je n'ai pas pleuré! Hey je suis contente!

Sérieusement, c'était plus possible! Ca me prenait n'importe où, n'importe quand! Même au travail, en conduisant ou dans les magasins! Du grand n'importe quoi!

Je me suis bien ressaisie à ce niveau là!

En ce qui concerne la prise de contact, ce n'est vraiment pas pour maintenant. J'ai pas fini ma remise en question, ni mon deuil, si je peux le dire comme ça!

Mais tu sais, je reste persuadée quand même que là où il est, c'est obligé qu'il lui arrive de penser à moi, et peut-être même de regretter. (En gros ce que tu me dis dans tes messages à chaque fois que tu passes par là)!

Mon soucis, c'est la peur de me prendre un vent. Et je ne veux pas me retrouver encore avec le coeur brisé alors que c'est si dur d'aller mieux!

Je pense que tant que j'aurai peur, il ne faudra pas que j'agisse. C'est seulement quand je serai regonflée à bloc qu'il faut que je reprenne contact.

Sinon, j'ai du taf jusqu'à fin septembre, toujours à la station autoroute. ca m'a aussi enlevé un gros poids! Je sais au moins que je pourrais payer mon loyer et mes factures! C'était aussi très stressant pour moi de ne pas savoir où j'allais professionnellement. Et je continue quand même à chercher un CDI, si jamais une occasion se présentait, se serait super!

Et toi ton travail? Ton appart? Où est ce que tu en es?

Bisous!!! ;)

Bonjour Macha, quand je lis ton histoire j'ai l'impression de voir la mienne, a croire qu'il prenne la fuite quand ça va pas. Je suis ds le mm cas que toi, silence radio et c'est super dur. On se soutient et j'espère je croise les doigts pr que nos chéri revienne car c'est vrai ce st des choses que l'on peu améliorer. Tu peux me répondre si tu veux en lisant mon histoire. A bientôt Macha. Je suis avec toi.

Haaaaa désolé je passe pas très souvent, pourtant je penses souvent à toi Macha. Pour ma part je suis en plein déménagement avec ma chérie. Tout ce passe bien, même si je fais encore des bêtises :s
dernièrement cela ne lui a pas plus que je dise qu'elle n'étais que "ma copine" donc bref je fais encore des bourdes mais je vais rattraper ça en lui demandant de devenir ma fillancé demain soir :p

J’espère que je vais pas me prendre un vent. Mais bon la peur du vent on ne l'a plus quand on s'est lancé...et pis c'est pas un échec qui casse tout :)

A méditer ^^

Sinon tu as raison de te regonflé à bloc, c'est quand on est plein d'assurance qu'on donne envie, et donner envie c'est tout se qui suffit à nous rendre intéressant, charmant, ect ect...

Courage Macha :)

Salut Midiot!

Contente d'avoir de tes nouvelles, et bonnes en plus!!! ;)

C'est super que vous emménagiez ensemble!

Tu continues ton travail de nuit?

Elle va être trop heureuse que tu la demandes en fiançailles!! C'est génial! Je suis fière de toi! Et je vous félicite tous les deux!

Pour moi, je me sens vraiment mieux! Je pense toujours à mon amour perdu, mais je ne ressens plus la même peine! Et ça c'est énorme!

Je ne sais toujours pas quand ni comment reprendre contact, mais je me sens sur la bonne voie!

De son coté, pas du tout de nouvelles, à part qu'il reçoit toujours du courrier à la maison, mais bon, comme il fait le mort, je mets tout ça de coté, et si un jour on se contacte, je lui rendrai. Après tout, ce n'est pas à moi de m'occuper de ses changement d'adresse!!! :roll:

Le travail me laisse peu de temps pour les loisirs, alors mes repos, je les occupe en jardinant, et en profitant du jardin pour trainer au soleil (quand il y en a bien sur lol:!)

Voilà les dernières nouvelles! J'avance doucement, mais surement!

Je t'envoie plein de courage pour ta demande! Au fait, tu vas lui proposer comment? Tu la joues romantique?? :D

Gros bisous!!

A bientôt j'espère!

• 2 semaines après...
Je poste ce soir car allez savoir pourquoi je pense grave à mon ex. Je me sens pourtant vraiment bien depuis quelques temps, et je suis surprise de ressentir à nouveau du chagrin.
Bien sur je pense à lui tous les jours, dans beaucoup de moments du quotidien, mais je suis apaisée. Mais pas ce soir, au moment de fermer les yeux, j aimerai tant qu il soit la pour me prendre dans ses bras et me rassurer. Qu il me dise une dernière fois qu il m'aime
Au moment où il a rompu, j avais été séparée de lui pour un gros problème familial, et je ressentai un énorme besoin qu il me prenne dans ses bras pour me redonner de l énergie
Il n a plus voulu me prendre dans ses bras, et j ai l impression que je ne serai jamais consolée. Comme un énorme vide en moi.
Je sais que demain j aurai retrouvé le moral, mais j ai trop envie d entendre le son de sa voix, de sentir son odeur.

Je vais essayer de dormir. Demain boulot.

coucouc macha!!

je viens de lire tout tes posts alors après autant d'effort et un sr bien tenu ne craque pas macha. continue à avancer et tu verras que bientot on t'enlacera avant de t'endormir, que ce soit ses bras ou ceux d'un autre... tes efforts paieront et il ne faut jamais regardé en bas lorsqu'on escalade une montagne!!!

Salut Rikky!

Merci de ton gentil message d'encouragement!
Tu as bien raison!
En tous cas ça va mieux, c'était un craquage passager!
Parfois la tentation est grande, mais maintenant je suis rodée et sais passer à d'autres pensées plus facilement qu'au début.
Bon courage pour toi aussi!
A bientôt!
Biz

• 3 semaines après...
I will be back!!!!

Après tant de temps à récupérer une connexion internet, et bien me revoilà...
J'espère que ça avance dur de ton coté macha.

Du mien du positif et du négatif, l'amour va super mais j'ai été viré de mon taff ><

Des fois la vie s'acharne hein...boaf tant pis je le prend avec le sourire...

Donnes moi vite des nouvelles :)

Courage.

Hello Midiot!!

Ah ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!

Désolée pour le travail, mais je me fais pas de soucis, tu as su nous montrer que tu avais de la ressource, et je suis sure que tu vas vite retrouver un boulot sympa!

Et alors tes fiançailles??? :D tu as fait ta demande ou pas?

Je crois que mon deuil de ma relation est bien avancé, je ne ressens plus de peine, un peu de nostalgie parfois, et aussi parfois, de la rancoeur..

Le travail m'a beaucoup aidé à me sortir de cette situation. Et pourtant, j'étais persuadée que j'éprouverai toujours autant de peine! Comme quoi, c'est bien vrai, avec le temps...

Je ne suis pas contre une éventuelle reconquête, mais pas de suite. Je n'en ai pas envie!

Continue à passer dire bonjour de temps en temps, ça me fait toujours plaisir!!

Gros bisous!!

Oui oui, je me suis bien fiancé, la demande était pas très glamour puisque je lui ai envoyé un texto pour lui demander qu'on se voit le soir pour lui demander un truc...mais elle a tellement insisté pour que je lui dise quoi que j'ai dûs en parti lui dire au téléphone ><

(la manie des femme de tout vouloir savoir tout de suite )

Et sinon toujours pas de nouvelles de lui? au moins par un proche ou une personne qui le connait?

Haaa tu as craqué! LOL Le principal est que la Miss ai dit OUI!! Je suis bien contente pour vous! Après toute la galère que tu as traversé pour la reconquérir!!!

Non je n'ai pas eu de nouvelle, mais comme je te le disais dans mon dernier post, je n'en attends pas. Et je n'ai pas le coeur à me prendre un refus pour le moment.
Alors si on doit se retrouver, ça se fera peut-être, en attendant, il reste tendrement dans mon coeur!

Et toi ? Vous avez emménagé ensemble?

Bisous!!

Ouaip, on a un appart et deux chats...tout ce passe bien, on s'engueule toujours un peu, mais c'est jamais bien grave...( j'ai toujours tendance à dire des choses trop vites et sans réfléchir)..je tente de soigner mon impulsivité mais je rame un peu, heureusement, elle est patiente.

Tu as bien raison, si le coeur ne te le dis pas, je vas pas chercher à lui reparler ou reprendre des nouvelles, mais c'est vrai que des petites infos tirées à droite à gauche, ne font pas de mal au moral :)

C'est cool!! et puis on ne peut pas être d'accord sur tout non?

J'ai eu des news, enfin, vite fait, par une nana qui bosse avec moi de temps en temps.
Elle fait partie de l'équipe de cheer-leaders qui encourage l'équipe de foot américain où joue mon ex.
Elle le connait pas personnellement, mais elle voit qui sait. Apparemment il a reprit avec l'équipe depuis pas longtemps, et ça a l'air d'aller. Elle a pas su m'en dire plus.
Et du coup, le fait d'avoir parlé de lui, ça m'a redonné un coup au moral (pas de gros bad, mais quand même, j'y ai plus pensé que d'habitude)..
Bizzz

• 4 mois après...
Salut Midiot!

Comment vas-tu? J'ai lu ton sujet, je sais donc où tu en es dans ton histoire.

De mon coté, j'ai tourné la page. Enfin je pense. Je pense à lui sans peine, et vraiment de plus en plus rarement.
Les affaires qu'il avait laissé chez moi sont enfin dans un carton. Je voudrais qu'il les récupère, mais je n'ai pas envie de le voir, et sincèrement, je n'ai pas envie non plus de dépenser mon argent pour lui envoyer un colis par la poste.
Donc en attendant que je sache quoi en faire, c'est stocké au garage!

Tu vois, ça va faire un an vers le 20 novembre je crois, et il y a un an, je pensais ne jamais m'en remettre, que la tristesse et le desespoir resterai aussi puissant tout le reste de ma vie, mais heureusement, j'ai réussi à passer le cap!

Je me suis reconstruite, je suis plus forte, certainement différente de ce que j'étais avant.

Le hic dans cette histoire, c'est que je ne veux plus faire entrer d'homme dans ma vie, que ce soit pour un soir, ou pour une relation sérieuse, je m'en sens incapable!

Pourtant, je me sens attiré par des garçons que je rencontre, mais rien n'est envisageable!

Voilà le reste de mon combat, réussir à croire à nouveau à l'amour, réussir à accorder ma confiance.

Parce que c'est bien la peur qui me fait penser comme ça!

C'est normal je pense que lorsqu'on à été déçue à ce point là par un homme qu'on chérissait de tout notre cœur de développer un blocage.

Avant je n'y croyais pas, mais je sais que le temps me réparera!! Je suis confiante à ce niveau là.

J'espère simplement que ça ne prendra pas trop de temps!

Je veux être heureuse, fonder une famille, avoir quelqu'un pour vivre à fond!

Voilà mon cher Midiot,

Je t'embrasse et te dis à bientôt!!

Hooooooo, ton message dégage une forte impression de tristesse tout de même.

Mais c'est chouette que tu ais tourner la page, je me dis qu'il me reste plus que 10 mois pour en arriver là ^^

En tout cas ça fait vraiment chaud au coeur d'avoir de tes nouvelles même si j'aurais aimer une vie plus rose pour toi.

Non tu sais je ne suis pas triste, c'est vraiment fini, c'est un mauvais souvenir.
Parce que oui, je me rappelle les bonnes choses, mais au final, même si à l'époque où tout allait bien j'étais sur mon petit nuage, en faisant le bilan, oui, c'est une partie de ma vie que je regrette d'avoir vécu, car ça a tout foutu en l'air.

Le bilan, c'est que je suis loin de ma famille, que je taf pour un salaire de merde, mes amis, même si j'en avais peu, sont loin aussi et tout ça pour quelqu'un qui n'en valait pas la peine.
Alors qu'avant, j'avais tout pour moi, mes proches, un peu plus de tunes pour m'autoriser ne serait-ce qu'une séance de ciné, ou une visite chez l'esthéticienne, le shopping etc!! Et aujourd'hui à cause de tout ça, oui j'ai le moral, mais je ne m'autorise rien, même pas un mcdo!!

Alors pas de la tristesse, mais à ce stade, je crois une certaine rancœur, et un tas de questions qui s'imposent, à savoir ce que je vais bien pouvoir faire dans un avenir proche, pour retrouver une vie qui me convienne vraiment!!

Ca c'est difficile, faire les bons choix, au bon moment!
J'ai pensé garder ma maison et retourner quelques temps chez ma mère histoire de trouver un taf, puis une maison grâce aux fiches de paie, etc, tu connais la chanson!!!

Enfin voilà, je te souhaite aussi de retrouver la stabilité après toutes les complications de cette année!

Bizzzz à plus tard!!

Je comprend vraiment ta rancoeur macha. Tu sais que je me suis retrouver dans la même situation. Franchement je te conseil ma solution: retourne auprès de ta famille. Je suis rentrer il y a un mois et ça va beaucoup mieux. J ai aussi récupérer le peu d amis que j avais ici ce qui m aide énormément.

Financièrement c est toujours la misère vu que je dois payer pour un appart ou je ne suis pas. Je demande même pas son aide pour l edf et les loyers de retard...je suis en sr depuis un moment déjà et ça me convient plutôt pas mal. J ai même pas répondu a ses derniers messages.

Donc du positif....mais car il a toujours un mais j arrive pas à m empêcher de penser à elle et de me dire que je laisserais la porte ouverte si ça l intéressait. Ce qui est idiot.

Mais tu n as vraiment eu aucunes nouvelles de lui depuis? Personne ne t en a parler?

Au pire maintenant tu peux lui envoyer un texto vu que tu es blindée ^^