LittleAngele Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Bonne nuit! J'vais au dodo (et j'ai plus de batterie.. >_<) "Blesse-moi avec la vérité.. Ne me ménage pas avec un menssonge.."http://www.jerecuperemonex.com/forum/premiere-rupture-besoin-de-conseil-t31268.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macha22 Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2013 hihihi, si ils visitaient le forum, peut-être qu'ils se rendraient compte de l'absurdité de la situation!Si ça se trouve, ils sont en train de se morfondre, de se dire qu'ils ont fait une grosse connerie de nous quitter, et ils ne savent pas comment faire pour revenir!Et je me disait aussi cet aprem en réfléchissant un peu que si c'est le cas, ils peuvent hésiter par honte.Je veux dire, ils nous ont larguées, mais autour de nous, la famille, nos proches, les gens au courant, peut-être qu'ils hésitent à revenir car mal à l'aise par rapport à la réaction que notre entourage pourrait avoir envers eux??Je sais pas si je susi très claire dans mes explications, je ne sais pas comment le formuler correctement, tu me dis si tu me comprends pas lol!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macha22 Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2013 Ok à demain! !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macha22 Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 Bonjour matinal à tous!Je ne vais pas très fort ce matin, j'angoisse pas mal, mon ex chéri me manque beaucoup!Et je me demande si en me quittant il s'est souvenu que je lui avais confié des choses vraiment très personnelles, lui seul est au courant.J'ai l'impression qu'en un sens il a trahi ma confiance.Si je m'étais confiée à lui c'est parce que je pensais qu'on ferait notre vie, ou du moins un bon bout de vie ensemble!Comment avoir à nouveau envie de quelqu'un après ça?est ce que lui avait raconté ses ptits secrets à chacune de ses ex? A t'il prit tout ça, notre histoire pour un jeu?Ca me desespère ces pensées et ces réflexions dès le matin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Pourquoi aurait-il prit ça pour un jeu? Ca n'a pas de sens.Comment avoir envi de se confier à nouveau? Ben ça viendra avec le temps, tu le dis toi même "tu pensais faire ta vie avec donc tu t'es confiée". Bah il y a un avant et un après. Tu rencontreras peut-être quelqu'un avec qui tu auras le même sentiment même si ça paraît inconcevable aujourd'hui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macha22 Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 Merci adadas, oui surement que tu dis vrai!Je sais pas pourquoi aujourd'hui je me pose ces questions, ni pourquoi aujourd'hui il me manque plus que d'habitude.J'ai envie de l'appeler, je résiste, mais c'est comme une pulsion là! C'est la première fois en un peu plus d'un mois de SR que j'ai autant envie de craquer.Ma psy m'avait dit que pour elle j'entrais dans la phase d'acceptation, je crois que je fais une rechute. :!: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macha22 Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 Ha oui, je t'explique pourquoi je me demande s'il a prit ça pour un jeu.En résumé, rencontre coup de foudre, 300km qui nous sépare, relation fusionnelle, on décide de s'installer ensemble, et donc c'est moi qui quitte tout, et il me lache après 2 mois de vie commune, durant lesquels je n'ai pas vu les gros nuages au dessus de ma tête, car pas de disputes, tous les soirs, grattage, papouillage et calinage avt de s'endormir dans les bras l'un de l'autre en se disant des mots d'amour. Puis je pars une semaine dans ma famille, durant laquelle là encore, de par ses paroles amoureuses, ses sms, puis son arrivée précipitée pour me rejoindre le we, je pense toujours que tout va bien pour nous 2!Sauf que le lendemain de son arrivée chez ma mère, il repart, et c'est fini.Alors oui je me demande si je dois considérer ça comme un jeu, je te prends, et quand j'en ai marre, sans dire pourquoi, les vraies raisons je te jette!Ca me fait très mal. Pourquoi avoir envie de s'ouvrir à nouveau lorsqu'on a cru en une personne qui nous a laissé du jour au lendemain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleAngele Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Hello!J'pense pas qu'il est prit ca pour un jeu..dis toi, que, il y a des jours avec et des jours sans.. et qu'aujourd'hui c'est un jour sans.. depuis quelques jours j'ai une énorme envie d'aller lui parler et tous les soirs j'me demande comment il a pu me "jetter" comme ça alors que je pense que peu de fille aurait accepté une situation comme fut la mienne.. Bref ca ira mieux demain! :) "Blesse-moi avec la vérité.. Ne me ménage pas avec un menssonge.."http://www.jerecuperemonex.com/forum/premiere-rupture-besoin-de-conseil-t31268.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midiot Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Ma chère Macha, désolé de ne pas passer plus souvent sur le forum.Pour te dire que je te soutient toujours même si malheureusement ça n'a pas avancer de ton côté.(petite parenthèses mais chez moi tout n'est pas arrangé malgré le faite qu'elle soit revenue..c'est super compliqué.)C'est vrai que l'idée d'u texto neutre est une bonne idée, je pense que tu devrais essayer pendant qu'il en est encore temps mais aussi si tu est prête à cela.Courage Les femmes sont faites pour être aimées, non pour être comprises. Oscar WildeSi vous voulez rigoler un peu de mes états d'âme: http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-de-plus-t31220.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macha22 Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 Ouuuhhh que oui c'était vraiment le jour SANS pour moi!!!Ca va un peu mieux, j'ai eu droit à une looonngguue conversation avec une super copine qui m'a bien remonté le moral, et qui m'a fait penser à des choses beaucoup plus gaies!Ouf, ça fait du bien!J'aime bien ta ptite phrase Angélique, au sujet de la vérité! C'est vrai qu'elle arrangerait bien les choses cette vérité!Tu en est à combien de jours de SR maintenant?Moi je me demande aussi comment il a pu en arriver là, même si je reconnais mes torts.Encore une fois, si on en avait discuté sérieusement, je pense qu'on en serait pas là. Si toutefois il renoue avec moi, je laisserais une grande place au dialogue, quitte à l'inciter un peu à dire ce qu'il a sur le coeur régulièrement!C'est ce que ma mère avait instauré quand on était gamine avec ma soeur. Le dimanche, elle nous réunissait, avec mon père, et on devait dire ce qui avait été et n'avait pas été durant la semaine. On en discutait, et ça remettait les idées en ordre à tout le monde! On effaçait les brouilles, et la nouvelle semaine débutait sereinement! C'est un bon système maintenant que j'y repense... Si j'y avais pensé avant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleAngele Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 C'est cool si tu vas mieux! :)J'ai brisé mon SR hier soir.. Mais je ne le regrette en aucun cas car j'ai eu des explications! En résumé, il ne se sentirait pas prêt pour se poser ou être en couple malgré qu'il se sentait bien avec moi.. Du coup il se sent perdu face à ça car il ne se comprend pas lui même..J'ai même eu le droit à plusieurs "tu me manques" à la fin de la conversation.. Je t'avouerais que ça m'a soulagé, d'avoir enfin une vrai réponse mais surtout de savoir que je lui manque autant qu'il me manque. Il en a parlé à son pote même lui n'a pas compris pourquoi on est plus ensemble..Maintenant à savoir si je lui laisse du temps ou est-ce que je le laisse vraiment partir je ne sais pas du tout pour le moment.Bref voilà les news!Passe une bonne journée ^^ "Blesse-moi avec la vérité.. Ne me ménage pas avec un menssonge.."http://www.jerecuperemonex.com/forum/premiere-rupture-besoin-de-conseil-t31268.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macha22 Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2013 Coucou!!Comme c'est bien pour toi que tu ai enfin eu ton explication sincère!Moi depuis 3 jours c'est pas top du tout, déjà, parce qu'il me manque énormément.Et bien sur à cause de ces questions restant sans réponse... :wallb: J'ai envie de hurler, mais pas un son ne sort, à part des larmes, comme un égout qui refoule!Je ne comprendrai jamais pourquoi, alors que ça marchait plutot pas mal?Et ce qui me fait mal et me détruit, c'est que je me dis que si ça se trouve, jusqu'au dernier jour, il a fait semblant de m'aimer!Mais pourquoi??Je vais reprendre contact avec un psy, j'avais arrêter à cause du budget, mais on m'a parlé de centre sociaux qui proposent parfois des consultations gratuites.Je crois que j'en ai vraiment besoin, je vois que je m'enfonce, et les jours où je vais bien, je m'aperçois qu'en fait je me voile la face.Ca ne va pas du tout et je dois réagir vite, je ne veux pas finir en dépression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleAngele Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Ne dis pas ça, j'suis sure que ses sentiments étaient sincère..Ouais je peux te comprendre, ça te feras peut être du bien d'en parler avec un psy..J'suis là si besoin hein n'hésite pas!J'espère que ca ira mieux :) "Blesse-moi avec la vérité.. Ne me ménage pas avec un menssonge.."http://www.jerecuperemonex.com/forum/premiere-rupture-besoin-de-conseil-t31268.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macha22 Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2013 Merci Angélique!!Je le sentais tellement sincère, tout se mélange actuellement, c'est pour ça que j'ai des doutes. Plus rien n'a de sens dans cette histoire.Je vais essayer de me coucher tôt car demain boulot, faut assurer quand même!Merci, bonne soirée, biz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleAngele Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Oui! lolBon courage pour demain et bonne nuit! Biz "Blesse-moi avec la vérité.. Ne me ménage pas avec un menssonge.."http://www.jerecuperemonex.com/forum/premiere-rupture-besoin-de-conseil-t31268.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés