macha22 Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Hello Midiot!! Ah ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Désolée pour le travail, mais je me fais pas de soucis, tu as su nous montrer que tu avais de la ressource, et je suis sure que tu vas vite retrouver un boulot sympa! Et alors tes fiançailles??? :D tu as fait ta demande ou pas? Je crois que mon deuil de ma relation est bien avancé, je ne ressens plus de peine, un peu de nostalgie parfois, et aussi parfois, de la rancoeur.. Le travail m'a beaucoup aidé à me sortir de cette situation. Et pourtant, j'étais persuadée que j'éprouverai toujours autant de peine! Comme quoi, c'est bien vrai, avec le temps... Je ne suis pas contre une éventuelle reconquête, mais pas de suite. Je n'en ai pas envie! Continue à passer dire bonjour de temps en temps, ça me fait toujours plaisir!! Gros bisous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midiot Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Oui oui, je me suis bien fiancé, la demande était pas très glamour puisque je lui ai envoyé un texto pour lui demander qu'on se voit le soir pour lui demander un truc...mais elle a tellement insisté pour que je lui dise quoi que j'ai dûs en parti lui dire au téléphone >< (la manie des femme de tout vouloir savoir tout de suite ) Et sinon toujours pas de nouvelles de lui? au moins par un proche ou une personne qui le connait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macha22 Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Haaa tu as craqué! LOL Le principal est que la Miss ai dit OUI!! Je suis bien contente pour vous! Après toute la galère que tu as traversé pour la reconquérir!!! Non je n'ai pas eu de nouvelle, mais comme je te le disais dans mon dernier post, je n'en attends pas. Et je n'ai pas le coeur à me prendre un refus pour le moment. Alors si on doit se retrouver, ça se fera peut-être, en attendant, il reste tendrement dans mon coeur! Et toi ? Vous avez emménagé ensemble? Bisous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midiot Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Ouaip, on a un appart et deux chats...tout ce passe bien, on s'engueule toujours un peu, mais c'est jamais bien grave...( j'ai toujours tendance à dire des choses trop vites et sans réfléchir)..je tente de soigner mon impulsivité mais je rame un peu, heureusement, elle est patiente. Tu as bien raison, si le coeur ne te le dis pas, je vas pas chercher à lui reparler ou reprendre des nouvelles, mais c'est vrai que des petites infos tirées à droite à gauche, ne font pas de mal au moral :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macha22 Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2013 C'est cool!! et puis on ne peut pas être d'accord sur tout non? J'ai eu des news, enfin, vite fait, par une nana qui bosse avec moi de temps en temps. Elle fait partie de l'équipe de cheer-leaders qui encourage l'équipe de foot américain où joue mon ex. Elle le connait pas personnellement, mais elle voit qui sait. Apparemment il a reprit avec l'équipe depuis pas longtemps, et ça a l'air d'aller. Elle a pas su m'en dire plus. Et du coup, le fait d'avoir parlé de lui, ça m'a redonné un coup au moral (pas de gros bad, mais quand même, j'y ai plus pensé que d'habitude).. Bizzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midiot Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Macha si un jours tu repasses par là...donnes moi de tes nouvelles, même par mp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macha22 Posté(e) le 4 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Salut Midiot! Comment vas-tu? J'ai lu ton sujet, je sais donc où tu en es dans ton histoire. De mon coté, j'ai tourné la page. Enfin je pense. Je pense à lui sans peine, et vraiment de plus en plus rarement. Les affaires qu'il avait laissé chez moi sont enfin dans un carton. Je voudrais qu'il les récupère, mais je n'ai pas envie de le voir, et sincèrement, je n'ai pas envie non plus de dépenser mon argent pour lui envoyer un colis par la poste. Donc en attendant que je sache quoi en faire, c'est stocké au garage! Tu vois, ça va faire un an vers le 20 novembre je crois, et il y a un an, je pensais ne jamais m'en remettre, que la tristesse et le desespoir resterai aussi puissant tout le reste de ma vie, mais heureusement, j'ai réussi à passer le cap! Je me suis reconstruite, je suis plus forte, certainement différente de ce que j'étais avant. Le hic dans cette histoire, c'est que je ne veux plus faire entrer d'homme dans ma vie, que ce soit pour un soir, ou pour une relation sérieuse, je m'en sens incapable! Pourtant, je me sens attiré par des garçons que je rencontre, mais rien n'est envisageable! Voilà le reste de mon combat, réussir à croire à nouveau à l'amour, réussir à accorder ma confiance. Parce que c'est bien la peur qui me fait penser comme ça! C'est normal je pense que lorsqu'on à été déçue à ce point là par un homme qu'on chérissait de tout notre cœur de développer un blocage. Avant je n'y croyais pas, mais je sais que le temps me réparera!! Je suis confiante à ce niveau là. J'espère simplement que ça ne prendra pas trop de temps! Je veux être heureuse, fonder une famille, avoir quelqu'un pour vivre à fond! Voilà mon cher Midiot, Je t'embrasse et te dis à bientôt!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midiot Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Hooooooo, ton message dégage une forte impression de tristesse tout de même. Mais c'est chouette que tu ais tourner la page, je me dis qu'il me reste plus que 10 mois pour en arriver là ^^ En tout cas ça fait vraiment chaud au coeur d'avoir de tes nouvelles même si j'aurais aimer une vie plus rose pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macha22 Posté(e) le 7 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Non tu sais je ne suis pas triste, c'est vraiment fini, c'est un mauvais souvenir. Parce que oui, je me rappelle les bonnes choses, mais au final, même si à l'époque où tout allait bien j'étais sur mon petit nuage, en faisant le bilan, oui, c'est une partie de ma vie que je regrette d'avoir vécu, car ça a tout foutu en l'air. Le bilan, c'est que je suis loin de ma famille, que je taf pour un salaire de merde, mes amis, même si j'en avais peu, sont loin aussi et tout ça pour quelqu'un qui n'en valait pas la peine. Alors qu'avant, j'avais tout pour moi, mes proches, un peu plus de tunes pour m'autoriser ne serait-ce qu'une séance de ciné, ou une visite chez l'esthéticienne, le shopping etc!! Et aujourd'hui à cause de tout ça, oui j'ai le moral, mais je ne m'autorise rien, même pas un mcdo!! Alors pas de la tristesse, mais à ce stade, je crois une certaine rancœur, et un tas de questions qui s'imposent, à savoir ce que je vais bien pouvoir faire dans un avenir proche, pour retrouver une vie qui me convienne vraiment!! Ca c'est difficile, faire les bons choix, au bon moment! J'ai pensé garder ma maison et retourner quelques temps chez ma mère histoire de trouver un taf, puis une maison grâce aux fiches de paie, etc, tu connais la chanson!!! Enfin voilà, je te souhaite aussi de retrouver la stabilité après toutes les complications de cette année! Bizzzz à plus tard!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midiot Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Je comprend vraiment ta rancoeur macha. Tu sais que je me suis retrouver dans la même situation. Franchement je te conseil ma solution: retourne auprès de ta famille. Je suis rentrer il y a un mois et ça va beaucoup mieux. J ai aussi récupérer le peu d amis que j avais ici ce qui m aide énormément. Financièrement c est toujours la misère vu que je dois payer pour un appart ou je ne suis pas. Je demande même pas son aide pour l edf et les loyers de retard...je suis en sr depuis un moment déjà et ça me convient plutôt pas mal. J ai même pas répondu a ses derniers messages. Donc du positif....mais car il a toujours un mais j arrive pas à m empêcher de penser à elle et de me dire que je laisserais la porte ouverte si ça l intéressait. Ce qui est idiot. Mais tu n as vraiment eu aucunes nouvelles de lui depuis? Personne ne t en a parler? Au pire maintenant tu peux lui envoyer un texto vu que tu es blindée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés