Aller au contenu

Mon histoire d'amour, et la suite...

Messages recommandés

• Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Macha, non les réveils sont toujours aussi douloureux...
J'essai de me changer les idées au maximum, de voir mes amis etc, mais j'ai l'impression de ne pas avancer...
Je t'envoi un MP pour t'expliquer.

Je suis contente que tu remontes un peu la pente... Je suis fière de toi.

Bisous

T'inquiètes pas Macha quand si le revois un jours tu auras tellement peur que ça te donnera des ailes et que tu vas être super souriante et zen (je le sais ça m'ai arrivé). :)

De mon côté il y a du très positif et du salement négatif.

Avec ma chérie tout va très bien, elle s'investie beaucoup et je ne l'ai jamais sentie aussi bien. Elle a prit les initiatives et les décisions que j'espérais donc je fais un max d'effort aussi.

Le boulot j'ai attaqué déjà. C'est presque marrant comme taff, c'est de l 'usine mais il y a une bonne ambiance et c'est vachement bien payé pour 8h de nuit :)
Pour le négatif, ba un décès familiale, une personne que j'aimais beaucoup, mais je reste positif en me disant que si les gens meurent c'est surement qui sont mieux là ou il sont désormais...

Voila ma petite vie, on dirait un peu une vie de sims, mais c'est ce que je voulais :)

Ca va mon ptit Sims :D ???

Oui tu as bien raison, le destin fera les choses, et je verrai bien...

Je suis désolé pour la personne que tu viens de perdre.

C'est génial que ton taf te plaise! Tant mieux!

Bah moi c'est mort pour le bar-tabac..

Mais pas grave car j'ai appris que pour avoir le CDI, il aurait fallu que je m'engage à venir vivre sur place avant la fin du CDD. Alors que j'habite à à peine 20 minutes de route!

Ca je pense que c'est des patrons qui doivent bien tirer sur la corde, et auprès de qui il faut faire le toutou! Elle m'a quand même demandé d'être bien sure de moi le 1er jour, parce que si c'était pour les laisser tomber dans 1 iou 2 ans, bah c'était pas la peine!!

Bien sur j'ai besoin d'un bon travail, mais comment savoir ce que je ferai l'an prochain?? Déjà, ma vie a été tellement chamboulée ces derniers temps, sans que je le veuille, alors faire ce genre de promesse, c'est pas pour moi!

Bref, je continu à fond mes recherches, et j'ai toujours mes extras, ce qui est mieux que rien!!

POSITIVE!!!

Bizoux à tous!!!

Bien sur qu'il faut positiver!!! on est là pour ça!

Par contre ma vie de sims à un gros inconvénient...je taff de 21h à 6h30 en comptant le trajet...pas sur que madame apprécie longtps vu que je dors de 7h à 14h :s

Sinon tu as commencer à réfléchir à comment le recontacter sous peu?

Bonsoir touit le monde!!

J'ai décidé de pas le recontacter, du moins pas tout de suite, parce que ça y est, j'ai analyser la rupture en remontant très loin, mais pas dans notre histoire, plutot dans sa vie à lui.

Je me plante peut-être, mais j'ai compris je pense pourquoi il est parti.

J'attends vos avis sur mon analyse s'il vous plait!! ;)

Voilà, en gros :

Il a eu une adolescence très entouré de sa famille, parents/frère et soeur/ cousins et amis.

Puis, sa mère décide de quitter son père en lui laissant une lettre, disant que quoi qu'il arrive, elle ne réclamerait rien, ni au père de mon ex, ni à ses enfants.

Bilan, elle passe son temps à les harceler.

Ensuite, mon ex rencontre une nana et quitte sa famille pour s'installer avec elle. Mais c'est pas la vie en rose, elle lui fait vivre le pire (jalousie, harcèlement téléphonique, mon ex payait tout, gèrait tout etc.)

Du coup au bout de deux ans et demi, il la quitte, et ENFIN, se refait une nouvelle vie tranquille, avec un nouveau travail qu'il adore et un super appart!

Malheureusement pour lui, son père décède brusquement 2 mois plus tard.

Sa soeur étant mineure, mon ex prend la décision de retourner s'installer dans la maison familiale pour s'occuper d'elle. Il retrouve un job potable.

Sauf que pendant deux ans, sa soeur lui a fait toutes les pires crasses qu'elle a pu!

D'ailleurs, à ce jour, ou plutot, au moment où il m'a quitté, il voulait plus entendre parler d'elle!

Et l'année dernière, il me rencontre, mais les emmerdes avec sa frangines, plus sa mère qui continue à les harceler tous les 3, et des dettes familiales qui s'accumulent, ça continue.

Alors je crois qu'en fait, tou ça a fait un trop plein, entre son ex histérique, et le décès de son père et les responsabilités qu'i la endossé, il n'a eu que 2 mois pour souffler.

Malheureusement pour moi, à peine emménagée auprès de lui, j'ai aussi été confrontée aux problèmes de santé de mon père, puis le stresse de pas avoir de travail.
Et j'ai compensé tout ça en l'étouffant d'amour!

Et je crois bien que ça l'a fait flipper, ça +ça + ça.... Il s'est même pas aperçu qu'il était en surmenage, et moi non plus :cry:

J'ai même pas su déceler tout ça, j'ai même pas su l'aider..

MAIS! Je me dis que du coup, rien n'est perdu (à condition que j'ai vu juste!)

Parce que s'il prend suffisement de recul, réussi à régler ses problèmes, à vivre un peu pour lui, à penser à sa gueule pour une fois plutôt qu'à celle des autres, et bien c'est tout à fait possible qu'il réalise que j'étais pas si mauvaise, qu'il ne m'a pas quitté parce que je lui rendais la vie impossible, et avec un peu de chance, il aura toujours des sentiments pour moi et aura envie de revenir???

Alors vous en pensez quoi de tout ça?

Donc, je reste en SR jusqu'à nouvel ordre!!

Et puis c'est dingue, je me sens vachement apaisée parce que pour le coup, je l'ai mon explication!

@midiot!!

Tu bosseras toujours de nuit ou pas? Et c'est un CDI? C'est sur que c'est pas évident pour le conjoint, mais là t'en as besoin de ce travail. Rien ne t'empêche de continuer à chercher si vraiment vous voyez que ça va freiner votre relation!

Bizzz

Ha oui, je me sens vraiment mieux!!

Je suis juste un peu déçue car même pas un ptit sms pour mon anniv.

Mais je sais qu'en gros, il n'a pas à le faire, puisque qu'on est plus ensemble!

Ca fait toujours un petit pincement!! Surtout que l'an dernier, son ex-ex avait eu droit à son ptit texto. Et en réponse, il avait reçu un "c'est qui??" lol

Pourquoi elle et pas moi cette année??

Voilà pour aujourd'hui!

Et toi Angélique? Tout va bien?

Bisoux!!!

Bon Anniversaire en retard aussi (je suis nul pour ce genre de chose)

Effectivement le pauvre n'a pas trop eu le temps de souffle....mais..et un gros mais...il a accepté de vivre avec toi, si c'est pour ne plus en assumer les conséquences après je ne suis pas d'accord, et encore moins le fait de ne rien t'expliquer. Une rupture ça se fait en discutant et en restant en bon terme, pas en restant isoler dans sa caverne comme un animal.

On a tous des problèmes..personnels, familiaux, au travail, de santé..et alors? ça n'empêche pas de vivre, surtout quand on a une épaule où se reposer. Donc ok, il a ses soucis, mais tu en a aussi..tout le monde en a.

Tu vois même après qu'il ne te donne plus de nouvelles et tout, c'est encore toi qui est gentille. Je sais ce que tu ressent mais il ne faut pas mettre toute les fautes sur ton dos.

Allé Macha on se regonfle d'ego!!!! tu es sur la bonne voix et si je continu à resté sur ce forum c'est parce que je suis persuadé qu'une happy end t'attend au tournant!

Merci mon cher Midiot!!

C'est pas faut ce que tu me dis, il a vraiment pas assuré. Et aujourd'hui, c'est moi qui morfle.
Je suis méga vexée par rapport au fait de ne pas avoir reçu un ptit joyeux anniv'.
Pas le fait qu'il n'ai pas prit la peine, mais plutot que son ex ex, à propos de qui il n'avait jamais rien de positif à dire, a eu droit à son message l'an dernier. J'en suis jalouse, alors que sur le coup, je m'en fichais puisque c'était moi sa petite femme chérie!

J'ai été limite hier soir à lui dire ce que j'en pensais, et puis je me suis dit que ça n'en valait pas la peine. Il a fait son choix.
Et dans un sens, c'est peut-être mieux comme ça, parce qu'un bon anniversaire juste comme ça, sans rien attendre en retour, ce serait vraiment pas bien pour moi.

Je suis pourtant comme toi Midiot, je ne sais pas dans combien de temps, mais j'ai toujours foi en notre histoire. Totalement convaincue que je le reverrai et qu'il finira par revenir!

Merci encore de m'aider à prendre en compte tous les éléments, et à me remettre sur les rails. Il est clair que je ne suis pas responsable de toute cette m***e, et je ne dois pas tout pardonner.

Ces quelques jours auprès de ma famille me confirment que j'ai fait le bon choix de ne pas redéménager, parce que depuis mon arrivée, j'ai passé le plus clair de mon temps à aller m'occuper de mon père, et je suis épuisée.
Alors bien sur, ça me fait plaisir, mais au moins en étant loin, je travaille et reconstruit ma vie.
En restant là, je la mettrai à coup sûr de coté pour le bien être de mon papa.

Bisous et bon week end!

Aujourd'hui, je vais bien!
La journée a été tranquille, j'ai essayé de penser à autre chose, et ma foi, j'ai réussi!

Je suis contente de moi! Pourvu que ça dure!!

Par contre, à chaque fois que je reçois un sms, j'admets que je prie pour que ce soit mon ex!!

Ca vous fait ça aussi?

Haaaa a peine rentré du boulot je saute sur ton forum Macha :)

Oui, tu as raison, même si la santé de ton père est importante, tu ne peux pas te permettre de vivre une vie par procuration.

Je pense aussi que tu as raison en ne voulant pas déménager, déménager c'est perdre espoir et faire une croix sur son ex définitevement je pense. ( ce n'est que mon avis)

Quand j'étais seul après la rupture, que j'avais pas d'amis ici et pas de travail, ça me rongeais, je me disais tout le temps que si je rentrais j'aurais ma famille, mes amis et même une ex-ex prête à revenir. Mais au fond de moi je ne voulais pas de cette facilité car ça m'aurais séparé de celle que j'aime.

La seule chose qu'on a dans ta situation et mon ancienne situation c'est de l'espoir....un espoir un peu fou de se dire que l'autre peut revenir, malgré des mots, malgré un next, malgré beaucoup de choses. Ca a marché pour moi, donc je ne vois pas pourquoi tu n'y aurait pas le droit aussi Macha.

Par contre, le seul truc ou tu sais que je ne suis toujours pas de ton côté, c'est ton silence...si ça se trouve il meurt aussi d'envie de t'envoyer un texto mais il n'ose pas. (il est du genre timide d'habitude?). Je pense qu'un petit texto pour sonder la bête serait sympa.