Aller au contenu

ma reconquête commence par mon indépendance...

monex

Messages recommandés

Siiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!

comment ça siiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!?

on dirait que ça s'est bien passé !!!!

oui je pense que c'est plutôt positif. Elle a semblé émue et heureuse...mais pour le moment elle ne semble pas savoir ce qu'elle veut...

vous vous êtes quitté comment ????

que veux tu dire ?

Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….

Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir.

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben si, on veut bien faire des commentaires .... mais pour dire quoi ???? tu as été nickel, rien à dire... pas d'interdits, bon on était pas là pour voir !!!!

Juste une question, tu lui parle de "relations sans importances, que c'est pas sérieux", c''est du bluff, ou c'est vrai ?

Sinon tu as parlé de vous 2, ne fais pas trop de commentaires pour l'instant, il faut que le désir vienne d'elle aussi, pas que tu la précède en parlant de l'avenir je pense, il faut l'ammener à en avir envie.

Et le prochain RDV ?

SIIIIIIIIIIIIIII : pour si j'ai des commentaires !!!

Et le fait qu'elle doute, c'est bien ça non ???? Enfin je veux dire, en gros elle t'a quitté, elle est avec un autre, mais si aujourd'hui elle doute, je trouve ça plutôt bien !

Il ne faut pas que tu baisse les bras, tu t'es conduit comme un champion, alors continue !!

Il faut que tu lui montre à quel point elle te veut, à quel point elle a besoin de toi, alors continue sur ta lancée et garde le moral !!!

Je voulais savoir si vous vous êtes dit que vous alliez vous revoir ou pas ????

Ben si, on veut bien faire des commentaires .... mais pour dire quoi ???? tu as été nickel, rien à dire... pas d'interdits, bon on était pas là pour voir !!!!

Merci pour le nickel !!!! :-Lov

Pour les interdits, je pense que j'en ai fait, je pense que le fait de parle de nous, du next dans la moindre mesure, en ai déjà...mais aprioris ils sont passé inaperçus....ou ils m'ont servi...le temps le dira !

Juste une question, tu lui parle de "relations sans importances, que c'est pas sérieux", c''est du bluff, ou c'est vrai ?
pas de mensonge !!!! pas de détails pour elle...

Sinon tu as parlé de vous 2, ne fais pas trop de commentaires pour l'instant, il faut que le désir vienne d'elle aussi, pas que tu la précède en parlant de l'avenir je pense, il faut l'ammener à en avir envie.
à chaque fois j'ai été bref, j'ai essayé de ne pas l'envahir avec ça. je pense l'avoir glissé intelligemment, sur des perches tendues. :D

Et le prochain RDV ?
j'aimerai demain, mais je pense que c'est mort !

autrement rien de prévu....

Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….

Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir.

SIIIIIIIIIIIIIII : pour si j'ai des commentaires !!!

Et le fait qu'elle doute, c'est bien ça non ???? Enfin je veux dire, en gros elle t'a quitté, elle est avec un autre, mais si aujourd'hui elle doute, je trouve ça plutôt bien !

Il ne faut pas que tu baisse les bras, tu t'es conduit comme un champion, alors continue !!

Il faut que tu lui montre à quel point elle te veut, à quel point elle a besoin de toi, alors continue sur ta lancée et garde le moral !!!

j'ai le moral, mais comme d'hab un doute, comme toujours il est là....c'est pas encore gagné !!!c'est frêle tout ça.

c'est comme un câble en acier, il y a 100 ou 200 petits filins d’acier qui le composent. pour qu'il soit costaud le câble, il faut que tout ces filins soient soudés entre eux.

hier, c'était le premier filin d'acier, mais le câble est encore trop fragile pour être costaud !

Je voulais savoir si vous vous êtes dit que vous alliez vous revoir ou pas ????

non rien pour le moment, mais j'ai cru comprendre que c'était sous entendu.

Très bien, alors remets toi en SR qq temps, remets toi de tes émotions, oublie la ST Valentin et reconcentre toi sur toi !

Laisse là revenir vers toi (elle l'a déjà fait !)

Et si dans 7 jours, tu n'as pas de nouvelles tu pourras penser à la recontacter...

Reste ABSENT pour elle, fais toi désirer !!!!

oui, SR....je vais me faire désiré.

et pourtant nous discutons tranquille par texto...

demain, je pense que ce sera le désert de gobi sur mon tel !!!

merci cha17 je crois que je vais avoir besoin d'un peu de soutient....;)

oui, demain c'est un jour maudit !!!! on attend un signe, qui ne viendra sans doute pas .....

Je me souviens, à Noêl, (je suis née le 25 décembre), donc le 25 au matin, j'avais un mail de mon ex, en fait il avait attendu le 24 au soir, pour me l'envoyer à minuit 15, en me disant " je me suis tapé toutes les conneries à la télé juqu'à minuit ,et maintenant c'est le 25, donc BON ANNIVERDAIRE, ça m'a fait trop plaisir, mais ne revons pas .... ça m'étonnerais que demain matin j'ai un message !!!

Euh .... pour les textos, ça compte, c'est pas du SR ! et si elle t'en envoie un demain, ne répond pas dans la seconde.... attend un peu.

Donc tiens bon encore...

vi merci

je me concentre !!!

et....je ne connais pas de quoi est fait l'avenir :)

et pour le portable...il suffirait de l'oublier...non?